Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Récap des 62 essayeuses de mai en attente du +, 5 +++

philae a écrit ::coucou: les filles,

Je vous donne des nouvelles. Le dernier test révèle un taux de 134, donc parfaitement évolutif. J'ai fait mon écho mais il n'a rien vu. Mon médecin m'a demandé de passer à la maternité. Mon mari et moi avons attendu pendant 4 heures. Je suis tombée sur une interne super sympa. Elle m'a demandé toutes des infos, elle m'a fait 2 autres échos : elle a découvert un petit kyste à l'ovaire, mais aucun signe de FC, pas de sac gestationnel non plus mais elle pense que c'est trop tôt. Je vais donc partir l'esprit tranquille demain sachant que je suis enceinte et je vais faire attention à moi. Je referai des examens à mon retour pour vérifier le taux en espérant qu'il n'y aura rien de fâcheux aux Maldives. Mais après tout je peux très bien faire aune FC en restant ici.
Voilà pour les news je suis :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: et très heureuse.

super!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: en voilà une bonne nouvelle!!!

et bien passe de tres bonnes vacances et reviens nous en forme :wink:

:bisou:

nocea
Top fraise
Top fraise

félicitations philae !! finalement tout se fini bien et tu cloture le mois de mai en beauté !! passe de bonnes vacances

:bisou:
chtitzef

Chtitzef
En essai bb1
J'ai 21 ans et lui 39
je suis dans le Midi Pyrénées
J'ai arrêté ma pilule en mars.
J'ai fais deux :negatif: , hé oui, après un retard de 21 jours je suis dans un nouveau cycle.
Vivement le :+++: , mais c'est dur quand on ne pense qu'a ça !
lidwine
Première fraise
Première fraise

Coucou.
j'y ai vaiment cru mais c'est pas encore ce cycle ci que je vais avoir un :r+: : mes rrrr ont débarqué ce matin: voilà que j'ai un cycle de 30 jours après 5 mois de cycles de 19 à 21j!!!! mais bon nouveau cycle = nouvel espoir! je me réinscris donc sur le post de juin !!
biz
Image
shaymae
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Philae, quelle bonne surprise, je suis vraiment contente pour toi !!!

De belles vacances en perspective ! :bebe:
Image

Image
miléna07
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

voici ma courbe d'aujourd hui

Que pensez-vous de ma courbe?

depuis hier je recommence a avoir mal au ventre ce n'est pas fort mais la douleur est la.

pensez vous que c'est des douleur de red qui arriveront bientot? Est ce que c'est normale que hier j'ai eu une chute de température il y a 2 jours j'étais a 37.6 et hier je suis retomber a 37.1. aujourd hui elle a remonter un petit peu 37.3 mais je m'inquiète, j'ai l'impression que ce mois je ne vais pas etre enceinte une fois de plus sniff. pourtant je pense que j'ai fait tout ce qu'il fallai et dans la bonne période.

aidez moi a comprendre merci

une bonne journée a tous
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis loin d'être une experte, mais je crois qu'il ne faut pas que la température chute, soit il faut qu'elle augmente légèrement soit il faut qu'elle reste identique.
Pour mes 3 grossesses, je n'ai pas eu mal au ventre aprés l'ovulation, j'ai commençé à avoir des nausées et une sensation de lourdeur au bas du ventre, mais pas de douleurs.
Mais, chaque femme est différentes, donc les symptôme peuvent être également différents.
J'espère que tu auras malgrés tout ton :oui: .
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
lolita13
Fraise active
Fraise active

coucou les filles , comment ça va? désolé j'étais pas la pendant quelques jours et d'ailleur quelle lecture!!!!!
sinon mpoi ça va dpo6 alors ça avance doucement mais ma courbes né pas stable ça monte ça descend!!!! enfin jvois que tous le monde va bien cé le principalr jvous fais plein de bisous!!!!
cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[
lolita13
Fraise active
Fraise active

cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!!
Comment ça va ? Que de pages à lire en 3 jours d'absence !!!

FELICITATION à Philae !!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Et bonne vacances !! Repose toi et profites en bien !!!!!!
Courage pour celles qui ont vu leur vilaines arriver !!! Aller nouveau cycle = nouvel espoir !!!!!
Bienvenue aux nouvelles et j'espère que vous aurez vite votre :+++: !!!
Désolé Gaelle pour ton test encore négatif !!! Aller plus que 8 jours et tu vois gygy qui pourra surment t'aider et répondre à tes interrogations !!! Je :croisedoigts: pour toi !!

Pour ma part, je viens de rentrer d'un week-end super méga génial !!!!!!!!!! Le concert de Mylène FARMER était indescriptible !!!!Génial, superbe, magnifique, grandiose :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Trop bien quoi :good:
En plus, avec mon homme on était si bien !!! On a fait une belle ballade samedi au bord des falaises d'Etretat et il fesait super beau j'ai pris des couleurs !!! On était si bien !!! Ca nous a fait le plus grand bien !!! En plus il me fait trop rire même si on essait de pas trop s'emballer, il embrasse tous les soirs mon ventre pour dire bonne nuit au bébé :tropdrole: il est trop mignon !!
PDS de contrôle demain à 9h15 et j'espère les résultats demain soir au téléphone car je bosse jusqu'à 22h00 :ouin: :rougedecolere: :marre: !! Je :croisedoigts: !!
Je vous tiens au courant de toute façon !!
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations