nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tazou38
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

coucou les filles dur dur de me co en ce moment !!! en tout cas felicitation vicky pour ce bo bb !!!! :-D

pour nous visite chez le gygy qui c bien passé avec un petit bout qui est deja bien placé pour sortir ! :applose:
puis le coeur va bien... et surtout je suis a plus 10kg ( c'est bien non ?)

ossi non écho lundi (la derniere :ouin: :ouin: :ouin: ) pour voir si pti bout va bien !!! et rdv le 28 avec l'anesthesiste !! :-D

pour ce qui est de la chambre ba sa n'avance pas bien depuis qu'on a changé d'appart ! puis je suis completement perdu pour les vetements et les tailles! mais ossi pour les couches :???: (jai une reduction qu'il faut que jutilise mais combien de temps leur dur les couche 2-5kg ????) enfin obliger que tout soi pret mintnan car depar en vac dans une semaine et demi !!! le chrono est lancé.

moi jai reçu la prime et vous ???? (je pensais pouvoir mfaire plaisir mais les alea de la vie font que le catalyseur de ma bien aimé voiture nous a laché, super juste avant les vacs !! :marre: :marre: :marre: )

enfin je vous fais pleins de bisous je n'ai pas internet mais essai de me co des que je peux... bisoux les nanas :bisou: :bisou: :bisou:
Image

missline
Fraise active
Fraise active

:coucou: coucou les filles
Alors comment sa vas en se debut de semaine???
Pour moi pas de soucis sa va trés bien mise a part les kilos :rougedecolere: :ouin: lol sinon je me regale de joue a travers le bidou avec mon tit homme le sentir bougé tous les jour et un vrai bonheur....... je suis deja folle de luii!!!
jeudi derniere echo j'ai hate de le revoir une derniere fois avnt sa grande arrivé!
Qui de vous a commencer la valise et si non quand comptez vous la faire?? Moi j'en est aucune idée!
pleinde gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
tazou38
Top fraise
Top fraise

cc

missline combien de kg as tu pris ????
moi pareil je n'ai toujours pas commencé les valises ni meme dailleur celle pour partir en vac dimanche !!!!

javou que jai un peu peur de partir et ne sais meme pas si jdoi partir avec une valise pour la mat !!! (on c jamai) ma dpa est le 23/09 et moi je rentre de vac le 23/08 !!!! enfin c un peu le stress!!

moi derniere echo ce soir :-( je suis un peu triste)

ma mere passe nous rendre visite vendredi et me ramene apparament une panopli de vetement !!! :-D :-D :-D

voila pour les nouvelles et vous coment von vo pti bout !!! ???

:bisou: :bisou:
Image
tazou38
Top fraise
Top fraise

un dernier mess avant que je n'ai plus internet !! :ouin:

jai u ma derniere echo et vicky je te rejoins dans le clan des bebe qui en profite^^

bb va bien je me demandé ou javais pri mes 10 kg ba voila maintnan je sais^^ bb fais 2kg300 et estimer a un poid de naissance entre 3kg7 et 4 kg !!! :quoi: :quoi: :quoi: ( jespere que ce n'est qu'une estimation psk pour un premier bb sa fai un peu peur !!!)

ensuite ba tout va bien tout est normal
voila bsxbsx
Image
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :)

Tazou a bientôt alors profites bien et reposes toi bien aussi :)
Wahou ca va être un beau bébé!!! moi la mienne est prévu pour 3 kgs grand max.

J'ai fini les cours de prepa, mais je ne me sens pas prête encore j’espère que ça ira vite mieux.

Douleurs au dos +++ douleurs sous les cotes ++ alalallala pas facile d’être enceinte :wink:

Bisous !!!
Bonne journée
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

COucou les filles ! Je vois que vous en savez un peu plus sur le poid de votre bb! Moi pas encore faut attendre debut aout c'est long ! Je sais pas vous mais moi je pense de plus en plus a l'accouchement et tout, je me dis que sa approche meme si c'est pas encore pour maintenant j'ai l'impression que c'est tout proche ! Allez prenez soin de vous! Gros bisouss
Image
missline
Fraise active
Fraise active

coucou
tazou:::: moi je suis a 15kg :ouin: mais je me console en me disant que y a la grossesse ainsi que l'arret de cigarette!
tu vas loin en vacance ? tu a en a parler a la sage femme ou gygy? moi j'orais un peut peur! lol mais bon prend ta valise on c jamais lol;
pour la faire la valise j'attend que la mater me donne la liste et apres je fonce!!!!! lol j'ai hate demain pour voir mon bebe

cool roxy d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir :)

Missline je suis a +12kgs alalala ca fait bizar en peu de temps prendre autant. et en plus avant j'habitais en altitude donc je pesais moins sur la balance loool

Profites bien de ton echo demain :)

Bisous
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ca va?

moi j'en suis a 12 kg aussi et super mal au dos !!

pour la valise je la commence au mois d'aout
tazou si tu veu te rassurer prend la valise bebe aussi avec toi comme ca tu est tranquille !!!

bisous
Image
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi la valise je pense que je vais voir sa en Août! Sinon Je suis à plus 11kg aux dernières nouvelles.... Donc finalement on est toutes pareilles !
Gros bisouss les filles, bon week end à vous !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations