fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kro300

Re: fiv a toulon!

lala83 a écrit :Merci caro pour ton message.. c'est bien là tu as dépassé les 3 mois !! et çà a l'air de bien se passer .. tu subis pas trop la chaleur ??
Et toi notre Angélique çà va ? tu nous donnes plus de nouvelles tu nous as oublié ? çà va tu gardes le moral ?
Arowana je croise les doigts pour toi ... faut que çà marche !! on a besoin d'ondes positives !!
moi je peux trop rien te dire je suis pas en FIV... Je suis suivi par le Dr Cl pour OPK j'en suis qu'au début !! (clomid) j'étais venu sur le site pour trouver un bon doc et les filles sont tellement sympas que je suis pas repartie...
Une pensée pour Fille de Lune.. en espérant que tu arrives à profiter et à te vider la tête...
Pensée aussi pour Kathiange... et toutes les autres que j'oublie !!!
gros bisous à toutes...

CC LALA

oui ca y est ce matin j ai eu mon echo du mois de controle tout va bien...moi fatigué a cause d une tension basse car bébé me prends bq d energie...et puis oui la chaleur c pas top mais heureusement j ai la piscine donc j en profite un max...
voila un bisous a tres vite
caro

lauranis
Top fraise
Top fraise

arowana83 felicitation :applose: :applose: katiange ; fille de lune ; lala; angelique j espere que vous allez toute bien kro merci pour ton temoignage ; pour moi hysteroscopie faite aujourd hui tres bien passée car dr ja est super tres rassurant il m a dit tout est ok il reste plus que mardi pour programmer le debut du traitement surement fin aout :-D suis tres contente . vendredi vacances 1 mois pour mis preparer et destresser et me detendre voili voilou suis super contente j ai hate gros bisous à vous toute
apres 2 iac et 2 fiv icsi me voila enceinte transfert d un embyon le 6 avril 2012 et +++le 17 avril merci mon dieuImage
filledelune
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Juste un petit coucou car j'ai lu de bonnes nouvelles hier et je suis vraiment heureuse pour vous.

Tout d'abord félicitation Arowana! J'espère que la pds confirmera ce beau résultat. :croisedoigts:

Lauranis, ça fait plaisir de savoir que tout va bien, que tu es rassurée :wink: et que tu vas pouvoir démarrer ton tt bientôt...! Je te souhaite une belle résussite :croisedoigts:
On va se suivre de peu, je commence fiv 2 début septembre. En attendant repose toi bien, vides toi la tête et prends des forces.

Une pensée spéciale pour notre Angeliqui et ses jujus...courage, reposes toi :bisou:

Une pensée aussi pour Caro qui couve au bord de la piscine!

Un gros bisous à toutes et à bientôt
Ablation kyste avec bout ovaire droit, 1 trompe foutue et une bof. Conisation Arrêt pillule 2008. 1ère fiv octobre 2010 1 seul fofo, arrêt. 2ème fiv février 2011, 2 fofos, arrêt et départ pour Marseille mars 2011. 1ère fiv positive juin 2011 mais fc en juillet. En attente fiv 2 début septembre...
lala83
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Félicitation Arowana...
Je pars tout à l'heure pour 2 semaines alors c'est juste un petit coucou vite fait pour vous souhaiter de bonnes vacances à celles qui y sont ou vont l'être courage pour les autres...
Rechargez bien les batteries on rattaque de plus belle à la rentrée...
Bisous à toutes
arowana83
Première fraise
Première fraise

Merci Lala et bonne vacances,

alors résultat de la 1ère pds a j14 post transfert 1188, le gygy m'a dit qu'à, ce stade pas possible de voir qqchose à l'echo mais il a voulu tenter et il me dit pas sur mais peut ^tre qu'il y en a 2!! je suis aux anges

Par contre les filles j'ai besoin de vos connaissances :

Mes dernière règles dates du 18 juin, ponction la 4 juillet et transfert le 9 juillet : pouvez vous me dire a combien je suis de SG et SA car je suis un peu perdue.

Je vous embrasse toute et vous souhaite de bonnes vacances d'été.

Biz
lauranis
Top fraise
Top fraise

arowana83 a écrit :Merci Lala et bonne vacances,

alors résultat de la 1ère pds a j14 post transfert 1188, le gygy m'a dit qu'à, ce stade pas possible de voir qqchose à l'echo mais il a voulu tenter et il me dit pas sur mais peut ^tre qu'il y en a 2!! je suis aux anges

Mes dernière règles dates du 18 juin, ponction la 4 juillet et transfert le 9 juillet : pouvez vous me dire a combien je suis de SG et SA car je suis un peu perdue.

Biz
je dirai 2 semaines lundi mais j y connais pas trop mais vu que la ponction était le 4
apres 2 iac et 2 fiv icsi me voila enceinte transfert d un embyon le 6 avril 2012 et +++le 17 avril merci mon dieuImage
angeliqui
Fraise active
Fraise active

arowana83 a écrit :Merci Lala et bonne vacances,

Biz
coucou super contente pour toi
tu est enceinte depuis le 9 juillet jour du transfert, c'est comme ca que tu dois compter en semaine grossesse
repose toi bien
bisous
arowana83
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, alors pds de ce matin 3435, je pense que c'est une bonne évolution.

Merci a toutes pour votre soutien qui fait chaud au coeur.
Es tu sûre que je dois compter a parti du 9? car d'autres me dit a partir du 4, enfin du cup je suis perdue et je ne sais pas a partir de quand je dosi compter pour me baser sur les taux de bhcg.

Au niveau des symptômes j'ai trsè mal au ventre, j'ai une pointe vers le bas du ventre quasiment au niveau de l'a..s désolée pour les détails, je penseq ue c'est peut ^tre car j'ai eu du mal a aller au toilette, je ressens cette douleur même quand je marche.
Enfin je verrais celà avec le gygy vendredi pour la confirmation du nombre et voir si tout est ok.

Aussi lorsque je m'essuis au toilette ya pas de ang mais si je vais un peu plus haut avec une lingette tout au bout de légères traces je sais je suis bizarre mais je ne peux m'empêcher de tout regarder. Enfin je psychotte.

Bonne vacances les filles.

Bizes a toutes
angeliqui
Fraise active
Fraise active

arowana83 a écrit :Coucou les filles, alors pds de ce matin 3435, je pense que c'est une bonne évolution.

Merci a toutes pour votre soutien qui fait chaud au coeur.
Es tu sûre que je dois compter a parti du 9? car d'autres me dit a partir du 4, enfin du cup je suis perdue et je ne sais pas a partir de quand je dosi compter pour me baser sur les taux de bhcg.

Au niveau des symptômes j'ai trsè mal au ventre, j'ai une pointe vers le bas du ventre quasiment au niveau de l'a..s désolée pour les détails, je penseq ue c'est peut ^tre car j'ai eu du mal a aller au toilette, je ressens cette douleur même quand je marche.
Enfin je verrais celà avec le gygy vendredi pour la confirmation du nombre et voir si tout est ok.

Aussi lorsque je m'essuis au toilette ya pas de ang mais si je vais un peu plus haut avec une lingette tout au bout de légères traces je sais je suis bizarre mais je ne peux m'empêcher de tout regarder. Enfin je psychotte.

Bonne vacances les filles.

Bizes a toutes
coucou bien écoute, moi tous les doc on compter comme ca, et lors de mon transfert j.... a la clinique st michel m'avait dit kon compter a partir du jour de l'implantation,et pour ce qui est douleur prend un peu de spafon, et surtout repose toi
bisous
lauranis
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ce matin rdv avec dr j tout va bien pour moi c ok il devait me donner le traitement mais il manque quelques exam pour mon mari alors c reporté ça m enerve j en ai marre d attendre et quand on travail bein c pas evident d avoir tout ces rdv alors ça traine c un casse tete la je sature alors prochain rdv le 2 septembre SI seulement on a les resultat a temps la on pourra commencer :rougedecolere: :marre: :zen: sinon arowana83 , angeliqui a raison c bien le jour du transfere que tu commences a compter g demandai il m a dit c vrai c pas logique mais c comme ça voila bon courage à toute reposez vous bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations