j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres
Re: j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres
bonjour moi c'est pour octobre mes petites filles et comme vous j'ai assez mal aux ligaments donc je suis allongée pratiquement toute la journée mais il faut ce qu'il faut pour nos bébés !!!
Je viens de sortie de l'hôpital où j'ai été hospitalisée 3 jours car trop de contractions, donc je dois rester allongée tout la journée.
Oui c'est chiant mais pas le choix. J'ai une sage femme qui doit passer 2 fois par semaine pour surveiller mon état.
Je ne suis qu'à 24 SA donc trop tôt pour accoucher. Faut que mes bébés s'accrochent.
Oui c'est chiant mais pas le choix. J'ai une sage femme qui doit passer 2 fois par semaine pour surveiller mon état.
Je ne suis qu'à 24 SA donc trop tôt pour accoucher. Faut que mes bébés s'accrochent.
coucou
les filles décidément on n'est pratiquement toute allonger
je suis a 23 semaines
la semaine derniére direction l 'hopital trop de contraction
il m'on dit c'est normal
ca fesait des jours et des jours que ca ne ce calmé pas
mon col a raccourci
jvous dit pas l'angoisse
on ma prescrit du dafalgan codéiné
c'est super ca ma bien calmé
je suis a 23 semaines
il m'on dit c'est normal
mon col a raccourci
jvous dit pas l'angoisse
angeliqui a écrit :coucou
je suis a 23 semaines
il m'on dit c'est normal
mon col a raccourci
jvous dit pas l'angoisse

salut les filles..puis je me joindre a vous?
je me presente, "pop12", 29 ans enceinte de juju ( 2 mecs/bi-bi) a 18+4 sa apres 2ans 1/2 essai bb1 et 2 iac - puis bebe couette surprise !!! dc un terme pour noel ms avec juju plutot nov je pense.. debut de grossesse tres difficile avec suspiscion de malformation d un des bébés avec interruption selective de grossesse envisagée puis au final les 2 bébés vont tres bien!!
donc a ce jour, tout se passe bien j ai retrouvé une super peche( meme un peu trop, je me force a me reposer)..faut dire que chui arreter depuis le debut car boulot difficile/nausées++/sommeil+++etc...j ai un bon gros bidous( 1m de tour de ventre
ms que +2 kg) et je sens depuis quelques semaines des petits coups ...j ai un peu peur de la fin de la grossesse, je vois que vs etes presque toute alitées...sinon on vient d investir ds un monospace et on est a la recherche de LA poussette: la twin two ( 4 roues) de jané avec matrix ms plutot d occase car 1200e c est chero!bon j arrete la le discours, desolé! 
je me presente, "pop12", 29 ans enceinte de juju ( 2 mecs/bi-bi) a 18+4 sa apres 2ans 1/2 essai bb1 et 2 iac - puis bebe couette surprise !!! dc un terme pour noel ms avec juju plutot nov je pense.. debut de grossesse tres difficile avec suspiscion de malformation d un des bébés avec interruption selective de grossesse envisagée puis au final les 2 bébés vont tres bien!!
donc a ce jour, tout se passe bien j ai retrouvé une super peche( meme un peu trop, je me force a me reposer)..faut dire que chui arreter depuis le debut car boulot difficile/nausées++/sommeil+++etc...j ai un bon gros bidous( 1m de tour de ventre

Angeliki, ils t'ont pas gardés pour les contractions? Mois trois jour de perf. Hier après midi stress car contraction ++++ mais bon là ça va.
Les filles, la twin two jane je l'ai trouvé à 500 euros sur le bon coin. Certe c'est un peu lourd les matrix mais idéal quand on veut faire dormir les petits dedans quand on part chez quelqu'un ( c'est pour ça que je voulais celle là moi).
J'ai ce qu'il faut en pyjama naissance mais je sais pas si faut que j'achète du préma. Enfin se sera pas moi qui ira acheter vu que je suis condamnée à rester au lit.
Plein de courage les filles faut garder nos bébés bien au chaud.
Les filles, la twin two jane je l'ai trouvé à 500 euros sur le bon coin. Certe c'est un peu lourd les matrix mais idéal quand on veut faire dormir les petits dedans quand on part chez quelqu'un ( c'est pour ça que je voulais celle là moi).
J'ai ce qu'il faut en pyjama naissance mais je sais pas si faut que j'achète du préma. Enfin se sera pas moi qui ira acheter vu que je suis condamnée à rester au lit.
coucou non il ne m'ont pas garder a l'hosto, jprend du spafon et si tro de douleur dafalgan codéiné,mamanlulu a écrit :Angeliki, ils t'ont pas gardés pour les contractions? Mois trois jour de perf. Hier après midi stress car contraction ++++ mais bon là ça va.
tu as déja acheter la poussette cool, moi j'attend encor un peu avant de faire les achats,
bisous et repose toi bien
Oui déjà acheté car je savais qu'après je ne pourrais plus bouger alors je voulais pouvoir me faire plaisir.
Et je me dis que j'ai bien fait. Pour mon fils j'avais dû envoyer mon homme acheter en catastrophe des vêtements à la dernière minute et ça c'est galère.
Et je me dis que j'ai bien fait. Pour mon fils j'avais dû envoyer mon homme acheter en catastrophe des vêtements à la dernière minute et ça c'est galère.
Hello les filles,
Suis à 20 semaines de grossesse et j'ai déjà le col qui se retrécit, j'ai si peur de perdre mes p'tits bonhommes!
Je les sent bouger depuis la semaine passée, enfin pas beaucoup mais de temps en temps
C'est vraiment magique!!! J'adore 
Est-ce que vous dormez sur le côté, moi j'ai l'impression qu'ils n'apprécient pas beaucoup!!! Et quand je bois ou mange chaud, j'ai des brûlures d'estomacs, l'horreur!!! Je reste un maximum allongée depuis today! Car forte contractions. Ils m'a prescrit des médocs la semaine passée, Utrogestan. Depuis ce midi j'en prend trois fois deux par jour.
Bon courage à vous toutes!!!! Bisous
Suis à 20 semaines de grossesse et j'ai déjà le col qui se retrécit, j'ai si peur de perdre mes p'tits bonhommes!
Je les sent bouger depuis la semaine passée, enfin pas beaucoup mais de temps en temps

Est-ce que vous dormez sur le côté, moi j'ai l'impression qu'ils n'apprécient pas beaucoup!!! Et quand je bois ou mange chaud, j'ai des brûlures d'estomacs, l'horreur!!! Je reste un maximum allongée depuis today! Car forte contractions. Ils m'a prescrit des médocs la semaine passée, Utrogestan. Depuis ce midi j'en prend trois fois deux par jour.
Bon courage à vous toutes!!!! Bisous
Jessie, je ne sais pas à combien est ton col et reste alonngée toute la journée car il faut éviter le poids des bébés sur le col. Le stress que tu as je l'ai aussi, mais faut se fixer des objectifs et penser positif. Ces petits loulous on les ent bouger et on veut les garder au chaud alors on va y arriver.
Certes ils risques d'arriver plus tôt mais on va tout faire pour les garder le plus longtemps possible.
Au moindre doute, tu va faire un contrôle à la mat, vaut mieux y aller que de stresser seule chez toi. Et si trop de contractions ils ont des médocs pour les stopper.
Courage on va se serrer les coudes.
Certes ils risques d'arriver plus tôt mais on va tout faire pour les garder le plus longtemps possible.
Au moindre doute, tu va faire un contrôle à la mat, vaut mieux y aller que de stresser seule chez toi. Et si trop de contractions ils ont des médocs pour les stopper.
Courage on va se serrer les coudes.
-
- Informations
-