Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
kat32
Première fraise
Première fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

felicitation pour le ptit mec a venir ....

ca ne poste plus vraiment sur le forum mais bon ...jessaie quand meme de venir faire mon tour a l,occasion .. pour le moment ma prise de poids ca va... mais cest un combat de tous les jours .. je dois absolument resister au chips et au frite :(

mais aussi non ca va

KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!

Je vois que l'angoisse est la même chez tout le monde: notre prise de poid :grattelatete: . Depuis la dernière fois, aprés les mauvais moments des premiers mois, j'ai perdu du poids !! Pour finir à l'heure actuelle à 3 mois de grossesse à + 300 gr, pas de ventre sauf une petit boule sur le côté gauche. Mon gygy était tout heureux :applose: en medisant qu'il fallait continuer comme ça :???: Il m'a dit que si je continuais come ça je ne devrais prendre qu'environ 8 kg :reflechis: Si ça pouvait arriver, ça seait chouet !! tant que :bebegif: profite normalement.
Par contre, il n'a toujours pas déclaré ma grossesse, il le fera à ma première echo obligatoire à pratiquement 13 semaines de grossesse ou 15 SA. Un peu tard non ? Je crois que la limite légale c'est 14 semaines (16SA)!!
J'espere que comme toi JU0511 mon gygy pourra me dire le sexe. J'ai déjà un garçon et une petite fille et compte tenu de l'expérience :etonnant: , j'aimerais avoir un petit garçon. En attendant le verdict final, j'ai consulté un calendrier chinois qui m'annonce un petit mec !! :croisedoigts:
Bisous à vous les filles
à bientôt
karine
kat32
Première fraise
Première fraise

BOnjour les filles,

alors cest tres bien ca que 300g continue comme ca ... ca doit pas etre facile ...alors de mon cote je suis a 12+4 et jai un +2.5kg cest quand meme pas si mal .... mais je poursuit mes efforts ...

jai un echo vendredi le 29mai jai bien hate de voir l,evolution et si tout va bien pour :bebegif: ... jai hate de connaitre le sexe .. jai deja un g et une f , je sais que limportant cest quil soit en sante mais je prefererais une F mon homme aussi car avec mon G nous avonsun peu de mal ... il est tellement turbulent mais en meme temps on dirait un ange :) il est toujours grimpé partout et il resterait collé sur maman 24/24 s'il pouvait

entk bonne journee :good:
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: Kat !!

Oui comme tu dis c'est pas mal pour nous pour l'instant mais pour ma part j'aimerais à +8kg environ à la fin mais j'ai un doute !! Enfin, je fais gaffe sans trop. :???: Il va falloir que je fasse plus attention à partir de maintenant :grattelatete: !!

:croisedoigts: pour l'echo pour connaitre le sexe. Tu as regardé le calendrier chinois, ça donne quoi ?

:bisou: Karine
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Ah je suis contente de vois qu'il y a toujours du monde sur ce post. Chouette on va pouvoir continuer a bavader.
Bon côté poid moi etant donne que je me suis un peu lacher sur les plaisir ben forcement cette semaine ma balance n'a pas fait de miracle. Je suis donc a +7 Kg depuis le début pour 5 mois de grossesse. Soit environ deja 2 Kg en trop. Je sais qu'il faudrait que je surveille de plus pres mais honnetement j'ai pas le courage en fait. je suis telement bien que j'ai pas envie de me prendre la tete. Demain je vais chercher les resultat de la toxo et le sang dans les urines. Je ne m'attends pas a de tres bon resultats car j'ai fait moins la serieuse. Peut etre faut t'il cela pour le re-motiver cote nutition.
Bon sinon je vois que vous attendez impatiament vos echo. C'est vrai qu'il est super de connaitre le sexe, enfin si bébé est cooperatif. Moi le notre ne l'a pas ete du tout. La premiere fois ou l'on aurait pu le vois, il etait a plat ventre,les pied et bras replié sous lui, le deuxieme RDV, jambe en tailleur sous les fesses. Et la 3eme gygy a pu le voir rapidement mais n'a pas pu nous le montré. Mais elle nous la dit quand meme.
Par contre en ce qui concerne le calendrier Chinois et ben il avait tord, remarque il n'a qu'une chance sur deux .... et puis il n'y avait pas que luiqui avait tord car les copines, les personnes qui "sentent" certaines choses se sont toutes trompé. Y a que moi qui sentait un ti'mec, sans doute car c'est ce que je voulais au fond de moi qui sait.
Bon aller j'arrete de parler et vous fait de tres gros bisous.
A +.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:fraisinaute: Salut Ying!!

Je suis contente moi aussi de voir que ce post continue de vivre !! Ben moi, j'espère que ce bébé ne saura pas trop pudique :wink: et qu'il voudra bien me dévoiler son plus grand secret. Le calendrier chinois m'annonce un p'tit mec et je voudrais bien qu'il ait raison.
Question poids, je suis assez inquiète. J'ai tout perdu, mes + 300gr envolés :grattelatete: et même plus. Je fais ma courbe de poids sur ce site.
Par contre, lorsque je suis allongée sur le dos, je peux voir une petite boule assez dure sur le côté gauche grosse comme une orange environ. J'ai pas mal de contractions aussi ça doit être l'utérus qui grandit sans doute. Mais comment je peux perdre du poids et voir evoluer mon utérus ?
Je bosse cet aprem donc je pourrais aller faire une petit coucou sur ce site.
:bisou: les filles
Karine
kat32
Première fraise
Première fraise

BOnjour les filles,
j'm bien ce post pcq en fait nous avons tous un peu la meme preoccupation et je trouve ca agreable de discuter avec des gens qui comprennent un peu ma hantise de reprendre des kilos en trop...

pour ce qui est du calendrier chinois et bien si je regarde selon lage que javais a la conception ca serait une fille et si je regarde a lage que jai maintenant ca serais un garcon donc on attend...

jaimerais bien avoir un autre fille mais bon limportant cest quil soit en sante

demain je vais passer mon echo pour le prenatest, jai bien hate de savoir si tout va bien et de voir mon petit :bebegif:

cest difficile de resister a toutes les tentation qui passe sur notre chemin .. la vie est cruelle parfois .. bon courage

bizzz

kathleen
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: Les filles !!

Aujourd'hui, je suis assez inquiéte :reflechis: . Hier je vous disais que j'avais tout perdu mais qu'il me restait une petite boule. Aujourd'hui, je n'ai plus rien du tout sauf des contractions . Plus de petite boule dure en bas du ventre :grattelatete: J'ai le ventre tout détendu. Je n'ai pas perdu de sang, rien d'anormal à ce niveau. J'ai rangé mes vetements de grossesse, J'ai remis mes pantalons d'avant :marre: . Se pourrait-il qu'une catastrophe est arrivée ? :ouin: Rassurez-moi !!
:bisou: karine
kat32
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles...
ecoutes Karine je ne sais aps du tout quoi te dire mais si tu n'as pas eu de saignement tu devrais etre encore enceinte ... p-e que ce que tu as identifié comme etant bb n'etais pas la bonne chose je ne sais pas ... mais si tu es inquiete va voir le medecin ou les urgences... pour te rassuere bon courage

kathleen
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Et bien KaineAlt c'est quoi ce coup de calgon que tu nous fais la ... faut pas s'inquieter comme cela. Du moment que tu n'as pas de grosse douleur et que tu n'as pas de saignement tres important rien de grave. Apres si tu n'arrives pas a te detendre car trop inquiete et ben va vois les urgences. Ils te recevront et te rassureront tres bien.
Mais tu a passé le cap des 3 mois alors detends toi et reste :zen: . Et puis bébé est tout petit encore et sais tres bien se cadher dans ton ventre. Tu ne le sens que lorsqu'il remnte en surface alors tranquillese toi hein ... pas de stress pour rien.
Si cela peut te rassuré, la fameuse boule que tu ressens je l'avais aussi a gauche les premier mois, et puis bébé a grandit et maintenant il est toujours a gauche mais moins pronocer.
Aller tiens nous au jus hein?
Kat comment s'est passe ton ech aller on veut tout savoir.
Moi la forme, ke suis alle chercher mes resultats toxo et sucre et tout est OK. Par contre cote balance cela ne va plus du tout, ce mois ci j'en suis a 4Kg contre 2 normalement. Aie aie aie j'ai pas envie de me mettre au regin
me mais je crois que je ne vais pas avoir le choix.
Aller bisous les filles.
A bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations