MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ulrichb
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou les filles,

est ce que tous le monde sent son bébé bougé? qu est ce que ca fait exactement???

je sens des trucs mais comment savoir si c est bébé?

savez vous quand est ce que papa pourra le sentir bouger a travers le bidon?

a pluuuuuuuuuus

ulrichb :bebe: :bebe: :bbfille:
Allez LOUKAS oust!la location est terminée!
Image
Allez Loulou, maman t'attend!Image

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

depuis quelques jours je sens bébé tous les jours. C'est vraiment super. ça fait comme des petites bulles ou des petites vagues. Mais à deux reprises j'ai même senti des coups.

Je pense que tout dépend des femmes, j'ai lu sur d'autres forum que certaines femmes ne sentent bébé que vers les 5 mois. Et pour que papa le sente je pense également que ça dépend de chaque femme. Mais vers les 5 mois ça devrait être bon aussi. :applose: :applose: :good:
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise

Ben moi c'est comme si ca se contractait deux secondes en fait je sais pas si ça peut t'aider
Image
Tyo
Fraise active
Fraise active

[align=justify][font=Comic Sans MS]Coucou,

Je sens comme des petites bulles et ça fait une sensation de chatouille à l'intérieur du ventre. Je ressens cela depuis une semaine. Au début, je ne savais pas trop si c'était le bébé qui bougeait mais a priori c'est bien lui, je ressens ça tous les jours en fin d'après midi... C'est agréable !

Bonne soirée

Tyo
[/font][/align]

TYOImage
graphicprophecy
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!!!!
alors moi en ce qui me concerne j'ai très vite resenti les bulles....
Mais maintenant je le sent frenchement et il bouge beaucoup, c'est surtout le soir, hier je l'ai resenti super fort j'ai mis la main de mon chéri sur la zone et il était sous le choc, ça faisait carrément une masse en bas et le mouvement était très net!!!
je pense que ça dépend des personnes de l'implantation du p'tit bout et de la sensibilité de chacune!!!!
biz :spermatobleu:
Image[/url]
sofy
Fraise active
Fraise active

coucou mes petites dames,

Alors moi toujours la pêche, par contre j'ai encore des crises de larme!!!!! pour rien d'ailleurs.....

J'espère que tout le monde se porte bien, moi ça va mais j'ai du mal à cacher cette angoisse omniprésente.....

Sinon mon ventre grossi de semaine en semaine, j'ai l'impression d'être un matelas pneumatique!!!!!

Ma DPA serait pour le 24 novembre......Je crois que je suis la dernière novembrette.....Je me sens seule d'ailleurs, vous avez toutes 2 à 3 semaines d'avance sur moi, du coup j'en suis pas au même point que vous uhuuuuuhh :ouin:

Grosse bise à toutes

Sophie
laet1010
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Alors moi j'ai la forme, je suis en vacances, ça fait du bien !!! Je prends du temps pour moi, je vais me promener, je bouquine (là je lis les exercices à faire pour muscler le périnée, vous le faites vous?), la belle vie :wink:

Je crois que l'autre soir j'ai senti bébé bouger !!! J'étais allongée sur le canapé, ma main sur mon bas ventre, et j'ai senti comme des petites vagues :applose:
C'était très subtil, mais je pense que c'était bel et bien ça, moi qui étais si impatiente en lisant que presque toutes d'entre vous sentent :bebegif:

Demain j'ai enfin mon RDV chez gygy. Et chéri vient avec, on a hâte !!!
Je vous mettrai si possible une photo de l'écho ! Et aussi une photo de mon bidon qui prend de l'ampleur chaque jour :-D

Prenez bien soin de vous, à bientot
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

Je suis comme vous, mon ventre n'arrête pas de grandir, mais pas de semaines en semaines, plutot de jour en jour!!!

Maitenant je sens bébé trop souvent, franchement je dois avoir un bébé super-actif, c'est vraiment trop trop bien. Mais papa n'a encore rien senti, bientot j'espère.

En ce qui concerne les photos j'ai laissé tomber depuis longtemps, malgré l'aide de certaines, je n^'y suis pas arrivé et pourtant je ne suis pas mauvaise en informatique.

Sinon moi prochain rendez-vous avec mon bébé est le 12 juillet pour l'échographie morphologique en 3D avec en plus une casette vidéo à ramener à la maison pour faire profiter toute la famille. J'ai vraiment hâte, l'attente est longue
evita
Fraise active
Fraise active

salut les fille :coucou:
Hier, moi aussi j'ai senti mon bébé pour 1ere fois :applose: C'etait en apres-midi, j'étais allongée sur le lit, ma main sur mon bas ventre, et j'ai senti comme des petites vagues, puis
j'ai même senti des petits coups, mais legers :etonnant: Génial !!!
Demain, c'est mon 2em rdv avec gigi, je vais savoir mes resultats pds :croisedoigts: et l'echo morpho est prevu pour le 26 juin :beberose: ou :spermatobleu: :reflechis: :reflechis:
Moi à part la fatigue et un peu de sciatique je me sens super bien. Mon bidon prend l'ampleur chaque jour, c'est étonnant !
Vue que je suis plus au travail, je profite de beau :soleil: et ma famille en attandant les vacances en sud...
à très bientôt :bisou:
30351758.JPG
ImageImageImageImageImage
Image
Stefan, né le 20 nov. 1993
Emil, né le 1 aûot 1995
Evy-Darenne, née le 11 mars 2005
Nia-Magdalenne, née le 10 nov. 2009
http://www.enceinte.com/courbe-poids-re ... 407400.png
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise

coucou les filles ! j'étais chez ma gyneco aujourd'hui, j'ai toujours mon placenta trop bas, donc repos repos repos et .... c'est un petit mec !!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations