FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

coucou les filles
Je viens d'avoir les resultats TOUT VA BIEN bebe n'a pas les 3 trisomies tester donc c'est génial enfin je vais pouvoir vivre ma grossesse normalement.
Je suis trop heureuse, merci les filles pour votre soutient.
Demain je vous dirais si je sais pour le sexe demain car j'ai pris RDV avec GYGY et j'ai eu de la chance d'avoir une place demain car nous partons ce mercredi soir en Auvergne dans la famille de cheri donc j'ai besoin d'avoir l'aval du gygy pour prendre la route et comme il fait une echo a chaque fois je suis trop excité de savoir le sexe de bébé maintenant
Bises et bonne soirée a vous toutes
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans

Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou,
Ravie que tout aille bien Suzy, c'est vraiment génial.
Profite pleinement du reste de ta grossesse sans stress maintenant.
Bonne journée à toutes.
Bizz,
Lise
Image

Image
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles
Je passe vite fait pour vous dire que C'EST UN GARCON est tout va bien suite a l'amnio nous allons pouvoir prendre la route la semaine prochaine pour descendre en Auvergne je suis trop contente que tout se termine bien maintenant nous reste a trouver le prenom.
Bises et bonne soirée
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Ahhh super ! Un garçon ! Qu'est ce que j'aimerais... mais suspense jusqu'à l'accouchement ! Je suis bien contente que tout aille bien pour toi !
Bonnes vacances en Auvergne alors...
Bises
Magalie

Image

Flavie : Le trésor de ma vieImage
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou,
je suis pas du 95 mais je cherchais a avoir des nouvelles de suzy...
Bon je viens de voir pour ton amio, c'est cool si tout va bien.. et en plus tu nous fais un tit gars.. :applose:
Et tu repasse nous voir quand tu veux.. enfin non .. c'est un ordre.... :lol:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles !
J'ai eu un rdv gynéco mardi... et tout va bien ! Bébé et maman se portent bien...
Mais comme je suis très fatiguée, et que les transports pour aller bosser me fatiguent encore plus... hop ! Je suis arrêtée !
Et j'avoue que je suis plutôt contente....
Mon congé maternité commençait le 1er juillet, donc il est prévu que ma fille de 3 ans reste à la crèche jusqu'à fin juin...
Je vais pouvoir me reposer... et profiter d'elle les mercredis.
Pour ma première grossesse, j'étais paniquée et angoissée à l'idée de m'arrêter avant le début du congé mat, et puis il a fallut que je m'arrête 3 semaines avant...
Pour ma 2ème grossesse, je vois les choses complètement différemment, le plus important, ça n'est pas mon boulot... mais ma famille et mes enfants !
J'ai un peu d'avance sur vous... puisque la naissance du loulou est prévue le 12 août ! alors je vous tiens au courant de l'évolution des choses...
Le 10 juin, je passe ma 3è et dernière écho !!! Avec mon Amoureux, on a décidé d'emmener notre Poupette avec nous !
Ça va être sympa ! J'ai hâte !
En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé !
Et j'espère que vous vous portez toutes bien !
A très vite
Magalie

