J'accouche demain !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

J'accouche demain !!

Enfin..... le moment tant espèré !!!

Je suis donc allé à mon RDV à la Mat. Mon col est exactement au même stade qu'il y a deux jours. Pas non plus de contractions au niveau du monito sauf quelques unes, mais pas du tout douloureuses !!!
Bref, la sage-femme, bien sympa m'a dit que là, il fallait vraiment faire quelque chose !!!!!! Qu'ils n'allaient pas me laisser comme ça !
Elle appelle donc le médecin de garde au tel, et je retourne demain matin à 7h30 à la mat pour le déclenchement.
Il vont en premier lieu me mettre du gel pour avoir des contractions qui font travailler le col et ensuite j'aurais la perf pour déclencher rééllement le travail quand le col sera bien ouvert.
Ah la la... !!! Je suis en train de stresser comme une malade, même si je sais que je vais enfin avoir avoir mon bébé, j'ai peur quand même !! Car je ne voulais pas être déclenchée, j'avais trop peur de ça !!
Mais bon, là, j'ai pas trop le choix, mon col ne s'ouvre plus...

Aller, j'essaye de revenir ce soir vous faire un dernier coucou !!!
Car après, vous me voyez plus !!! :applose: :applose:

BIOSUS BISOUS
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: J'accouche demain !!

bon courage pour demain lucifaith
c'est clair que cela doit etre stressant mais c'est que du bonheur
demain ton bébé sera dans tes bras :applose:
et reviens nous vite pour nous raconter tout ca
bisouille :bisou:
lat
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 18 janv. 2009, 16:35
Contact :

Re: J'accouche demain !!

non il ne faut surtout pas te stresser tout se passera pour le mieux tu verras
repose toi bien essaye de bien dormir cette nuit.
je te souhaite bonne chance et un tres beau bébé plein de santé
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: J'accouche demain !!

kikou ma belle

je suis contente pour toi de savoir qu'enfin tu va arriver au bout, finalement dune a prédi vrai!! :wink:
pour l'accouchement en lui meme je peux pas te conseiller vu ke moi aussi c mon premier BB mais d'apré ce k'on m'a dit tu "oublie " la galere et la douleur dès que BB est sur ton ventre et ton homme pourra etre avec toi comme c le wk c super de savoir que tu sera toujours avec kkun....
je te souhaite que ca passe vite malgré tout et demain je penserais fort a toi plein de courage a toi gros bisous
je veux vivre cette expérience a fond !Image
nystagaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 27 août 2008, 09:02
Contact :

Re: J'accouche demain !!

je penserai fortement à toi certainement de ma salle de travail aussi car j'ai eu droit au decollement des membranes cet apres midi et col deja à deux doigts
embrasse ton bébé des que tu le vois pour nous toutes
:bebegif: :bebegif: :bebegif:
Image
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: J'accouche demain !!

Coucou, :bebe:

Je suis une maman qui n'est pas venue depuis un moment sur ce site, mais quel bonheur de vous retrouver.
Lucifaith, sache que ca va être le plus beau moment de ta vie. Le courage tu l'auras quoi qu'il en soit car lorsqu'on donne la vie au bébé que l'on a porté pendant environ 9 mois, c'est de la MAGIE. :trefle:
J'aurais aimer pouvoir revivre ce moment, même si il y a de la douleur, on oublie si vite! Pour ma part, j'ai voulu que mon mari filme l'accouchement, et quand je revisionne le film, je revis à chaque fois ce moment sublime. A toute celles qui peuvent le faire, c'est un superbe souvenir notamment quand vous le montrerez plus tard à votre enfant!
Pleins de bisous à toi, au papa, et à ton p'tit bout. :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
michette
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 06 avr. 2009, 10:37
Localisation : Charente
Contact :

Re: J'accouche demain !!

bon courage à toi lucifaith,donne nous des nouvelles et des photos.Moi j 'ai 1 question à posé aux filles qui sont déjà maman,car je suis 1 grosse dormesse et j'aimerais savoir comment elles ont gérer les nuits c pas la nuit qui me fait peur c la journée comment vous avez fait pour assuré ensuite merci de me repondre.
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: J'accouche demain !!

Salut Michette,

Ma fille a aujourd'hui 4 mois et demi, et il n'y a pas longtemps elle me réveillait encore la nuit pour une tétée. Le plus dur c'est au début soit les premières semaines. En fait on s'était arrangé avec mon mari qui s'occupait de la petite jusque 0h00 et après c'était moi qui reprenait le relais car ma puce ne dormait pas beaucoup. :marre: Alors forcément le matin ,c'est difficile de se "décagner" pour préparer le grand qui va à l'école! Et puis gérer le ménage, les repas, les papiers...et surtout la fatigue. Effectivement ca ne parait pas toujours évident, il y a des coups de blues, et des coups de gueules (avec la papa), mais au bout du compte, c'est une question de temps et d'organisation. Il faut prendre sur soi :sage: (pas toujours facile), et j'ai appris à mettre de côté le repassage, et surtout me reposer quand ma puce dormait la journée. Le repos est indispensable si on veut être bien, notamment quand on allaite, ce qui est mon cas.
Tu sais, quand on voit le bonheur d'être maman, on en oublie presque la fatigue,et on est récompensé par les sourires et gazouillis de nos bout de chou. :bebe:
Mais pourquoi poses tu cette question, tu attends BB?
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J'accouche demain !!

kikou

Lucifaith, enfin elle va arrivé ta puce, ne stresse pas et dit toi que dans le wwek end tu l'auras avec toi et que tu poura la prendre dans tes bras et lui faire des bisous

et dits toi qu'on pense à toi très fort et qu'on attend ton retour avec impatience avec des fotos

voiloux bisous :bisou: :bisou: :croisedoigts:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J'accouche demain !!

C'est génial !!!! :applose: :applose: :applose: Tu vas pouvoir la serrer dans tes bras enfin ta pepette !!!

Ne t'en fais pas pour le déclenchement, ne stresse pas à l'avance, de toute façon tu n'auras pas le temps de stresser telement tu vas être contente de pouvoir enfin la voir !!! Et ça va aller vite (quoi c'est tout ce que je te souhaite !!!)

Reviens nous vite avec des news et surtout des photos !!! :-D

Bisous et pleins de bonne chose pour demain, pleins de courage...
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité