Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Laurette est partie en vac elle a pas accouché lol j'ai pris des nouvelles il y a quelques jours, je suis sa binome.
Pour mimicra je pense qu'elle doit etre a l'hopital ils ont du la garder, elle devait rentrer jeudi dernier mais pas de nouvelles, j'espere que sa va pour elle.
Image

Image

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je passe en coup de vent vous dire que caly a accouche hier soir. J'espère quelle viendra nous raconter. Bis
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

C'est genial pour Caly!!! :applose:
Sissila toujours parmis nous?
Mimicra ????????????????????

J'ai pas trop envie d'accoucher moi, j'ai trop peur, peut etre parce que tout est pas pret chez moi, mais je suis debordé. :marre:
En même temps il me reste 45 jours, enfin si j'enleve en moyenne 20 jours comme vous toutes lol il me reste 25 jours!!!! En même temps vue que c'est pas un gros gabarit 1 semaines avant ca ira a mon avis.
Je me souvient plus mais a qui aussi on annoncé un petit gabarit a la naissance? Ca me fait trop stressé ..............

Bon aller je me motive pour allez a la poste...
:bisou: :bisou:
Image

Image
mimicra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis sortie de l'hôpital hier et ma petite Inès est toujours bien au chaud dans ma didine... OUF OUF !!!

Pour le moment tout va bien, ma tension est redescendue et elle s'est bien stabilisée, l'ouverture ne s'est pas agrandie et tous les monitoring étaient nickels. Mais sa tête est toujours aussi basse...

Ils en ont donc profité pour m'enlever tous mes condylomes sous anesthésie rachidienne (on m'a dit que si je devais avoir une césarienne, c'était la même anesthésie). Sensation hyper désagréable de perdre tout le contrôle de ses jambes, j'ai vraiment pas aimé...

Le repos total et le grand calme m'ont donc été très bénéfiques même si ça m'a parru très long à l'hôpital, mais bon, il faut ce qu'il faut.
Je dois juste rester au repos strict et total, allongée toute la journée et retourner chaque semaine à l'hôpital faire un monitoring de contrôle...

Voilà, il ne me reste donc plus qu'à être la plus :zen: possible et attendre... :-D

Bon, j'ai beaucoup de lecture en retard, faut que je m'y mette.

Je vous embrasse toutes bien fort.

:coucou:
[font=Comic Sans MS]- moi 44 ans, lui 32 ans
- +++++ BB1 le 09/09/10
- 03/10/10 : FC nat
- 01/11/10 : RDC - 24/11/10 : règles
- 25/12/10 : +++
- 14/01/11 : echo 4sg +4j - 8,1 mm
- 29/01/11 : echo 7sg +3j - 28,1 mm
- 28/02/11 : echo 11sg +5 - 8,2 cm de sa tête à son pepet
.[/font]

Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mimicra, je suis vraiment contente de te lire, et de savoir qu'Ines est encore dans ton bidou.

C'est certain qu'être à l'hôpital et maintenant allitée c'est pas top, mais comme tu le dis il faut ce qu'il faut et ce qui compte c'est que maintenant vous alliez bien toutes les deux. Et puis d'ici 2 semaines ses poumons seront matures et elle pourra arriver sans soucis.

Maintenant tu te fais dorloter et tu profites du repos. Au moins pour l'accouchement et son arrivée tu seras en forme.

Pas de petit gabarit pour moi, bébé est estimé à 3'500. Ils t'ont estimé Ines à combien?

Aurore, n'est pas peur d'accoucher. Par contre même si tu as environ 6 semaines devant toi, fait quand même les choses que tu veux absolument faire avant l'arrivée de bébé. Et le reste tu le feras plus tard si tu as le temps et si c'est pas fait, et bien c'est pas grave ça sera fait après la naissance.

Ici ça avance bien. Mes lessives ont encore bien avancées, la je suis en plein repassage et ce soir j'essaie vraiment de boucler le sac de bébé. Je dis ça chaque jour, mais comme les enfants vont partager la même chambre, le soir une fois que je couche pas fille plus moyen de prendre les affaires dans la chambre.
Mais cet après-midi ma tante et ma cousine me garde Daniela, alors je vais mettre les affaires dans un panier et je ferai le sac tranquille ce soir. Je dois encore styrilser un sucette pour emmener à la mat. Et puis je n'ai pas laver le doudou, mais j'hésite je crois que je vais pas le laver, vous en pensez quoi?
melise
Top fraise
Top fraise

coucou

mimicra: contente d'avoir de tes news, on a toutes pensé que tu avais accouché!! mais tant mieux que non, ines doit encore rester dans ton bidou!

j'ai passé une sale nuit, j'ai eu des douleurs dans les reins toute la nuit, je pense que c'etait des contractions, ma soeur avait eu la meme chose pour ses 2 accouchements. j'espere quand meme que ma fille va attendre encore un peu, 2 semaines serait parfait.

caly: encore felicitations pour manon! 51 cm de tendresse :-D

sur les 4 accouchements qu'il y a eu, 3 etaient qd meme sur notre fofo, nos petits sont surement plus presses :-D , a qui le tour ???

iquayne, lanamams? qq'un se devoue :-D
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
iquayne
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Trop contente pour Caly elle a fait un jolie bébé déjà 51 cm et 3kg et des brouettes (je ne sais plus le poids exact) je trouve sa pas mal sachant sa dpa au 12 août. Et je trouve que c'est allez relativement vite car début d'aprem elle se demande si perte de liquide et le soir la petite est là.

Mimicra contente de voir que la petite est encore au chaud. Faut qu'elle attende encore au moins 3 semaines.

Moi de voir toutes ces naissances et récit d'accouchement sur facebook sa me donne trop envie. J'aimerais être la prochaine mais je ne pense pas. Peut être anais?
Image
felina73
Top fraise
Top fraise

Aurore : cest a moi qu'on a prevu un petit bout. Pas 3kg a terme. Tout comme ma premiere. 2,6kg pour 46 cm a 9j du terme.
Et je peux te dire que malgré son petit gabarit, cest une vrai pile electrique et n'est pas souvent malade.

Mimicra : bon retour parmis nous, et surtout, bonne lecture !

Jess : moi c'est ma valise qui n'est pas faite. Celle de Manon est quasi terminée. Y a juste le doudou. Je l'ai lavé mais on le garde dans notre lit pour qu'il est notre odeur.
Pour ce qui est de la sucette, jen ai acheté hier, jen ai mis deux au lave vaisselle car je ne sterilise rien. Des qu'elles seront propres, je les mettrai dans leur boite (lavée aussi bien sur) pour la valise.

Melise : as tu une poche de gel que tu peux faire chauffer au micro onde et te la mettre sur le dos ? Moi ca me soulage lors de qqes contractions.

Feriele : alors ton rdv ? quest ce que gygy t'a dit ?

Pour ma part, hier soir, contractions pdt 1h30 dns ventre et reins. Loulou en rigolait en me disant qu'il fallait que je perde les eaux avant qu'il se deshabille, car sinon cetait tantpis pour moi, on irai a la mat avec lui en calecon ! Histoire de me faire rire un peu. Jimaginais la scene avec ses surchaussons et sa choucroute sur la tete en salle d'accouchement :tropdrole:

Il a ete adorable, et chose incroyaaaable, il a pris des photos de mon ventre sans que je lui demande :applose: (qui ne ressemblait a rien car Manon s'excitait comme une dingue). "ma pauvre cherie, tu ressemble a rien comme ca" :tropdrole:

:bisou:
Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

coucou

oui c est trop top pour caly!!!!j y ais bien pensé cette nuit, et dans la nuit je me suis levée pour regarder mon portable pour toi iquayne..lol...

franchement je penses pas être la prochaine, je penses qu on pourrait être surprise par les prochaines...moi je penses que c est un coquin comme ma nana..pour elle j ai fait 2 faut et 1 par semaine et la 3ème semaine elle est née...donc si ça fait pareil, vu que j en ais fait 1 jeudi et 1 dimanche, soit la dernière semaine de juillet soit la 1ère d aout,je le sens bien mais avant yen aura d autres vous verrez..en même temps j ai hate d etre à jeudi pour que la sage femme me dise ou j en suis....purée comme j en ais plein ce matin!!!!ça va mais rhouille!!!surtout que j ai du faire un peu de route pour aller à la prepa, c est juste à coté de la mat'...j ai hésiter à y faire un ti détours quand meme..mais du coup je me suis dit que ça serviat strictement à rien au pire on m aurait dit que mon col est ouvert ce qui ne change pas , et jeudi la sage femme me dira pareil, la dernière fois c etait à 1peu plus de 1 donc là avc tout ce qui à eut je penses que je suis à 2,3...on verra...suspens...
à la piscine c etait quand meme galere ya des trucs jpouvais meme pas faire tllmt que sa tete me genait.... :etonnant: ...

mais bon je suis contente, la tension est remontée!!ça c est parce que hier j ai pu dormir un peu quand meme,enfin par rapport aux dernières nuits c etait le pied..meme si je me suis levée pour pipi et boire et regarder mon tel, j ai pu dormir alors merci l osthéo!!!ROYAL!!!! :applose:

bisous et continuez bien vos préparations!!!! :bisou:
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien on verra bien qui sera la prochaine mais si personne ne triche comme Caly, la prochaine devrait être Iquayne. Bien-entendu c'est pas comme ça que ça se passe, sinon ça serait pas drôle, il faut que nos petit bouts nous surprennent.

POur ma première grossesse j'étais sur le post de novembrettes mais avec une DPA donnée par gygy pour le 31 octobre, mais selon mes calculs plus vers le 27 et bien il me semble que sur les filles qu'on était que 2-3 ont accouché avant moi. :???: J'ai bien failli être la dernière...

Hier soir chéri m'a dit "c'est certainement pas pour tout de suite, mais il vaudrait mieux que tu fasses ta valise, non?" (dans ma tête je me suis dit, tu crois que je t'ai attendu pour y penser), je lui ais dit qu'effectivement j'allais m'y atteler.
Et puis je lui ais fait remarquer qu'on avait aucune photo ensemble depuis que je suis enceinte, triste non!!!. Enfin bref, donc on va en faire, pour après pouvoir la mettre dans le livre de bébé...

Tout à l'heure le livreur est passé et ça y est j'ai les cadeaux pour papa à la mat. J'ai déjà tout emballé, comme ça plus qu'à y mettre dans ma valise...

Sinon moi le rdv avec gygy c'est vendredi et comme toi Anaïs j'ai hâte de voir ce qu'elle me dit. mais j'ai surtout hâte et un peu d'apréhension biensur d'être mardi prochain pour savoir comment est ma cicatrice utérine... :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations