j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
mk30
Première fraise
Première fraise

Re: j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres

Coucou les filles,

bon mamanlulu faut se reposer un max, pas cool, c contractions, et faut garder les loulous au chaud encore qqes semaines, plein de pensée à toi,
Jessi k toi aussi repose toi, car y a pas de miracle pour les contractions et le col qui à raccouric (comme moi), c le repos, je sasi c pas facile à faire , çà la maison avec ma pépette de 2 ans c dur, en plus elle ne veut que moi, et les bras, les calins sur maman, elle m'épuise,,,,

j'ai fait la 2éme écho obligatoire, les loulous vont bien, ils font 547g environ, et 507g, pour la demoiselle, par contre sont super mal placés ma dit l'échographe la fille au 1er étage (tjrs), est en siege, et le loulou au rdc en travers , la tête à gauche et les pieds sur ma droite,,,,
Natie ça y est tu dois être en arrêt (enfin j'espere), donne nous de tes news,
Voila,,,, plein de bisous à toutes :bisou: :bisou:
LylouImage
Image

mamanlulu
Top fraise
Top fraise

J'ai eu mon écho et les bébés font 830G et 760g ils vont bien. Pour le col ça va apparemment par contre toujours beaucoup de contractions . Je dosi rester au repos. Je voulais faire un resto mais gygy a dit non.

Courage les filles on va y arriver.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
natie75
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Juste quelques mots pour vous dire qu'en ce qui me concerne les choses sont mals en points :
Col ramolli, bébés en retard de croissance sévère, contractions, pb de thyroïde ... Bref le pronostic des médecins est très réservé.
Voilà toutes mes pensées, portez vous bien.
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Natie 75 plein de pensées à toi, repose toi au max. :bisou:
Image
mk30
Première fraise
Première fraise

Natie désolée, repose toi au max, tiens nous au courant de l’évolution des bébés, je pense fort à toi et tes loulous,

Maman lulu est toi comment ca va??

Bon moi samedi direction les urgences, douleurs au bas du ventre, j'arrivais même plus à marcher, en fait rien d'alarmant, petites contractions, donc suppo de salbumo*, en fait les bébés appuie sur la cicatrice de ma césarienne qui à été ouverte 2 fois en 2 ans, (opération en juillet dernier), et elle n'est pas tout a fait cicatriser ce qui provoque c douleurs, donc pas grand chose à faire,,,,
Bonne journée à toutes et repos repos repos les filles :bisou: :bisou:
LylouImage
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

mk ça va je continue le repos et si ça peut vous rassurer ma sage femme a dit que 35SA pour des juju c'est déjà très bien. Donc faut tenir le plus longtemps mais ça me rassure un peu. Elle m'a fait un monito et tout va bien. Bon j'ai toujours des contractions dans la journée mais ça je suis habituée. Mk commence à te reposer à fond car c'est le seul vrai traitement pour ménager notre col et essayer de garder les bébés le plus longtemps possible au chaud.

Courage, on va se soutenir.
Image
angeliqui
Fraise active
Fraise active

coucou
les filles je vouler savoir si quelque une d'entre vous avez déja acheter du materiel?
vu que apparament on doit rester pratiquement toute alitée
connaisser vous des sites de puériculture sur internet ou on n'a pas de problémes
car c'est vrai que j'aurais préférer faire les magasins mais comme jsui cloué a la maison a cause de mon col

merci et repos a toute bisous
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Angeliqui toi aussi t'es clouée au lit bienvenue au club!!!
Bah j'avais regardé sur Aubert et j'avais tout noté sur un papier les trucs qui me plaisais, puis j'étais allée dans le magasin leur donner la liste et je leur avait dit je reste assise. C'était avant de devoir rester au repos.

Sinon pour la poussette j'ai regardé sur le bon coin et j'ai envoyé mon homme l'acheter. Pour les vêtements naissance j'en avais acheté sur une brocante vers 4 mois de grossesse et dès que je peux me lever vers 35 SA bah, j'irai acheter vite fait à Kiabi des petits pyjamas.
On me prête aussi pas mal.

Sinon par correspondance je connais pas trop.

Plein de courage, repère sur le net et envois ton homme acheter.
Image
Jessi_K
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Suis désolée pour celles qui ont une grossesse vraiment très difficile! Ca ne doit pas être évident! Perso, dans mon cas, c'est déjà une grossesse pleine de risque mais là, pour certaines je les trouves super courageuses!!

J'ai fait une échographie il y a une semaine, ils faisaient 600 gr chacun et ce sont toujours des p'tits gars :-) J'avais un stress qu'ils se soient tromper sur leur sexe!

On va aller chez ikea pour la chambre des p'tits! Enfin ce ne sera pas vraiment leur chambre car on la partagera avec eux durant quelques mois mais je suis sur que tout s'arrangera et qu'on pourra leur offrir une belle chambre avant leur un an :-) Le principale, c'est qu'ils aient tout l'amour de leur parent :-)

J'ai déjà beaucoup de choses pour eux, la valise est pratiquement prête (je sais c'est tôt mais suis du genre prévisible) et au moins je ne dois plus me tracasser pour cette valise :-)

Prochaine écho c'est fin du mois! J'ai hâte, je les sent souvent bouger, y a des jours où je ne les sent pas du tout!

Par contre j'ai un problème de diabète de femme enceinte mais la gygy que j'ai du aller voir pour l'échographie morpho ne savait pas m'en dire plus, vous avez déjà eu ce style de problème???

Bisous à vous les filles! Et courage!!!! Tout ira bien!!!
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Jessie K tu as 2 petits mecs comme mois. J'ai pas de diabète de grossesse, enfin je ne pense pas.
Les journées sont longues mais c'est pour la bonne cause. Je les sents bouger tous les jours, et même sous les côtes, ça me serre un peu. Je sents quand ils ont le hoquet aussi.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations