Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
babinette83

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

:coucou: salut les filles mon terme est prévu pour le 2 aout et bébé est visiblement pas décidé de montrer le bout de son petit nez quelques jours avant!!! j'aimerai s'avoir qui est dans le même cas que moi et comment vous gerez votre impatience!
Personellement l'attente me parait interminable les jours sont affreusement long!!! :marre:
Merci pour vos reponses :bisou:

emily13
Fraise active
Fraise active

et bien ecoute ici aussi on attend , pour mon 1er il est arrivé a j-3 alors là je prend mon mal en patience c est pas evident mais tu y est presque
ici trop contente , mes collegue m ont pris le transat sur ma liste :applose: je vais aller le chercher demaain , trop cool
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
babinette83

Bon ont y est presque :wink:

C'est cool pour ton transat tu dois avoir hâte d'aller le chercher :-D
felina73
Top fraise
Top fraise

Allez, plus tres longtemps a apprendre.

Sinon, les filles, vous n'avez pas facebook ? Ca serai bien que vous nous rejoigniez, ca discute un peu plus.

Et laeti ?? Ou est tu ??
Feriele ??
:bisou:
Image
sissila13
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
impossible de dormir... h-5 il est 3h15 mais
jai trop hate davoir mon ptit chou dans mes bras...
bon faut ke jarrete de stresser et dy penser. bisou les filles et croiser les doigts pr moi svp! je vs tiens au courant des ke possible.
a bientot
lanamams
Top fraise
Top fraise

Sissilia jt comprends que tu n es pas pu dormir!!ba bon courage ma belle!!!bientot ce sera le grand bonheur!!bisous bisous
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sissilla normal d'avoir eu du mal à dormir mais j'espère que tu as quand même réussi. Car c'est important d'arriver à l'accouchement le plus reposée possible.

Allez dans quelques heures, en tout cas avant la fin du week-end tu auras bébé dans les bras :applose: :applose: :applose: :applose:

Tout de bon
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Sissila: C'est tout à fait normal, moi je serai dans le même état que toi à ta place... Courage, je pense fort à toi!
Bientôt ton petit chou sera là... :applose:

les filles, vous avez des nouvelles d'Aurore, je m'inquiète pour elle...
J'espère de tout coeur que son petit bout reste bien au chaud. Je viendrais prendre des nouvelles ce soir sur face', mais au boulot je ne peux plus accéder à facebook. :ouin:

Passez-une bonne journée les filles!
Bizzz
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
laetis74
Top fraise
Top fraise

salut les filles me revoila !! j ai survolé alors si kkun pourrait me faire un petit resumé !!! y at il eu es accouchement? des petits bb sont il arrivé ?
moi toutva bien probleme d internet donc imposs de me connecter je vais regarder sur face book pour le groupe
moi tjs aucun signe d accouchemet je faisait plus de contraction au mois de juin ke je n en fait maintenant lol bb n est absolument pas pressé !
hier grosse frayeur matis a eu ses premiers points de surture dans le crane et oui les escaliers chez mes parents !!!
bon je vais voir surface book en attendant pleins pleins de bisous
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laetis, alors Caly à accouché de sa petite manon avece 25jours d'avance, mais elle faisait quand même plus de 3kg alors ça va.

Marie-Cécile qui est juste venue sur le fofo au début à eu son petit Hugo, aussi avec de l'avance mais tout va bien.

Viens nous rejoindre sur FB on a fait un groupe mais il est secret, alors cherche moi

Jessica PooCaseiro et comme ça je t'ajoute. Tu pourras y lire qu'Aurore (dpa 4/9) a du aller à l'hosto car uterus contractil et c'est bien trop tôt, en plus son bébé est une petite crevette.
Normalement ça devrait aller mieux puisqu'elle devrait rentrer lundi, mais on attend des ses news...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations