futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
Avatar du membre
vanessa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:28
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

mariecacahuete a écrit :coucou
moi j'ai rdv tout à l'heure à la mat à 14h30 pour renontrer la gynéco pour la 1ere fois. je suis impatiente !!!!
j'ai fait le test du calendrier chinois l'autre jour et ce serait une fille mais bon, faut il y croire ?

en attendant je suis en train de me faire un pain aux céréales et fruits secs avec ma machine à pain. j'ai jamais essayé cette recette là alors j'espère que ça va être bon, mais ça fait des fibres :wink:

bisous
comment c'est passer ton rendez-vous ? :bisou:
Image

Image

Image

mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

mon rdv s'est bien passé.
bon, au début, j'étais un peu paumée dans la mat, d'un service à l'autre :wink: le prochain coup ça ira mieux.

j'ai eu un assez long entretien avec la gynéco car je ne l'avais jamais vue et puis la prise de sang. Je suis contente car elle a l'air pas mal cette femme.

Bon apparement tout va bien. Mardi prochain, j'ai mon rdv pour mon écho de datation.
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Avatar du membre
vanessa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:28
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

mariecacahuete a écrit :mon rdv s'est bien passé.
bon, au début, j'étais un peu paumée dans la mat, d'un service à l'autre :wink: le prochain coup ça ira mieux.

j'ai eu un assez long entretien avec la gynéco car je ne l'avais jamais vue et puis la prise de sang. Je suis contente car elle a l'air pas mal cette femme.

Bon apparement tout va bien. Mardi prochain, j'ai mon rdv pour mon écho de datation.

cool si sa c'est bien passer ta été a quel maternité ?
Image

Image

Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

mahhude a écrit :

coucou

j habite a coté de pont a mousson du coup je vais a la piscine la bas c est bien pour les enfants aussi j y suis d ailleurs allée ce matin, mon fils a toujours peur 5 10 minutes ensuite je l arrete plus !!!!
Pompey ca fait un peu loin pour moi du coup :wink:

j avais deja ecris sur cette meme page pour ma premiere grossesse mais pas très longtemps mon ptit loup etait prevu pour dec 2009 au final il est arrive en nov 2009
d ailleurs j espere que ce ptit deuxieme sera moins impatient et que je pourrai vivre une fin de grossesse epanouie et non pas alitée!

comment vous sentez vous les filles? ce sont vos premiers?

bonsoir

pour moi, c'est mon premier et on est impatients de le voir pointer le bout du nez. Et en plus, le fait qu'à la mat aujourd'hui ils m'aient donné le "pack naissance", ça fait encore une chose de plus de concret. et quand mon homme a vu le petit vetement qu'il y a dans le pack, il a vraiment craqué :wink:
moi j'habite à Nancy, et je suis animatrice bénévole aux bébés nageurs à la Piscine du haut du lièvre, alors si j'emmène mon bébé plus tard, logiquement ce sera là bas :wink:

voila
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Avatar du membre
mahhude
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 25 janv. 2009, 12:42
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

pont a mousson c est entre metz et nancy
je travaille en creche et toi
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...


Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
Avatar du membre
vanessa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:28
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

oki oki moi je travailler en intérim dans une usine et une semaine après être tombé en carence j'ai eu mon :+++: donc je ne travail plus je profite du chômage du coup je peut me reposer j'en profite un peu :wink: :bisou:
Image

Image

Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou
moi je bosse dans un lycée jusque fin novembre.
et ma gynéco m'a dit que j'avais de la chance d'etre en vacances jusque fin aout, pour pouvoir bien me reposer une bonne partie du 1er trimestre.
c'est super !
et après novembre on verra bien si je suis reprise ou pas.

bisous
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Avatar du membre
mahhude
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 25 janv. 2009, 12:42
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou mariecacahuete !

c est cool si tu as eu une bonne impression pour ton gyneco
tu es de quel coin en fait?
et effectivement quelle chance d etre au repos les 3 premiers mois c est dur dur le travail !!!
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...


Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

coucou
Je suis de Nancy et c'est très pratique d'habiter le centre ville (ou presque) pour moi car tout est à dispo et les bus tout près pour circuler.

en fait j'ai bossé le 1er moi et je suis en vacances depuis le 13 juillet jusqu'au 28 aout. ça fait du bien ! et c'est vrai que pour passer les 1ers exams, c'est moins stressant. en +, le fait de pouvoir me reposer et parler calmement avec mon homme le soir sans etre fatiguée c'est cool. on peut chacun exprimer nos peurs, nos angoisses, se soutenir....

par exemple, pour l'instant il ne veut pas m'accompagner aux echos, ça l'effraye un peu. je ne vais pas le forcer et on verra si il change d'avis au fur et à mesure que le temps passe. il ne veut pas assister non plus à l'accouchement et encore moins couper le cordon... mais on n'en est pas encore là.

et vous les filles, vos hommes ont des peurs là desus ?
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Avatar du membre
vanessa57
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:28
Contact :

Re: futures mamans de lorraine

kikou alors pour moi mon chéri est venu pour tte les echo sauf a celle des 12sa il aime pas attendre dans les salles d'attente :???: mais d'un côter heureusement qu'il et pas venu car elle a eu 1h de retard dans mon rdv et chéri serrais rester arriver en retard o boulot mais il va m'accompagner pour les 2 prochaine echo morpho et m'accompagne aussi le 4aout pour vérifier si mon col et ok et pour confirmer que bébé et bien un petit mec :-D sinon se qui et de l'accouchement il viendra il a plutôt intérêt et a couper le cordon aussi a part si il c'est évanoui avant :lol: faut que tu le convainque de venir au moin a l'echo des 12 sa et au 2 écho morpho car ce serra les 3plus belle :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité