A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Chérinou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011

[font=Courier New] :coucou:

J'ai une petite question!
Je viens de remettre le nez dans la valise de bébé pour voir si je n'ai rien oublié...
vendredi à la maternité ils m'ont dit que mon bébé pesait à peu près 3Kg090! Est-ce que vous pensez qu'il mettra du naissance???
Je ne veux pas encombrer la valise avec si il n'en mettra pas...

Bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou:
[/font]

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cherinou: ma fille faisait 3.050 kg et elle met du naissance :wink:, le 1 mois c mm un peu grand !!
tout depend de sa taille, moi elle ne faisait que 48cm
AnaisD

:fraisinaute: Coucou' - Ma DPA est le 30 Juillet 2011 ' Mais aucun Signe D'ici la : s Je commence a Désépéré mais Je me pose la question Comment va se derouler le rdv du terme , Que vont t'il me faire ? Car j'ai vraiment peur qui me le declanche :/ :-( La semaine derniere j'ai eu 2 fois la semaine 1 monitoring mais Tous va Bien . Je suis a j-12 de mon terme quelqu'un peut me dire comment va se derouler le rdv du terme ? Bisou a Vous toutes les fraisinautes : P :coucou: :croisedoigts:
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Smacks69 a écrit : Ca va et toi ?
On dit que les derniers jours avant la naissance, Bébé bouge moins. Alors je peux dire qu'il n'est pas prêt de venir... Depuis jeudi il n'a jamais tant bougé... Je lui explique que s'il veut avoir plus de place il n'a qu'à sortir mais il n'a pas l'air de vouloir comprendre (remarque sa soeur m'a fait pareil alors...)
Allez plus que 2 semaines (au pire 3 avec le déclenchement :marre: ).
Bizoux à toutes et bon anniversaire à Sazo
Ca va merci .. fatiguée mais normal lol
Idem ti bébé bouge bouge
idem je lui dis quand est ce que tu viens nous voir
idem je lui ndis tu auras plus de palce pour gigoter a l'extérieur mais nada ....
Bon dimanche
BISOUS

ET HAPPY BIRTHDAY Sazo !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
bebeche
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

vous allez bien mes petites :fraisinaute: ???
Moi je suis toujours la J'EN AI MARRE :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: j'en ai presque pas dormi tellement sa me travail

:bbfille: alexBB1: merci oui comme tu dit chaque jour qui passe me rapproche un peut plus de :bebegif: mais j'ai vraiment pas envie d'etre declencher

:bbfille:wardaa: tu va pouvoir enfin te reposer et profiter de ta fin de grossesse .pas cool l'angine surtotu que dans notre etat on peut rien prendre.

:bbfille: joie55 je te comprend moi aussi :bebegif: prevu pour le 18 mais elle ne veut pas venir alors courage a toi aussi

:bbfille: laetitia: bon courage pour demain :bisou: :bisou:

:bbfille: hello: ben aucune contraction donc pas moral je deprime grave

:bbfille: sazo: :hb: :hb: :hb: :hb:

:bbfille: anais: ben moi j-1 rdv demain si toujours rien donc je pourrai te repondre que demain

allez je vais grignoter car pas encore eu le temps et puis j'ai dejeuner un peu tard donc avant pas trop faim.bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et je vous tient au courant si je part mais a mon avis c pas pour aujourd'hui
Image
joie55
Fraise active
Fraise active

coucou toujours rien aujourd'hui... j'ai hâte de voir mon bébé et de savoir si c'est une petite poulette ou un petit homme..
Allez encore un peu de patience...je vous racontré tout ça en rentrant de la mat..
by by
laetitia-974
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Le dernier avant un petit moment! Je passe en coup de vent, je m’apprête à partir pour la maternité, ça y est, mon heure est arrivée, lol. Je vous tiendrai au courant!

Merci pour vos messages d'encouragement!

Désolée pour toutes celles qui sont encore dans l'attente mais ce sera bientôt votre tour, ça ne dure jamais 10 mois une grossesse! (enfin ça me va bien de dire ça moi qui part à 8 mois et demi.. :???: .)

Dernière ligne droite! Je stresse un peu mais bon ça ira j'espère!
A très bientôt!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un petit coucou rapide car ma maman va pas tarder à arriver pr prendre le café !

Juste pour vous dire que je suis toujours là.
:bebegif: est déjà un amour puisqu'il m'a laissé assister au mariage. Je suis crevée, vidée mais heureuse. C'était un super mariage !!!

Toujours pas de signe d'arrivée imminente pr bébé. Demain je prends rdv avec gygy pr dans la semaine.

La lune a-t-elle eu des effets sur certaines ? J'ai pas encore eu le temps de vous lire, ms ça va, je vois qu'il n'y a pas trop de pages. Je le ferai demain j'aurai du temps !

Bon dimanche à vous et grosse pensée pr Laetitia qui rentre à la mater !
:bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
loloche94
Super fraise
Super fraise

salut a toutes!!!!

dis donc depuis qu'on a nos bibous le fofo est bien vide mais comme il a été dit avant c'est normal avec un bébé ou plusieurs on a plus beaucoup de temps!!!
j'espere que vous allez bien !!! et que les bébés aussi! et les futurs maman ca arrive bientot pour vous aussi!!! bizzzz a toutes a bientot
Image
Yoni mon princeImage

Dayane mon rayon de soleilImage
Chérinou
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Courier New]Re :coucou: ,

Retour de la maternité pour RDV J+2!
:-( Rien n'a bougé!! Malgré les médicaments pour faire murir le col... Je désespère :-(
Prochain RDV mardi matin mais j'espère que ça va venir tout seul d'ici là sinon déclenchement!!

Anais: Pour le RDV jour du terme j'ai eu une écho pour vérifier si le bébé à assez de liquide amniotique et si le placenta est encore fonctionnel et en bon état. Un monito et un examen du col
Si tout va bien ils te redonnent un RDV pour 48h après en espérant que ça vienne tout seul avant!

Lyloo: merci pour ta réponse! C'est bien se que je pensais que ça dépendait de la tailler! Comme je la connais pas je vais en emmener un peu à la mater quand même!

Bonne soirée
Bisous bisous :bisou:
Courage à toutes celles qui sont dans l'attente
[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations