bonjour les filles
pensez vous que les tests précosse de grossesse soit fiable? avez vous déjà essayé?
test précosse de grossesse
- missedu16
- Super fraise
Re: test précosse de grossesse
salut
oui je pense que c fiable mes il faut que tu soi sur de la date de tes rrrrrr

oui je pense que c fiable mes il faut que tu soi sur de la date de tes rrrrrr

mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet
le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]

ben je suis régulière (28 jours) j'ai eu mes dernières règles le 14 mais donc les prochaines c'est le 10 juin. Penses tu que je peux en faire un mercredi 3 juin?
- missedu16
- Super fraise
coucou
nn attends que tu soi a j-4 pour fair le teste et de preference les premiere urine du matin c le mieux !!!mes meme si c negatif ne te decourage pas il peut etre positif quelque jour plutard tout depend de ton ovulation biss je v fait 4heur lol j ai faim
je te souhaite un bo
nn attends que tu soi a j-4 pour fair le teste et de preference les premiere urine du matin c le mieux !!!mes meme si c negatif ne te decourage pas il peut etre positif quelque jour plutard tout depend de ton ovulation biss je v fait 4heur lol j ai faim

je te souhaite un bo

mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi

merci d'avoir répondu les filles,
je pense que je vais patienter jusqu'au 12, là j'aurai 2 jours de retard.
Bisous
je pense que je vais patienter jusqu'au 12, là j'aurai 2 jours de retard.
Bisous
Salutanthoness a écrit :ben je suis régulière (28 jours) j'ai eu mes dernières règles le 14 mais donc les prochaines c'est le 10 juin. Penses tu que je peux en faire un mercredi 3 juin?
Moi aussi j ai eu mes regles le 14 mai et les prochaines doivent etre la le 10 juin. Dis est ce que tu prends ta temp car moi j suis a 5 DPO et j ai eu une baisse de temp aujourd hui. Si tu veux on peu se suivre.
mey215 oui on peut se suivre, moi aussi j'ai eu une baisse de température hier et encore une aujourd'hui ... on m'a dit que la nidation fait chuter un peu la température donc il y a de l'espoir, faut voir si elle remonte demain.
ça fait longtemps que tu essayes?
ça fait longtemps que tu essayes?
Anthoness:
Se serai vraiment super si c est la nidation mais á 5 dpo c pas tot!!!!?
Moi elle est bien remontee aujourd hui et j espere qu elle ne redescendra plus. Sinon on est en essais depuis le mois de decembre mais vraiment vraiment avec tt le tralala( courbe de temp et test d ovu) depuis mars. A part ca tu ressens quelque chose toi?
Se serai vraiment super si c est la nidation mais á 5 dpo c pas tot!!!!?
Moi elle est bien remontee aujourd hui et j espere qu elle ne redescendra plus. Sinon on est en essais depuis le mois de decembre mais vraiment vraiment avec tt le tralala( courbe de temp et test d ovu) depuis mars. A part ca tu ressens quelque chose toi?
j'ai mal à l'estomac après avoir mangé et une légère nausée. J'ai l'impression d'avoir les seins gonflés et j'ai des tiraillements dans le bas ventre. maintenant c'est peut-être psychologique. Et toi tu ressent quelque chose?
Ben moi je sens que ca travaille dans le bas du ventre, je sens que ca tire un peu. Je commence a peine a ressentir une legere douleur au sein gauche sur le coté et sinon ben je me sens gazouilleuse a part ca rien de special la routine quoi. Tu es en essai depuis quand toi?
-
- Informations
-