cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 3 jolis +++

:coucou: les filles

alors comment vous allez?? quoi de neuf?

taya: je crois que c'est tôt j10 surtout que tu as des cycles longs!! fais un test d'ovu!

et bien la pas plus, j'attends l'ovu!!! il fait moche ça soule!!! envie de rien faire avec ce temps pourri

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

svendee
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je suis allée chez l'osthéo ce matin elle m'a fait bobo! lol. Je verrai si ça fait qqch. en tout cas ça me travaille au niveau des ovaires maintenant. Normalement :regles: dans 3-4 jours. j'ai hâte pour recommencer un cycle. 80 jours c'est longgggggggggg

taya je dirais pareille que c'est tôt 10 jours. Soit tu fais un test d'ovu soit tu verras demain au niveau de ta T°C si elle continue de descendre ou si elle remonte un peu...

bespoir il a pas un remplaçant ton médecin? tu peux pas appeler ta gygy? Sinon appelle le samu pour demander à parler à un médecin il te dira quoi faire...

Bonne journée les filles
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
oumine
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

alors Angélique, ce RDV chez l'ostéo, tu l'as pris ? :-D

Aujourd'hui, petite journée pour moi. Je suis pas mal angoissée sur le bon déroulement de ma grossesse avec l'infection urinaire qui n'en ai peut-être pas une (je dois refaire une analyse d'urine demain pour confirmer), les antibios à prendre et les douleurs au bas ventre enfin plutôt à la vessie je crois.
Demain je vois mon acuponctrice et je vais lui demander de me prescrire une écho pour la faire la semaine prochaine en Corse. Je serais vraiment rassurer de savoir ce qu'il y a à savoir et enfin pouvoir me détendre.
Désolée de vous embêter avec mes soucis mais je me sens vraiment bien avec vous, sur ce fofo et ça me soulage de pouvoir vous en parler et d'avoir vos avis.

Merci de me lire mes :fraisinaute: . Je vous embrasse.
Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center][font=cursive]Pauline 26 ans et mon loulou 30 ans
13 mois d'essai et 10 cycles plus tard, notre attente se concrétise[/font]
[/align]

Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

estelle: j'espère que ton ostéo a pu t'aider!! les douleurs veulent surement dire que ça marche!!!

oumine: tu as raison fais une echo si tu es pas bien!! j'aurai bien voulu te renseigné sur tes douleurs mais bon, j'ai pas d'enfants donc désolé!!! tiens nous au courant comment tu vas!
et oui oumine, j'ai pris rdv pour demain soir a 18h45 chez l'ostéo car après il est en vacances pour 3 semaines!!! je vous dirai demain soir comment ça c'est passé!!

bonne soirée les poulettes :bisou: :bisou: :bisou:

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
genny181
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!! J'ai une question, je suis un peu inquiète, j'ai mes règles depuis maintenant 13 jours...et j'ai des douleurs au bas ventre...mon dernier cycle était de 18 jours...ça fait pas de sens...j'aurais la possibilité d'aller voir mon médecin demain au sans rendez-vous sinon mon prochain RDV c'est le 1 septembre!!! C'est déjà arriver à qqun?? Je sais pas trop ce que je devrais faire!!!
Image

Image
taya8235
Top fraise
Top fraise

Oumine : c'est normal que tu stresses. On en ferait autant si on était dans ce cas là. Je pense qu'il est indispensable que tu passes une écho pour te rassurer et ainsi passer de bonnes vacances.

Genny : Sans hésiter, va voir ton médecin. 18 jours c vraiment ultra court (on est des petites joueuses avec nos cycles de 40 jours de moyenne :wink: ). Sans compter 13 jours de règles, ça a se taper la tête dans le mur. Déjà 4 jours, c pénibles alors 13 ....

Angélique : j'attends d'avoir ton avis pour l'ostéo et peut être que je prendrais rdv mais vraiment à reculons. Comme je vous le disais, ça fait des années que je repousse car me faire craquer dans tous les sens ... bof bof
Image

Image

Image

Les sexanomettes : princedelu, punkygrass, safyia, la babou
bespoir
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles....

Alors mon medecin en vac, ma gyneco c'est sa femme : en vac. Je suis allé voir le remplaçant de mon doc hier.... que j'ai trouvé nul mais bon. Lui il trouve rien d'anormal (mais il m'a a peine examiné). Il me renvoi vers ma gyneco pour une echo : qui est en vac.... Il opte pour une consequence de l'arret de la pillule... mes hormones s'affoleraient un peu.... mais à mon avis il en sait rien. De toute façon maintenant je n'aurais pas de RDV avant debut septembre.... J'ai moins mal esperons que ça passe... Je suis à J14 on est donc parti pour 12 jours de :calin: intensif. Comme je ne sait jamais quand :enovu: c'est la meilleur des solutions! lol

Genny : va voir ton medecin c'est pas normal....

Taya : une ovu à J9 ça semble cours... en même temps y'a bien des filles qui font des cycles de 22-24 jours. Dans le doute :calin: ça coute rien :-)

Oumine : je suis la reine des infections urinaires. J'ai déjà fait quelques tours aux urgences a ce sujet. Sous antibio en deux a trois jours s'est passé. Demande une echo ça me semble étrange que tu n'es que ça. J'espere que ce n'est pas grave.

J'ai une petite question : j'ai remarqué que tous les mois j'avais systématiquement mal à l'ovaire gauche et des fois en meme temps à la droite. Dans ma tete il n'y a qu'un ovaire qui travaille par mois, donc ça me semble étrange. ça vous le fait aussi?
Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
svendee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

pour l'instant c'est dur de vous suivre car je ne vous connais pas depuis longtemps vous pourriez me faire une petite récap' svp avec vos noms, age, metier si vous voulez, depuis quand les essais bébés, et ttt si c'est le cas

pour moi :
svendee, 30 ans, un enfant (19 mois) né le 05/12/2009 (Loan)
arrêt lulu le 09/03/2011. C1 = 57 jours, C2 : en cours. Rdv osthéo le 19/07/2011. Rdv homéo prévu le 27/07/2011.

bespoir tu as raison :calin: à fond et j'espère que tu vas continuer à avoir moins mal.
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles!!

alors comment ça va aujourd'hui???

genny: désolé, moi ça me l'a jamais fait, il faut que tu ailles voir un doc, et comme ça tu seras rassuré!! allez fonce chez le doc ma belle

taya: je te dirai ce soir quand je rentre de l'ostéo! j'espère de ne pas être déçue :croisedoigts: !!

bespoir: moi aussi des fois j'ai mal aux 2, et le plus souvent j'ai mal qu'au droit mais ma gygy m'a dit que chaque mois ça changeait, donc bon!!!

svendee: pour la récap c'est une bonne idée, alors moi c'est angélique essai bébé 1 depuis mi juillet 2010, tests ok et spermo ok!!
c'est bien pour tes rdv de l'ostéo et de l'homéopathie!!!

lolo: t'es ou?? j'espère que tout va bien!!!! je te fais plein de bisous ma belle

et bien la femme de l'entretien que j'ai passé, m'a rappelé j'ai un 2ième entretien, je :croisedoigts: pour que ce soit bon!! c'est vendredi aprem!!!!

passez une bonne journée les filles!!

:bisou: :bisou: :bisou:

bespoir
Première fraise
Première fraise

Re coucou...

Merci Angelique ça me rassure je me sent moins extraterrestres!!!! tu es en recherche de taf actuellement??

Svendee pour le recap : moi 26. Lui 31. Essai bebe 1 depuis juin 2011. C2 en cours....
Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations