Comment allez-vous aujourd'hui?
Toujours pas de règles pour moi, ma température à 37°C ce matin, c'est long les fins de cycles

Bonne journée à toutes

mon c1 a ete de 51 jours avec ovu tardive a j36 le gygy m'as dis c'est parque mon corp avait eu du mal a evacuer les hormone de mon sterilet et puis là c'est mon c2 avec ovu a j17 pour le logiciel mais je pense j16 car grosse douleur dans la bas ventre tte cette journée donc je connais pas la longueur normal de mes cycle mais a mon c1 ma temp a chuter a dpo12 puis regle dans la nuit de 14 a 15 dpocarole76 a écrit :ma belle pk n pas faaire un ptit test.... tu a d cycle de combien de temps....
oui j'ai commencer a voir des symptome vers 8 dpo j'avais les seins legerement sensible et des douleur de rrr et depuis j'ai toujours mal au seins mais ca intensifier maintenant il sont gonflé et douloureux et dimanche grosse douleur de rrr j'aurais jurer qu'elle etait là et enfaite non et depuis hier plus de douleur juste de leger tiraillment mais les seins c'est vraiment horrible c'est tt la journéecarole76 a écrit :ah vivivi pas évident mais comment te sent tu?
ah tu des symptomes....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités