Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
iquayne
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Alalala ces hommes alors il nous font tourner en bouriques.

Moi j'ai passé une sale nuit. Je n'ai pas du tout dormi, trop mal aux adducteurs et en bas du ventre. Je crois que j'ai eu des contractions toutes les 30 minutes plus mal dans le dos grrrr mais elles ont l'air irrégulières en tout cas le spasfon n'y fait rien.

Pour couronner le tout mon homme est parti en déplacement à Bordeaux donc vaut mieux que les contractions passe. Car sinon personne pour m'amener à la maternité.
Image

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais Sandra, ton homme est envoyé par son taf en déplacement alors que tu es dans la dernière ligne droite??? Mais c'est quoi se bordel!!!

Bon dis toi que même si t'es contractions se rapprochent tu auras certainement le temps de l'attendre, vous êtes à combien de kil de bordeaux?

Sinon les filles, normalement Caly est partie pour la mat car elle croit bien avoir perdu les eaux, affaire à suivre...

Moi plus que 10 jours environ et bébé sera "à maturation", alors après j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre...
lanamams
Top fraise
Top fraise

hello

Alors quoi de beau?
Ouais jess :wink: pr la moto!!!!
Dis donc nos papas sont en mode stress là ou quoi,lol :marre:
Moi c'est l'inverse depuis le camping c est "l homme rêvé"...

Bon ba encore un faux travail :rougedecolere: :rougedecolere: de 22h à 2h environ...je suis deg meme apres le bain ça continuait..elles étaient régulières etc...Et vers 1h ça c est espaçé,c est là que j'ai compris que ce ne serait pas pour cette fois.... :ouin:
Les boules car après le bain du coup, j'ai commencé à rassembler mes affaires de toilettes...
Bon ba du coup ce matin grand ménage, du moins 1 partie,une très bonne partie même.Et j ai aussi fait le sac de lana car elle aussi il lui faut un sac de nuit ou jour peu importe mais il lui fallait bien des affaires un pyj, etc pour la personne chez qui on l enmènera en espérant qu il y aura quelqu'un de dispo...

Cet am j ai rdv à l osthéo JE PEUX PLUS SUPPORTER MON DOS!!!!Bon ba j'espère que la prochaine sera la bonne... :croisedoigts: du coup il m aura fait comme pour lana pour le moment..J avais fait 2 faux travail (sauf que les 2 fois on avait été à la mat' mais là j'arrive bien à me repérer donc on a déjà évité ça et puis comme on peut pas faire comme on veut vu qu on a notre nana, je peux pas me permettre d aller à la mat' pour rien sinn elle comprendra pas...)
N'empêche que du coup je commence à me dire que les sages femmes ont peut-être raison...mais en même temps elles disaient environ une dizaine de jours ça tombe à jeudi...... :-D :croisedoigts: on verra bien ...toujours est il que de toute manière nous sommes bientôt début aout alors ça approche à un vitesse TGV!!

Aurore envoie tout balader!!!!!!!!et bien vue si tu as de la famille!!!toujours de bonne idée notre référente!!lol!!
Bon ba reposez vous bien les filles!!Moi j ai du mal, car entre le dos, les faux travails jeudi dernier et hier et le fait que du coup je ne penses qu'à ça toute la nuit.......

Je me sens tellement prête c est fou, pour lana j étais terrifier meme si j en avais marre,etc.Tandis que là je suis prete je veux "SOUFFRIR" lol non mais je veux dire je le sens bien je sens que j arriverais mieux à gérer et surtout je n ais pas peur, je reve que de ça de toute façpon de l accouchement que je l allaite, je le vois dans mes reves..etc...

ah lalala.....

bisous les miss!!iqayne tu penses bien à m envoyer 1 sms hein?moi j ai enregistré ton num sur mon tel, et tout et tout!!! :bisou:
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anaïs patience, laisse Noah "ouvrir" ses petits poumons et reposes toi dès que tu le peux.

Plus qu'une semaine à serrer bien les jambes et après tu pourras danser la java pour le faire venir, mais tiens encore 7 petits jours.

Je suis contente que Xav se soit repris. Alors pour toi tout est prêt, c'est super.

Moi il ne me manque pas grand chose, à part boucler ma valise et le sac de bébé. Ensuite il faudra aussi je fasse un sac pour Daniela mais ça sera à la dernière minute. De toute façon, à moins que bébé arrive vraiment en avance, ma mère à les clefs de chez moi, alors elle pourra venir prendre des affaires sans autre.

Bon et bien moi 2 soirs de suite de belles contractions douleureuses, mais je n'ai pas regarder si elles étaient régulières, parce que je sentais que c'était pas le début du travail, intuition... Hier soir ça a été, et aujourd'hui ventre bien détendu, alors je suis cool.
iquayne
Fraise active
Fraise active

Anais oui j'ai bien noté ton numéro aussi. C'est cool qu'avec ton homme sa aille mieux. Comme on dit pourvu que sa dure :croisedoigts:

Moi aussi les contractions ont l'air de s'etre calmé. Grrr j'aurais aimé qu'elle naisse aujourd'hui car de plus en plus impatiente de voir sa tête. Mon homme rentre en fin d'après midi OUF

Aurore moi a ta place ya longtemps que j'aurais pété un cable...

Au fait jess tu es vraiment magnifique sur la photo de facebook.
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

iquayne a écrit :Anais oui j'ai bien noté ton numéro aussi. C'est cool qu'avec ton homme sa aille mieux. Comme on dit pourvu que sa dure :croisedoigts:

Moi aussi les contractions ont l'air de s'etre calmé. Grrr j'aurais aimé qu'elle naisse aujourd'hui car de plus en plus impatiente de voir sa tête. Mon homme rentre en fin d'après midi OUF

Aurore moi a ta place ya longtemps que j'aurais pété un cable...

Au fait jess tu es vraiment magnifique sur la photo de facebook.
Merci mais tu parles de la photo de mon bidon??

Quand est-ce que tu nous mets une tu tiens
felina73
Top fraise
Top fraise

Aurore : y a donc mcecile qui a accouché, comme tu dois t'en souvenir, puis y a emily, et la, caly est parti a la mat car a peut etre perdu les eaux.
Ma pauvre, je suis aussi revoltée dans ton recit. Je connais l'histoire de la console, mais pas pour cette grossesse heureusement. Je comprends pas non plus qu'il y ait autant de gens chez toi. Si tu n'a pas envie de partir chez tes parents apres la naissance, pk n'irais tu pas des maintenant 2 petits jours histoire de le faire un peu reagir (rien que pour la cuisine avec sa couz !). Il comprendra peut etre.
Et personne, a qui tu te confierai, ne peut lui parler ?
Le mien est plus attentionné depuis que sa famille lui a dit qu'il devait faire attention a moi.

Lanamam : je te sens + qu'archi prete la. Loool
Moi pour emma, jai de la chance pour le jour j. Jai mes bo parents a 5 kms a la retraite, et mes parents a 1km qui peuvent etre presents a tt instant aussi. Du coup, ils ont presque tous envie d'avoir emma pour le jour j car il n'arrette pas de me le proposer. Ils se disent qu'au moins il seront au courant, car pour mon premier accouchement, on a prevenu juste apres la naissance, alors qu'ils voulaient savoir qd on partait a la mat.
Je voulais juste vivre ca avec mon cheri sans que tout le monde s'inquiete.

Jess : rhhha la moto. Jai de la chance qu'il est vendu la sienne qd jetai enceinte d'Emma (une hyper sportive) mais de sa propre initiative. Donc je n'ai jms eu de reproche quand il me dit que ca lui manque. Bon, avec la dernier voiture qu'il vient de s'acheter, il double les motos :tropdrole: donc l'adrenaline ne lui manque pas trop. En plus, cest un bon break, donc je suis ravie en gain de place !

Iquyane : cool pour le retour de ton cheri ! Tu dois etre soulagée

Laeti : tu ne tarrete jms de bosser en fait ! Lol

Bon ben moi,je viens de me rendre compte que j'avais oublier de vous dire que j'ai perdu une partie du bouchon muqueu y a 4jours environ. Mais rien a signaler + que d'habitude. Je vais faire ma valise aujourd'hui ou demain, celle de bebe est prete.

Tous mes dernier tests sont finis ce matin. Jai la visite du 9eme mois mercredi donc on vera ce que ca dit.
:bisou:
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

salut les filles
moi j ai tres mal dormi ou pas dormi dutoutje ne sias pas c ete des douleur au ventre comme celle ki annon ce l arriver des regles mais c ete pas tres douloureux juste un peu gener et un mal de dos horible sinon des pertes tres abondante j ai rdv avec gygy aujourdhui on vera ce q u elle va me dir j espere ne pas trop tarder encore je pesne que meme ma petite est presser de venir hier elle na pas arreter de bouger toute la nuit

sinon je voie que les hormone nous joue des tour on suporte mal nos cheri :-D
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
laetis74
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

lanamam: je suis soulagée ke tout aille bien ave ton zhom c géant de te lire plus detendue ! en tout cas ca a l air bien parti pour ke ca arrive !!

feriel et iquayne essayez de vous reposer le jour si vous passez de mauvaise nuit facile a dire mais c important d arriver a la mat reposer !!!

jess t as super speeder c dernier jour !!!et pour fb on fait comment car g des super photo de ma grossesse faite par une copine photographe donc si vous etes sur fb faite moi signe moi en mp !

felina vivement mercrdi g mon rdv aussi g hate !!! et je me sens en pleine forme donc je peux assurer kk service a l hotel tout l administratif l accuiel clientèle etc ...

aurore ; je suis deg pour toi franchement ca me revolte c censé etre tes moments a toi et a ton homme et je suis d accord avec les filles si tu as la poss tu devrait partir dans ta famille ca le fera peut etr reagir!!!!

et des nouvelles de mimicracra et je :croisedoigts: pour calie !

pour moi rien pas un symptome mais alors rien je me sens en pleine forme un truc de dingue je march je brik la maison je nage je joue avec matis c fou g rien ki me fais presager un accouchement proche en plus ma maison et presk nikel mais kestion valise mat et preparation bb c la cata il faut ke je m y mette mais je l avis tellement fait tot pour mon mec et ca na servi a rien mais c promis je le fais dans la semaine

bon je vais en course et apres je vais nettoyer le garage et je recois a la maison ce soir alors des bisous!!!
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
laetis74
Top fraise
Top fraise

et ca fait un petit moment k on a pas eu de nouvelle de laurette?
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations