hello les filles!
sarah oh oui sa passe super vite faut en profiter a fond moi j est hate de voir mon bidon s arrondir!!
maguy sa s est pas cool de ce faire reveiller par un aspirateur grr s est pas mon homme qui va me reveiller avec sa il le passe pas !!il s est meme pas ou il est lol!
les filles dorment encore elles sont toute les 2 malades super sa fais une semaine que je passe des nuit t enfers j espere que sa va vite aller mieu!!
bonne journée a toute
Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !!!! 16 bb sont là !
Re: Arrivée de BB prévue pour AVRIL 2012 !
Baby, j'suis comme toi, j'ai hâte que ça s'arrondisse un peu !!
Il parait qu'on s'arrondit plus vite pour le 2ème, c'est vrai ?
Pas cool pour tes louloutes. Elles ont attrapé quoi ? Soigne les bien.
J'espère que tu arrives à te reposer un peu en journée.
Et comment elles s'appellent au fait ?
Pour l'aspi, zhom m'aide bcp pour les taches ménagères donc je me plains pas.
Il avait pas eu trop le choix pour ma 1ère grossesse.
A 5 mois, j'avais déjà des contractions. Des fausses, certes, mais quand même plus d'une dizaine par jour. Il fallait donc que j'évite la voiture, et pas de courses ni ménage !! Il a donc du assurer l'intendance pendant que je laissais mon empreinte fessiale dans le canapé !!
@+++
.

Il parait qu'on s'arrondit plus vite pour le 2ème, c'est vrai ?
Pas cool pour tes louloutes. Elles ont attrapé quoi ? Soigne les bien.
J'espère que tu arrives à te reposer un peu en journée.

Et comment elles s'appellent au fait ?

Pour l'aspi, zhom m'aide bcp pour les taches ménagères donc je me plains pas.

Il avait pas eu trop le choix pour ma 1ère grossesse.
A 5 mois, j'avais déjà des contractions. Des fausses, certes, mais quand même plus d'une dizaine par jour. Il fallait donc que j'évite la voiture, et pas de courses ni ménage !! Il a donc du assurer l'intendance pendant que je laissais mon empreinte fessiale dans le canapé !!

@+++

Mes trésors :
Candice, née le 03/05/2010, 3kg560 et 50cm,
Emilien, né le 05/04/2012, 4kg260 et 55cm.
Je vous aime si fort...
Je vous aime si fort...
oui s est vrai moi pour ma 2eme sa été plus vite alors je te dit pas pour le 3eme lol!
les filles ont attraper un bon rhume sa ne m étonne pas avec ce temps moi je s est meme plus comment les habiller pff s est pénible!
la premiere s est lola et la deuxieme tania et toi ta puce?
tu a de la chance qu il t aide beaucoup profite en pour ma deuxieme je ne pouvais rien faire surtout sur la fin et bein il na pas toucher a l aspi ah ses homme je te jure!!
en tout cas j espere que pour cette grossesse il sera plus présent car pour les deux premiere ont aurais dit qu il avais peur ou je s est pas il na jamais voulu toucher le ventre ou autre!!j étais toute seul a vivre mes grossesse pas cool!
bonne journée!
les filles ont attraper un bon rhume sa ne m étonne pas avec ce temps moi je s est meme plus comment les habiller pff s est pénible!
la premiere s est lola et la deuxieme tania et toi ta puce?
tu a de la chance qu il t aide beaucoup profite en pour ma deuxieme je ne pouvais rien faire surtout sur la fin et bein il na pas toucher a l aspi ah ses homme je te jure!!
en tout cas j espere que pour cette grossesse il sera plus présent car pour les deux premiere ont aurais dit qu il avais peur ou je s est pas il na jamais voulu toucher le ventre ou autre!!j étais toute seul a vivre mes grossesse pas cool!
bonne journée!
- vivifab911
Coucou les filles!! J'espère que vous allez toute bien!!!
Bonnes vacances à Maguy!!!
Mon chéri à moi pour l'instant il est trop emballé par l'idée ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et 10 ans qu'on se connait mais il à jamais eu ce désir d'être papa... J'espère que ça va lui passer... Pour l'instant il me dit qu'il fait avec!!
Je garde espoir...
Demain matin en tout cas nouvelle PDS j'espère que tout se passe bien car je passe mes journées allongée tellement la douleur au bas ventre est insoutenable... Je prie pour que ça passe...
Et vous j'espere que tout se passe bien!!
Passez une bonne soirée!!
Et oui vivement que nos ventres s'arrondissent...

Bonnes vacances à Maguy!!!
Mon chéri à moi pour l'instant il est trop emballé par l'idée ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et 10 ans qu'on se connait mais il à jamais eu ce désir d'être papa... J'espère que ça va lui passer... Pour l'instant il me dit qu'il fait avec!!

Je garde espoir...
Demain matin en tout cas nouvelle PDS j'espère que tout se passe bien car je passe mes journées allongée tellement la douleur au bas ventre est insoutenable... Je prie pour que ça passe...
Et vous j'espere que tout se passe bien!!
Passez une bonne soirée!!
Et oui vivement que nos ventres s'arrondissent...

Salut !!
Baby, bon rétablissement à tes filles. Elles ont de bien jolis prénoms.
Ma puce se prénomme Candice. On est très vite tombé d'accord avec son papa.
Pas cool que zhom ne t'aide pas davantage.
Et dommage qu'il ne s'implique pas plus dans tes grossesses.
Les hommes ne subissent pas de chgt comme nous. Nous, on a des nausées, on est fatiguée, on s'arrondit, on sent bb bouger... et zhom il a pas tout ça pour se rendre compte qu'un petit être grandit. Nombreux sont les hommes qui ne deviennent papa qu'à la première écho, aux premiers mouvements, ou encore à la naissance.
J'espère qu'il s'impliquera un peu plus et qu'il te soulagera de qq corvées.
Virginie, vous l'avez désiré ce bb ou c'est un "accident" ? Parce que c'est bizarre que ton homme réagisse comme ça...
Alors, cette PDS ? Le taux est tjr ok ?
Sarah, Amélie, comment allez-vous ??
Ca y est, j'suis en vacances !!!!
Et sinon, ben rien de spécial. Ma princesse souffre de ses dents, mais dans l'ensemble ça va.
@+++++
Baby, bon rétablissement à tes filles. Elles ont de bien jolis prénoms.

Ma puce se prénomme Candice. On est très vite tombé d'accord avec son papa.

Pas cool que zhom ne t'aide pas davantage.

Et dommage qu'il ne s'implique pas plus dans tes grossesses.

Les hommes ne subissent pas de chgt comme nous. Nous, on a des nausées, on est fatiguée, on s'arrondit, on sent bb bouger... et zhom il a pas tout ça pour se rendre compte qu'un petit être grandit. Nombreux sont les hommes qui ne deviennent papa qu'à la première écho, aux premiers mouvements, ou encore à la naissance.

J'espère qu'il s'impliquera un peu plus et qu'il te soulagera de qq corvées.

Virginie, vous l'avez désiré ce bb ou c'est un "accident" ? Parce que c'est bizarre que ton homme réagisse comme ça...

Alors, cette PDS ? Le taux est tjr ok ?
Sarah, Amélie, comment allez-vous ??
Ca y est, j'suis en vacances !!!!

Et sinon, ben rien de spécial. Ma princesse souffre de ses dents, mais dans l'ensemble ça va.
@+++++

Mes trésors :
Je vous aime si fort...
Je vous aime si fort...
hello les filles
comment aller vous aujourd hui??
maguy super tes en vacance!pour combien de temps profite en! tu bosse dans quoi? candice tres jolie prénom!
virginie comment sa se fais que ton homme ne sois pas emballer que tu sois enceinte?
ici les filles vont mieu oufff sa tousse moin !!mais alors la je s est pas se qui se passe mais sa fais une semaine que tania toute la nuit elle appelle pour rien je suis crever a force!!
bonne journée!
comment aller vous aujourd hui??
maguy super tes en vacance!pour combien de temps profite en! tu bosse dans quoi? candice tres jolie prénom!
virginie comment sa se fais que ton homme ne sois pas emballer que tu sois enceinte?
ici les filles vont mieu oufff sa tousse moin !!mais alors la je s est pas se qui se passe mais sa fais une semaine que tania toute la nuit elle appelle pour rien je suis crever a force!!
bonne journée!
Salut les filles et bien pour moi tout va bien. Je sais pas si ces normal mais je ne m sens pas trop fatigué mais ces plutôt l inverse je péte la forme. Est ce normal? mais j fais attention et j m repose car j fais un boulot assez physique. Je vous entend parler de vos hommes pour ma part l mien à trop hâte et il est trop heureux il compte venir avec pour la première écho. C est dommage pour ceux qui n s implique pas plus que cela dans la grossesse pour eux et pour vous. Vous l avez déjà annoncer à votre entourage? nous non on voudrais attendre la première écho si on peut lol vous en pensez quoi?
Hello les fille...
Modifié en dernier par petietoil le 29 juil. 2011, 18:58, modifié 1 fois.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Puis je me joindre à vous ??
Je vous raconte un peu !
Début des essaie en Mars 2011 avec chéri.
Test ++ le 9 juin mais FC le 20 Juin ...
Je n'ai pas eu mon RDC et de nouveau test ++ le 25 juillet. Confirmer par une PDS le 26 juillet avec taux à 205.
J'ai une autre PDS Mardi pour voir si le taux évolu bien et à ce moment là je vais prendre tous mes rdv !
Nous attendons notre BB1
Puis je me joindre à vous ??
Je vous raconte un peu !
Début des essaie en Mars 2011 avec chéri.
Test ++ le 9 juin mais FC le 20 Juin ...
Je n'ai pas eu mon RDC et de nouveau test ++ le 25 juillet. Confirmer par une PDS le 26 juillet avec taux à 205.
J'ai une autre PDS Mardi pour voir si le taux évolu bien et à ce moment là je vais prendre tous mes rdv !

Nous attendons notre BB1