Image

Flavie : Le trésor de ma vieImage
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour les filles
Magalie super que tu sois arretée franchement je suis comme toi le boulot c'est secondaire la santé avant tout et le bébé en priorité... en plus avec cette chaleur c'est l'horreur les transports en commun moi je suis heureuse de ne pas bosser cette semaine et peut que tout comme toi je ne reprendrais pas le travail sauf si une tite mission se presente entre juin et juillet mais j'y crois pas du tout vue la conjonture actuelle, je vais faire comme toi m'occuper de ma fille qui dans un peu plus de 1 mois sera en vacance.
Sinon je reviens d'un WE prolongé en Auvergne dans la belle famille et nous avons fait la connaissance du petit Lilian né mardi dernier et qui est tout simplement MAGNIFIQUE mon chéri espere que je lui ferai un fils aussi beau que son neveu lol on verra bien mi octobre, j'ai trop hate de voir ce petit bout cela m'a donné envie que le notre arrive vite.
Bon je vous laisse je vais me doucher cela va me decrasser avec cette chaleur j'en peux plusssssssssss j'ai peur pour cet ete!!!
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
Avatar du membre
lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 déc. 2008, 17:26
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai un peu peur pour cet été avec la chaleur qu'on a eu dimanche et lundi... Bah on verra bien. Mon gynéco me dit que cet été sera caniculaire, j'espère qu'il se trompe.
Franchement je ne dirais pas non pour un arret maladie une petite semaine mais j'ose pas demander à mon gynéco...
Suzy tu as de la chance d'avoir un cousin pour ton bébé, c'est top ils pourront jouer ensemble !!!
La femme de mon cousin qui a deux enfin en bas age me propose de récupérer des vetements de bébé... 6 gros sacs remplis de vetements, COOL !!! Je suis gatée !!! Il me tarde de mêttre le nez dedans !
Sinon lundi j'ai eu mon RDV gynéco et la balance m'a balancé ! J'ai pris 4 kgs en 1 mois, oups ! Résultat regime. Je ne dois pas prendre de poids (voir en perdre) pour le mois prochain. J'ai pas mal culpabilisé en me disant que j'allais finir obèse mais finalement je me dis que c'est pas grave et que je vais tenter de stabiliser mon poids. Ah les kilos...

Je suis rentrée dans le 6eme mois... cool ça approche.

Sinon j'ai vu la directrice de la creche. Concretement il ne faut pas que j'espère une place en creche... pas top. Bon bah on va tenter de trouver une assistante maternelle, même si l'idée ne m'enchante pas du tout mais bon. Et vous ?? vous pensez faire quoi ??

Bon allez faut que je bosse....

bye
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou les filles
Je passe vite fait vous faire un ptit mot avant mon depart pour l'aeroport et oui je pars pour une semaine en Crete, j'ai du mal a réaliser meme si ma valise est bouclée comme cela c decidé au dernier moment et ben a fait bizarre lol je penses qu'une fois a l'aeroport avec mes cousines je serais plus dans le bain... je vous raconterais des mon retour.
Pour le poids je comprends bien ton probleme car moi etant deja en surpoids je crains plus que tout de trop en prendre pour l'instant j'en suis a 4 bon kilos en plus mais depuis que j'ai vu une dieteticienne je me maintient, bon courage a toi pour arriver a ne pas trop en prendre Julie.
Sinon tu as de la chance Julie de pouvoir recuperer autant de vetement pour ton bébé ça va te faire une sacré economie, pour ma part une de mes cousines m'a mis de cotés un sac, je verrai cela quand je rentrerai.
Tu parlais de creche, moi aussi j'ai deja inscrit bibou mais je ne saurais si j'ai une place que en septembre mais je n'y crois pas trop car j'ai besoin d'eux que en Janvier alors on verra bien si j'ai de la chance comme pour ma fille, je croise les doigts car moi aussi je prefere la creche a l'assistante maternelle mais si j'ai pas d'autre choix je prendrais l'assistante maternelle.
Pour ma part nous avons fais l'echo du 5eme mois hier ct genial de revoir bibou qui se porte a merveille.
Bises a vous toutes et portez vous bien.
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

:hello: :hello:


Moi c'est prévu que j'accouche fin novembre 2009 à la maternité de Montmorency.
Suzy, mon médecin traitant m'a dit que la clinique d'Enghien n'avait pas très bonne réputation, (sans vouloir jouer les rabat-joie) et j'ai lu de bons retours sur Montmorency donc allons y.
Enfin, j'attends qu'ils acceptent ma demande...
A partir de quand a-t-on la poitrine qui grossit? car de mon côté, ça ne bouge pas beaucoup :lalapin: :wink: ni même côté kilos, j'ai dû prendre 1kilo tout au plus depuis le début et j'en suis à + de 3 mois.
C'est dingue, le nombre de futures mamans qui changent de gygy en cours de grossesse. Je viens de faire la même chose car le feeling avec la 1ère n'était pas top . :marre: Depuis j'ai un gynéco homme et pour l'instant ça s'est bien passé. On verra ensuite...
J'ai passé la 1ère écho et j'avoue que je ne veux pas savoir le sexe du :bebegif: , même si le papa a hâte de savoir.
Voilà on se tient au courant :coucou:
:bisou:

@++
Shoukette
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité