Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetis74
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

merci jess je t ai envoye une demande d amie sur fb avec un petit mess !!!j attends ta rep !!
ohoh lala je :croisedoigts: pour aurore et pour ssissila d apres ce ke j ai compris!!!
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image

sissila13
Première fraise
Première fraise

cc les filles
mn ptit chou est tjrs au chaud!
je vs raconte unpeu.
arrivé hier matin a 8h a la mater. monito puis tv donc col tjrs a 1 doigt entre milong et court, tonique. on me dit ke sa va etre long entre 24h et 48h pfff sa commence mal.
declenchement par tampon ( propess 24h) a 12h. monito pdt 3h puis 1 eres contractions a 15h juska 18h. ouille sava crescendo mais sa fait vraiment mal vers 16h. je patiente jusqua 18h puis re tv et pfffff tjrs pareil... le col bouge pas. par contre jai douillé pr les tv paske avc le tampon sa fait vachement mal!!!
apres g eu d contractions que jai ressenti ms apparement pas assez forte paske le monito lui ne capte que des petites contractions. la soiree sannonce demoralisante. bon tjrs petites contractions et ce tte la nuit. jarrive unpeu a fermer les yeux, mais pas facile avc ttes ces mamans qui accouchent pres de moi, le tampon ki fait mal donc jarive ni a massoire ni a rester debout car tropppppp mal au dos. bref nuit catastrophique pr moi et zom le pauvre ki a dormi sur la chaise alors kil ya un lit pres de moi LIBRE! bref protocole oblige! donc reveil ce matin par monito et soit repause de tampon a 12h soit gel... mais je prefere largement le gel. bon on vera mais honnetement je sens la cesariennne qui me pend au nez... je vs tiens au courant. biz et felicitationnnnnnnnnnn a caly
laetis74
Top fraise
Top fraise

oh lala ma pauvre sissila je pense fort a toi courage ma belle je :croisedoigts: !!!!dans un petit laps de temps bb sera dans tes bras pleins pleins de bisous a vous!!!
le 3/12/2010 ++++

Image
feriele
Super fraise
Super fraise

salut les filles
je vien vous doner de mes nouvelles
j ai accoucher finalement ma petite se porte bien
mo n accouchemtn ete un cauchemar 36h de travaille pour finir en cesarienne j ai accoucher le 28 a 1h07 elle pese 3kg175 ...c est un ange quand elle a le ventre plein j ai du mal a l allaiter mais bon sa devrai pas tarder a ce que j ai la monte de lait... j ai encore gonfler mnt je suis gonfler de par tout cuisse fesse mollet visage c est horrible le chirurgien ma dis ke c a cause du serum et se devrai partir d ici 10j
je repasserais vous raconter les detail de l acouchemetn je suis fatiguerrr je ne suis rentrer ke hier aprem

je peu avoir la recap des filles qui on accoucher?
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
laetis74
Top fraise
Top fraise

Felicitation feriel plein de bonheur avec ta petite puce!!!!repose toi bien et profite a fond !!!
le 3/12/2010 ++++

Image
lauretteangers
Fraise active
Fraise active

bravo feriele et félicitation pour la naissance de ta puce. On a hate d'en savoir +. si tu as un compte facebook, cherche moi à "laure gasnier poitrenaud", afin que tu passes sur notre groupe. gros bisous au papa, au bb et à toi evidement. :cigonerose:
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations feriele, alors cette princesse s'appel comment Inès? Désolée d'apprendre que ton accouchement a ete difficil mais le principal est quand même que bebe et toi soyez en bonne santé. Tout le bonheur du monde a la petite famille, bis

Sissilla a l'heure qu'il est je pense que tu tiens enfin ton bebe dans les bras. Viens vite nous raconter...
iquayne
Fraise active
Fraise active

Félicitation feriele. :applose:
Repasse nous voir quand tu iras mieux et que tu auras pu te reposer.
Image
mimicra
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: feriele

Moi, je reviens de la visite du gygy, tout va bien, mais sa tête est déjà engagée... 2.7 kgs, elle a bien pris... alors le tout c'est que je tienne encore une semaine et lundi prochain, il va me faire un décollement avec ses doigts... alors, soit ça marche ou pas mais de toute manière, il ne veut pas me laisser aller à terme, il a dit qu'à mon âge il me le provoquerait avant...

Mon homme m'a dit qu'il revenait le samedi 13 août... wait and see...

Il ne me reste plus qu'à rester encore couchée et très sage pendant une semaine...

Je vous fais des bisous les filles et je suis vraiment contente que la fin approche, avec ou sans mon homme :lol:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]- moi 44 ans, lui 32 ans
- +++++ BB1 le 09/09/10
- 03/10/10 : FC nat
- 01/11/10 : RDC - 24/11/10 : règles
- 25/12/10 : +++
- 14/01/11 : echo 4sg +4j - 8,1 mm
- 29/01/11 : echo 7sg +3j - 28,1 mm
- 28/02/11 : echo 11sg +5 - 8,2 cm de sa tête à son pepet
.[/font]

Image
melise
Top fraise
Top fraise

félicitation fériele! 36h de travail ouah! quel courage!
vient quand tu peux nous raconter ton accouchement

profite bien de ta fille et repose toi

gros bisous
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations