maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Lhylow, je m'inquiète pas plus que ça, elle en verra d'autres, mais coup sur coup + sang...et puis on sent 2 billes dans sa tete alors je me demande si c bien une bosse ou si c pas un kist, elle en a deja eu dans la tete...c pour ça que je veux surveiller
Pas cool le bapteme sans le papa :-(

Mamounette, alors, ca a donné quoi la nuit de Yoan dans la chambre de Nathan ?

Maloe, bonnes vacances !!

Bouboudah, dommage que nos emplois du temps non pas collés, ça aurait été sympa de se voir :bisou: j'espère que tu auras passé de bonnes vacances malgré la météo pourrave
Image

nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Passage rapide!!
ça y est, on a enfin déménagé, mais je n'ai pas eu internet pendant 10 jours... problème sur la ligne.

Tout s'est bien passé. Là je recherche une Assistante maternelle, on rencontre une la semaine prochaine. Le contact est très bien passé au téléphone. A voir.

Ma puce fait du 4 pattes, elle va dans toute la maison! Il faut quand même bien la surveiller.

J'ai plein de choses à raconter, mais par où commencer?? :-D

On se plait dans notre maison, ça nous change de l'appart.

J'espère que vous allez toutes bien.

Contente de te revoir Mamounette!!

Coucou à toutes, je vais récupérer mon retard.

Bonne soirée.
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Nahema, contente de te relire et de voir que tu es bien installée ! j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle région. et on :croisedoigts: pour la nounou !

Lhylow, c un petit gababrit mais elle avance vite ta pitchoune !! elle se met debout toute seule :applose: :applose: :applose:

Petite frayeur chez ma maman, elle lui avait donné une petite vache en mousse (genre antistress, vous voyez ?), je lui dit, mais c pas pour les bb, et elle me répond "ça craint rien". Ouai, ben 2 s plus tard, je regarde Alice qui me montrait la vache, avec une patte en moins :quoi: et le morceau dans sa bouche :quoi: je lui ai enlevé direct OUF !! a qq chose près, elle l'avalait et là, on était mal :ouin: :ouin: j'ai eu très peur et ma maman aussi. elle n'en a pas dormi de la nuit, elle croyait que je lui en voulait :ouin: bon il est rien arrivé, mais ça sert de leçon. :sage: je lui ai dit "que les jouets de son age" :sage:
Hier on a été chez mon oncle et ma tante, ils sont en ferme. Alors on a emmené Alice voir les vaches et les petits veaux, c'était marrant :wink:
Et vous, ça va ? vous avez fait koi ce we avec ce temps toujours aussi pourri ?
Image
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Tit bout, tu as dut avoir vraiment peur!! :ouin:

Nous grande frayeur l'autre jour. Elle était dans son parc, et on l'entend pleurer. Mon mari va la prendre et là on voit ses lèvres en sang.. En fait dans son parc chicco elle essaie de se lever en s'aidant des animaux accrochés en hauteur. Elle est tombée mais ça ne craint rien, mais elle avait sa tétine dans la bouche, et c'est comme cela qu'elle s'est fait un "petit bobo" à la lèvre supérieure. Deux minutes plus tard c'était fini, elle souriait.

Depuis une semaine ma chipie applaudit :applose: :applose:
Elle adore!!

Ce we on a fait un peu de jardinage car samedi le temps ça allait. Hier on a pas fait grand chose, on est allé voir les moutons qui sont à 10m de la maison.

Bonne journée, il flotte encore aujourd'hui..... :rougedecolere:
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou les filles

nahema contente de te voir, je croise les doigt pour la nounou que tu trouves de suite!!
ah on a des frayeurs avec nos loulous!!

ti bout : c'est clair avec eux ca va vite et leur manies de mettre tout a la bouche!! grr bon juste un peu de frayeur pour vous, je crois que ta mère ne va pas recommencer!

ici tout va bien, on a quand même était a la mer hier, il faisait du soleil mais du vent..
jules s'est amusé dans le sable c'était mimi! parc ontre il voulait le manger aussi!
aprés ça resto il a été adorable! et dragué une petite fille derriere lui aussi en chaise haute!! lol

sinon il n'arrête pas de marcher dans son parc, il fait le tour, et idem devant canapé et table basse!
par contre quand il veut se lever il fait les 1ers mouvements puis rale pour qu'on l'aide, enfin on lui maintient bien les mains sur les abrreaux et se hisse seul! il a peut etre besoin d'être rassuré qu'on soit là!
sinon mon homme a repris le boulot aujourd'hui.. pfff jules de retour chez ma BM! j'ai plus envie qu'il y aille mais pas du tout de place en créche donc mon mari et moi on s'est resigné..pfff

bonne journée
Image
Image
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Nahema, comme tu dis, j'ai u sacrément peur mais surtout après coup en imaginant ce qui aurait pu arriver :???: ma maman s'en veut beaucoup, elle est très malheureuse de ça, mais je lui ai dit que ca servait à rien, il n'est rien arrivé.
T'avais pas rdv nounou ?
Super pour ta puce :applose: :applose: :applose: Alice a du mal encore, elle secoue les bras à fond et crie pour faire bravo :tropdrole:

Laeti, ah mince...Et vous pouvez pas trouver une ass mat ?
Cool pour la plage, on n'a encore pas été avec la puce...tu habites près de la mer ?? il drague déjà ton loulou...il est précoce.

Aujourd'hui, rdv 9 mois. 75cm et 9.150kgs :applose: :applose: on augmente un peu les doses de repas et on arrête le bib au gouter.
Matin : TT
Midi : 160 g légumes + 40g viande + 130g fruits
Gouter : 1 yahourt ou 2 pts suisses + 130 g fruits
Soir : 120 g légumes + TT
Sinon, elle est un peu "en retard" à cause de ses maladies qui l'ont bien usées, entre la gastro "hépatite" et la varicelle à suivre...et du coup, elle a baissé un peu dans sa courbe de poids mais rien de bien méchant. Par contre, elle a hurlé comme une folle chez le doc. Il m'a dit qu'elle allait commencé à avoir peur des étrangers. Dès qu'il reculait, elle se calmait :quoi: trop bizarre
Image
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

ti bout : elle est grande ta puce!! normal qu'avec ses petites maldies elle ait pris moins de poids, mais c'est pas grave elle va se rattrapper!
jules avait hurler aussi chez la pediatre (nouvelle en plus) et dés qu'elle partait il disait plus rien! mais c'est vrai qu'en général ils commencent a avoir peur des etrangers!
pour jules, non je ne veux pas d'autre assistante maternelle, par rapport a ma BM, la créche elle sait qu'au départ c'est ce qu'on voulait!!


comme ce soir je suis allée le chercher chez nounou, il a fait qu'une sieste de la journée :etonnant: :marre: (alors qu'avec nous 3!!) alors du coup en rentrant a 18h30 monsieur a fait dodo jusque 20h.... puis redodo a 20h45
elle doit trop le simuler! et du coup moi je peux pas en profiter en rentrant!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
Image
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Laeti, je comprends que ce soit délicat, mais il faut peut etre essayer de voir le "bien-être" de Jules et le vôtre au premier plan :sage: Ta BM comprendra à terme...Elle est sa GM et le restera de toute façon.
Enfin, c ma facon de voir les choses, mais quand chacun est à sa place, c plus facile :wink:
Image
nahema
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:40
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Tit bout, ma puce faisait 68 cm pour 7kg900 au rendez vous des 9 mois. C'est sur que ça a dut la chambouler tous ces tracas!

Pour l'Assistante maternelle on la rencontre mercredi.

Pour les repas c'est ceci :

matin : 240 ml de lait

midi : 180g de légumes et 20 g de viande + 1 yaourt de 125g (brassé)

Goûter : 1 yaourt + compote (elle aime pas trop les fruits en ce moment)

Le soir : 130g de légumes + 210ml de lait

Je lui écrase des fois un fruit dans la matinée suivant ce que j'ai.

Mon pédiatre m'a dit 20g de viande, je voix tit bout que tu lui en donne 40g, les pédiatres disent pas la même chose.

Laeti, au niveau boulot en ce moment comment ça se passe? Tu as trouvé quelquechose?

Bonne soirée.
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
celine260305
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:20
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:
vous allez bien ??

Mamounette : bon retour parmis nous !!

Lhylow : pareil que toi, Enzo n'a pas de barreaux pour se mettre debout donc il galère un peu.
J'ai un parc en filet.
Du coup qu'est ce tu va faire? tu va baptiser Melvyn ou pas ? c'est vrai que c'est dommage si le papa n'est pas là.

Nahema : bonne recherches ! jespère que celle que vous verrez mercredi sera là bonne.

titbout : bein dis donc, vous avez du avoir une sacré frayeur.
bein dis donc elle est grande ta puce, nous jsais mm pas si il fera 70 cm pour ses 9 mois. je lui mets encore un pantalon en 6 mois. Sinon été il est en 12 mois comme sa il est plus à l'aise.

Laeti : comme je te plains d'avoir ta BM en nounou. Moi jveux déjà pas lui laisser 1h alors toute la journée mm pa en rêve..
Bon courage.

La 2ème dent d'Enzo est sur le point de sortir, il se réveille la nuit, du coup la journée il a du mal à tenir.
Là je l'ai mm recouché car il ralait.
bonne journée.

:bisou: :bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités