maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

felicitation a la pte :bbfille: elles sont trop mimi en 3D moi je risque pas d'en avoir vu que je suis suivie à la mater mais par contre je me plaind pas j'ai une echo à chaque visite la dernière Yahel ouvrait tellement la bouche qu'on aurait dit qu'il allait se decrocher la machoire et ensuite gygy nous dit " oh il me fait un bras d'honneur!!!! en fait il avait son bras bien plié non non non mon bb n'est pas comme ça..." Yannick m'a dit apres qu'il aurait été mort de rire que le bb lui fasse un doigt! :tropdrole: n'importe quoi il va commencer par lui apprendre que des betises...
bon ma minette dort ou tout du moins essaye car ses affreux se battent deja pour les tetées!la pauvre...elle ronronne quand meme je l'ai mise dans un carton propre avec des serviettes qui sentent bon dans la chambre de Léa car quand les gosses de Yannick vont arriver ils vont direct aller l'embeter...c'est comme pour moi il lui faut du repos d'ailleurs au passage je vais leur faire un speach comme quoi ce sera pareil quand je rentrerais de la mat' qu'il faudra pas venir toucher au bb ni le deranger tout le temps...mon dieu ce que je peux m'angoisser de cette periode que je vais vivre...hier j'ai dis à Yannick que puisque c'était ça j'accoucherais pas!
bon aller j'ai du repassage
a + tard
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

shendia
Top fraise
Top fraise

ça y est j'ai mes prochain rdv pour bb

alors la prochaine echo sera le 6 aout a 19h15
j'ai deja la visite du 8eme et 9eme mois, l'anesthesiste et les séance de prepa a l'accouchement

melou c'est vrai que c'est super de pouvoir voir notre petit bb comme ça pour moi c'etait une premiere donc j'ai été un peu surprise sur le coup mais finalement ça fait super bo et j'espere qu'il pourra m'en refaire d'autre :-D
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
shendia
Top fraise
Top fraise

ba les filles moi mon gygy se trouve a la mater et c'est pas pour ça qu'on a pas pu en faire ?

Image
leasacha
Super fraise
Super fraise

ben je sais pas SHENDIA moi j'ai dis ça parceque mon gygy est équipé d'une machine qui ne fait pas les 3D mais oui tu as raison peut etre que dans les autres mater plus grandes ou dans une ville plus grande on peut les faire...moi en plus c'est une clinique privée alors c'est peut etre pour ça...
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles :bisou:

Je reviens du rendez-vous de chez gygy....et mon col c'est ramolli... je contracte de trop, maintenant il faut que je soit allongé au max... plus de voiture, plus de marche.... :rougedecolere: prochain rendez-vous le 19 et si le col a bougé il m'hospitalise jusqu'à la fin!
YOUPI et je fait comment MWOUA avec les 3 autres? pffffffff
Vive les déménagement à longue distance :-(
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
shendia
Top fraise
Top fraise

peut etre est ce le fait que ce soit une clinique privé je sais pas moi la mienne est publique mais peut etre n'ont il simplement pas le bon equipement je sais pas moi je sais que la mater ou je suis ça va faire 2 ans qu'elle a été faite donc je pense que l'equipement est plus neuf enfin bref on saura jamais

glady t'a pas de chance rester allonger moi je supporterai pas j'espere que ça s'arrangera alors

Image
leasacha
Super fraise
Super fraise

ma pauvre GLADY j'imagine meme pas comment je ferais si on m'annonçait que je dois etre hospitalisée...j'espère que tu devras " juste" rester allongée chez toi que tu puisses au moins etre avec tes petits...dire que j'ai fais mon égoiste et que je balisais pour 3 malheureux petits jours hors de chez moi passés à la mater et que je m'angoissais pour le souk que je trouverais en rentrant mais là tu vois tu me fais prendre conscience que 3 jours c'est rien par rapport à 3 mois...
en tout cas bon courage
SHENDIA ta ville est plus importante que la mienne et ta clinique plus neuve ça doit etre pour ça que mon gygy ne me fait pas d'echo en 3D...bref tant pis j'aurais la surprise à la sortie
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Et ben ma pauvre Glady pas cool ce qui t'arrive !!!!
Moi sa été pareil menace d'hospitalisation le mois dernier a cause du col ouvert ben la avec le repos sa va la sage femme ne m'en parle plus pour le moment car comme toi mes deux loulous j'en aurais fait quoi :rougedecolere: :rougedecolere:
Courage et REPOS un maximum même si pas facile a cause des enfants!!!
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Pour ce qui est de l'écho en 3d ici c'est comme toi LEA la maternité a du matériel trop vétuste déjà pour une écho normale c'est pourri on voit pas très bien et puis Draguignan n'est pas une si grande ville !! pour avoir une écho en 3D surement à Toulon ou Nice mais bon c'est a plus de 80Km de chez moi donc trop loin :ouin:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j ai du 3D car c ets un hopital privee et une mater "privee" de l hopital , bon les echos par contre pas donnees , la 1er 80 euros, la deuxieme 130E et la derniere 100E

j'ai du 3D a chaque fois sur chaque "gros" appareil mais bon la elle a voulu me faire plaisir!!

Glady: surtout repose toi ca serait bete d avoir des contractions le col qui s ouvre et une hospitalisation jusqu a la fin avec medication. mais je pense que dans ce cas tu dois avoir une aide pour tes enfants quand meme!!

lesacha: moi aussi elle faisait des doigts et elle arrettait pas de mettre les doigts dans la bouche ou devant ces yeux !!!

Nanais: j'ai enfin eu ma date de 3eme echo : le 20 juillet

lundi faut que j appel pour les prepas accouchement
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations