Les outils d'enceinte.com

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
titinne45
Première fraise
Première fraise

Re: Les outils d'enceinte.com

bonjour

je sais pas si je suis au bonne endroit mais je n'arrive pas a mettre une signature

je cree ma signature et quand je vais dans mon profil ba je sais pas ou coller le lien d ema signature

pouvez vous m'aider???
Image

herfinou
Première fraise
Première fraise

[font=Script MT Bold][/fo :coucou: nt]
Bonjour je suis nouvelle sur le site et je trouve qu'il est bien organise.J'ai commencé ma courbe ce mois-ci.
Nous essayons depuis plus de 2 ans de concevoir notre 3éme enfant mais l'age ne doit pas aider!!! :bebegif:le 3eme se fait attendreImage
vivige89
Top fraise
Top fraise

bonjour

j'ai un petit probleme, en ce qui concerne le calendrier chinois. déjà premierement fonctionne t il vraiment? puis deuxiement faut il prendre l'age de la maman a la conception de l'enfant ou l'age de la maman à la naissance de l'enfant?merci d'avance.onne journée :reflechis:
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
herfinou
Première fraise
Première fraise

Salut pour le calendrier chinois c'est l'age de la maman lors de la conception.biz et dis-moi ce qu'il t'annonce pour moi ca a fonctionné pour mes 2 enfants.
:coucou:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
vivige89
Top fraise
Top fraise

cc bin moi si sa a pris ce mois ci, se seré un petit gars mis bon le jour j de regles et ds une semaine dc il faut patienter.merci ken meme pour linfo.
Image

L'aventure continueImage

On t'aime déjà Numérobis Image
herfinou
Première fraise
Première fraise

Et oui il en faut de la patience!C'est le + dur l'attente!!!Alors qu'on a temps d'amour en réserve pour ce petit bout qui tarde à s'installer!
:bisou:
titouchris

bonsoir , voila j'ai un petit soucis avec le lien de ma courbe,qd je veus la mettre sur un fofo ben c'est celle de quelqu'un d'autre
help!!!!!
comment faut faire

je vous la mets.moi c'est titouchris et la courbe qui s'affiche c'est celle d'une julie???????????????????????
Que pensez-vous de ma courbe?
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je ne sais pas quoi te répondre peut être que d'autres filles du forum pourront te répondre :bisou:
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Pouvez vous m'aider a décrypter ma courbe s'il vous plait car je suis nouvelle sur le site et j'ai un peu de mal a comprendre comme elle fonctionne.
Je me presente un peu j'ai 21ans et après avoir fait une fausse couche il y a 8mois, on essai en vain de faire un bébé mais rien n'y fais(traitement homéopathique et fertility blend for women) je me suis donc décider a faire mes courbes de température mais je ne comprend pas ce que votre logiciel me dis.
Merci de me repondre.
Bisou :fraisinaute:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1bd373.png
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
corse 74
Top fraise
Top fraise

steph73 a écrit :Bonjour,

Pouvez vous m'aider a décrypter ma courbe s'il vous plait car je suis nouvelle sur le site et j'ai un peu de mal a comprendre comme elle fonctionne.
Je me presente un peu j'ai 21ans et après avoir fait une fausse couche il y a 8mois, on essai en vain de faire un bébé mais rien n'y fais(traitement homéopathique et fertility blend for women) je me suis donc décider a faire mes courbes de température mais je ne comprend pas ce que votre logiciel me dis.
Merci de me repondre.
Bisou :fraisinaute:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1bd373.png
:coucou:

Je vois que le 18 mai, il y a une tempé qui s'est affichée toute seule,étant donné que tu n'a pas dû saisir ta vrai tempé.
(Le logiciel met automatiquement 35°lorsque tu n'indiques rien.)
Dans cette situation,cela fausse la détection d'ovulation.Si tu n'a pas pris ta tempé ce 18 mai, je te conseille de recupérer tes tempé et de recommencer au 19.(meme si 18 c'est ton 1er jour de cycle)

A bientot
Biz
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

• Informations