Essaies de positiver. Je pense que tu ne devrais pas penser au pire, tu te fais du mal et le moral compte beaucoup dans les essais. Il faut y croire Lili !!!!
Mais je comprends que ça doit etre difficile d'etre dans le flou, de ne pas savoir ce qu'il t'attend. Quand est ce que tu seras fixée pour la fiv ?
Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé
-
-
Re: Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ (merci de lire la p 1)
Que d'attente, c'est vrai... Mais bon c'est pour la bonne cause. Il faut que tu tiennes le coup d'ici là. Il faudrait essayer de ne pas trop y penser et t'occuper la tete à autre chose, le temps passera bcp plus vite comme ça. Je sais, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire.lilijuju33 a écrit :d'ici 1 mois et demi je reçois un courrier pour savoir s'ils prennent en charge la maladie (que trois centres en france)
si oui bilan hormonal pour moi et écho ovarienne
et en fonction de cela ils voient s'ils peuvent lancer la procédure qui amènera à une FIV d'ici 3ans à peu près
et si non ben il ne font pas perdre leur temps aux gens et dans ce cas ce sera naturellement forcément ou rien du tout...
- simeon2010
lilijuju33 a écrit :merci clémence
en fait les essais pendant le mois je n'y pense pas vraiment
mais c'est plutot le futur auquel je pense! le fait que je serai surement jamais maman
c'est pas cool ta situation. la vie est injuste (ok ça fait caliméro mais c'est vrai). je te souhaite un bébé miracle comme on dit. je le souhaite à toutes celles qui attendent. ma belle soeur a appris son

du coup je prend le relais avec namour et sa teratospermie!! j'ai pas pu aller porter les resultats aujourd'hui, je suis tombé en panne de voiture et namour rentrait trop tard! j'irai lundi.
du coup je ne sais pas la suite des événements. on verra.
et qui sais peut etre que je suis

je vous souhaite un bon week end.
je vous fais des bisous

en essai bb1 à 37 ans avec namour 36 ans et en binôme avec cendrion
c22: Cycle IAC1!! négatif
c23-24: repos...et qui sait!!!
c25: iac 2 négatif!!
c26: repos (iac3 en c27)
c22: Cycle IAC1!! négatif
c23-24: repos...et qui sait!!!
c25: iac 2 négatif!!
c26: repos (iac3 en c27)
coucou
Encore un temp sous la pluie
voous allez les filles?

Encore un temp sous la pluie
voous allez les filles?

kikou lili
la chance que tu as moi c'est un temps de novembre
bien dormi?
la chance que tu as moi c'est un temps de novembre

bien dormi?

mal dormi comme meme et reveillé totlilijuju33 a écrit :oui la nuit ça a été
et toi?
reveillé tot parce que chéri est parti dossé et la nuit je sais pas
je ne sais pas, c'est quand je peux dormir que évidement j'arrive pas, sommeil agité

ho non je pense pas vu la baisse de tempé de ce matin
tu es gentille ma lili mais je n'y crois pas au moins je ne me fais pas de fausse joie.
Et les vacances arrivent l'air de la mer nous donnera peu etre un ptit bout et puis novembre va arrivé vite et on verra avec gygy si tjrs pas de
Et les vacances arrivent l'air de la mer nous donnera peu etre un ptit bout et puis novembre va arrivé vite et on verra avec gygy si tjrs pas de