salut sev
nous aussi on essaye de faire bébé 2 mais mon mari et en opex ( militaire oblige ) il ne rentre qu en juin alors du coup .....
Maman de Février 2009
-
- Fraise active
Re: Maman de Février 2009
coucou a toutes, j'espère que vous allez, pous nous bébé 2 pousse trankillement mais surement, et grand frère est en pleine sièste, si vous entendiez comme c'est calme chez nous quand ce petit fait dodo.
Je vous souhaite un excellent week end a toutes.
a bientot
Jessica
Je vous souhaite un excellent week end a toutes.
a bientot
Jessica
- tullea
- Top fraise
Coucou les filles!!
Ça y est on officiellememt en essais bb2 nous aussi !!!
Jessica contente que tout se passe bien pour ta grossesse, et en effet c calme quand ils font la sieste.... Nous aussi on en profite...
Bandes courage ça doit pas être simple si ton mari est absent sur des longues périodes..
De gros bisous
Ça y est on officiellememt en essais bb2 nous aussi !!!
Jessica contente que tout se passe bien pour ta grossesse, et en effet c calme quand ils font la sieste.... Nous aussi on en profite...
Bandes courage ça doit pas être simple si ton mari est absent sur des longues périodes..
De gros bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

-
- Fraise active
- tullea
- Top fraise
Jess on y bosse, on y bosse !!!!!
Si tu regardes ma courbe tu veras qu'on chôme pas !!!
J'espère que tout va toujours bien !!!
Comment se passe ta grossesse par rapport à la première ???
C'est la seule chose que j'espère, qu'elle se passe aussi bien que la 1ere pour moi !!! enfin bref on vera bien et verdict de ce cycle d'essai, dans environ 20 jours... ca va être long !!!!
gros bisous

Si tu regardes ma courbe tu veras qu'on chôme pas !!!

J'espère que tout va toujours bien !!!
Comment se passe ta grossesse par rapport à la première ???
C'est la seule chose que j'espère, qu'elle se passe aussi bien que la 1ere pour moi !!! enfin bref on vera bien et verdict de ce cycle d'essai, dans environ 20 jours... ca va être long !!!!
gros bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]

-
- Fraise active
Effectivement ça chome pas;... lol
gros bisous et tiens nous au jus.
Bisous
gros bisous et tiens nous au jus.
Bisous

comment vous aller et les petit
nous sa va bien lorenzo et un petit malin on est dans l'apprentissage de la couche pas simple tout les jour
bon se qui concerne mes essaie bb2 je suis a 6 mois d'essayé je fait une courbe pour la première foi et elle et très bizarre mes bon je m'inquiète pas trop voila pour nous
bonne continuation
bonne fete des maman
bonjours les filles
comment sa va nous sa va bien lorenzo parle vraiment bien on s'amuse beaucoup a l'écouter parler mes bon il devient capricieuse en septembres il rentre a l'école déjà sa fait bizarre.
lorenzo va avoir un petit frère ou une petite sœur qui va naitre comme lui en février voila pour nous j'espere que vous sa va que vous passer de bonne vacance bisous a bientot
comment sa va nous sa va bien lorenzo parle vraiment bien on s'amuse beaucoup a l'écouter parler mes bon il devient capricieuse en septembres il rentre a l'école déjà sa fait bizarre.
lorenzo va avoir un petit frère ou une petite sœur qui va naitre comme lui en février voila pour nous j'espere que vous sa va que vous passer de bonne vacance bisous a bientot
-
- Fraise active
super sev, je vois que les mamans de février 2009 sont en marche pour les futurs bébés nous nov 2011 tulléa février 2012 toi aussi, c chouette bonne journée et j'espere que tout se passe bien
-
- Informations
-