Maman a 17Ans?
Re: Maman a 17Ans?
ma grossesse se passe bien apar kelke urgence ou moi et mon copain avon u tres peur sinon je ais bien le bébé aussi merci et toi ta grossesse se passe bien ???merci bizou
oceserge Aille
qu'as tu eu comme frayeur? rien de grave au moins?
Oui super! appart des vomissement samedi et dimanche .. mais sinon tout va bien

Oui super! appart des vomissement samedi et dimanche .. mais sinon tout va bien
jai perdu du sang et jai perdu conaissensse kelke foit
boujours,
je sui nouvelle sur ce site je suis enceinte de 5mois et j'ai un copain qui es la pour sont bébé mais qui super imature il croix que la vie et dans les jeux video , les voiture et tout sa je ses pas trop comment le faire regire et surtout lui dirent que la vie sespas un jeux !!!
pouver vous m'aider ?
je sui nouvelle sur ce site je suis enceinte de 5mois et j'ai un copain qui es la pour sont bébé mais qui super imature il croix que la vie et dans les jeux video , les voiture et tout sa je ses pas trop comment le faire regire et surtout lui dirent que la vie sespas un jeux !!!
pouver vous m'aider ?

si tu a perdu du sang et tout il faut vraiment que tu aille voire un medecin cela peut etr dangereux pour toi et ton enfants et cela peut coser beaucoup dautre chose grave pour ta santer et cele de lenfant
Coucou moi j'ai 16ans et demi j'ai accouché en avril dc un petit garcon de 3mois et demi et ma grossesse s'est tres bien passé mi appart les 4premier mois ou j'etait malade l'accouchement s'est passé super aussi dc de quoi a tu peur ?
coucou unpeu de tenp que je sui pas venu voula jai ma maison le 16 donc dans 2 jours ses super avec mon nouveau copain le bébé vas bien bonne nouvelle ses un petit garcon toujours pas d'idée de prenom et toujours pas pri 1 gramme pour moi donc enceinte de 5 mois et je peu toujours le cacher jai perdu unpeu de poikg gros bizou a vous toute bon courage a bientot
-
- Fraise active
coucou au jeune maman ou futur jeune maman je vien ici car je me considere aussi jeune futur maman mais un peu plus agé que vous jai 20ans et je vais avoir un petit garçon pour le mois de novembre je voulais savoir si il y avait des fille qui sont de bordeaux ou voir meme du médoc pour faire des connaissance avec des futur jeune maman voila gros bisou a toute et felicitation aussi
-
- Informations
-