fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lala83
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: fiv a toulon!

Merci caro pour ton message.. c'est bien là tu as dépassé les 3 mois !! et çà a l'air de bien se passer .. tu subis pas trop la chaleur ??
Et toi notre Angélique çà va ? tu nous donnes plus de nouvelles tu nous as oublié ? çà va tu gardes le moral ?
Arowana je croise les doigts pour toi ... faut que çà marche !! on a besoin d'ondes positives !!
moi je peux trop rien te dire je suis pas en FIV... Je suis suivi par le Dr Cl pour OPK j'en suis qu'au début !! (clomid) j'étais venu sur le site pour trouver un bon doc et les filles sont tellement sympas que je suis pas repartie...
Une pensée pour Fille de Lune.. en espérant que tu arrives à profiter et à te vider la tête...
Pensée aussi pour Kathiange... et toutes les autres que j'oublie !!!
gros bisous à toutes...

angeliqui
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
je me suis rendu a l'hopital la semaine derniére trop de contractions
j'était dans une angoisse atroce
bon au final le doc ma dit c'est normal a 5 mois avec des juju ca commence plus tot
sorti la la rassurer
donc je suis aller passer la semaine a la campagne chez mon papa
histoire de prendre l'air
car chez moi les journée sont longue et seule pas évident de pas penser
je vous envoie plein d'onde positive les filles
:bisou:
filledelune
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
de retour d'Italie, pas vraiment reposée mais la tête au calme!
Merci pour vos petits mots et pour les témoignages des nouvelles, ça fait vraiment du bien. :wink:

Angéliqui, je suis contente que tu ailles bien et que tu puisses souffler un peu chez ton papa. Tu vas nous faire des guerriers!

Arowana, bravo pour ton transfert, c'est une super nouvelle ça!
On compte sur toi pour rejoindre le club des mamans!

Lala,... on va y arriver!!! C'est nous les prochaines!!!

Moi: j'ai été à Marseille le 12 pour faire le point avec ma gynéco et elle est très optimiste malgrè que la grossesse se soit arrétée. Tout le staff était étonné qu'à 41 ans, pour une 1ère fiv avec un transfert d'un seul et unique embryon, il y ait eu une grossesse évolutive, même si fausse couche. Elle dit que c'est de très bon augure pour la suite. Elle a déjà prévu mon prochain tt avec une variante dans la mise au repos des ovaires (nouveau tt qui vient de Paris?..). J'ai pris rdv le 6 septembre (elle ne voulait pas avant) pour attaquer fiv 2.
En attendant elle veut que je me repose, que je m'amuse que je fasse des choses que j'aime mais que je ne pense plus à la PMA, ou le moins possible car elle sait que c'est quasi impossible! je suis vraiment comblée d'être suivie par une doc aussi humaine et proche de ses patients. Elle se bat avec moi comme si c'était elle qui faisait une fiv! Elle m'a même appelé hier soir pour me donner le dernier taux de Béta HCG (2) de la prise de sang de mardi et me redire que je me repose le corps et l'esprit jusqu'en septembre...
Voilà les copines toute l'histoire; J'ai encore fais ma pipelette comme d'hab!
Je ne vous lache pas et viendrais faire un tour de temps en temps sur le forum car votre aide a été hyper précieuse pour moi et je ne l'oublie pas... Ne m'en voulez pas donc si je viens moins souvent mais j'ai effectivement besoin de me vider un peu la tête après 2 ans de lutte et d'épreuves. Je n'ai pas 10 ans devant moi pour y arriver, encore 1 an ou 2 maxi, donc il faut que la prochaine fois soit la bonne et je dois y aller avec un moral d'acier!
Je vous embrasse fort, vous accompagne par la pensée, et croise les doigts pour qu'il y ait plein de + cet été! :bisou: :croisedoigts:
Ablation kyste avec bout ovaire droit, 1 trompe foutue et une bof. Conisation Arrêt pillule 2008. 1ère fiv octobre 2010 1 seul fofo, arrêt. 2ème fiv février 2011, 2 fofos, arrêt et départ pour Marseille mars 2011. 1ère fiv positive juin 2011 mais fc en juillet. En attente fiv 2 début septembre...
angeliqui
Fraise active
Fraise active

filledelune a écrit :Salut les filles!
de retour d'Italie, pas vraiment reposée mais la tête au calme!
Merci pour vos petits mots et pour les témoignages des nouvelles, ça fait vraiment du bien. :wink:

Angéliqui, je suis contente que tu ailles bien et que tu puisses souffler un peu chez ton papa. Tu vas nous faire des guerriers!

Arowana, bravo pour ton transfert, c'est une super nouvelle ça!
On compte sur toi pour rejoindre le club des mamans!

Lala,... on va y arriver!!! C'est nous les prochaines!!!

Moi: j'ai été à Marseille le 12 pour faire le point avec ma gynéco et elle est très optimiste malgrè que la grossesse se soit arrétée. Tout le staff était étonné qu'à 41 ans, pour une 1ère fiv avec un transfert d'un seul et unique embryon, il y ait eu une grossesse évolutive, même si fausse couche. Elle dit que c'est de très bon augure pour la suite. Elle a déjà prévu mon prochain tt avec une variante dans la mise au repos des ovaires (nouveau tt qui vient de Paris?..). J'ai pris rdv le 6 septembre (elle ne voulait pas avant) pour attaquer fiv 2.
En attendant elle veut que je me repose, que je m'amuse que je fasse des choses que j'aime mais que je ne pense plus à la PMA, ou le moins possible car elle sait que c'est quasi impossible! je suis vraiment comblée d'être suivie par une doc aussi humaine et proche de ses patients. Elle se bat avec moi comme si c'était elle qui faisait une fiv! Elle m'a même appelé hier soir pour me donner le dernier taux de Béta HCG (2) de la prise de sang de mardi et me redire que je me repose le corps et l'esprit jusqu'en septembre...
Voilà les copines toute l'histoire; J'ai encore fais ma pipelette comme d'hab!
Je ne vous lache pas et viendrais faire un tour de temps en temps sur le forum car votre aide a été hyper précieuse pour moi et je ne l'oublie pas... Ne m'en voulez pas donc si je viens moins souvent mais j'ai effectivement besoin de me vider un peu la tête après 2 ans de lutte et d'épreuves. Je n'ai pas 10 ans devant moi pour y arriver, encore 1 an ou 2 maxi, donc il faut que la prochaine fois soit la bonne et je dois y aller avec un moral d'acier!
Je vous embrasse fort, vous accompagne par la pensée, et croise les doigts pour qu'il y ait plein de + cet été! :bisou: :croisedoigts:
coucou
je suis contente que tu soi tombé sur un bon doc, profite bien de cette été, amuse toi, profite
bisous et j'espére avoir de tté nouvelle en septembre
gros bisous
filledelune
Fraise active
Fraise active

Merci Angeliqui, je prendrais de vos petites nouvelles cet été...
reposes toi bien toi aussi et ... :zen: ZEN!
Gros bisous et je (vous!) te souhaite un bel été... :bisou:
Ablation kyste avec bout ovaire droit, 1 trompe foutue et une bof. Conisation Arrêt pillule 2008. 1ère fiv octobre 2010 1 seul fofo, arrêt. 2ème fiv février 2011, 2 fofos, arrêt et départ pour Marseille mars 2011. 1ère fiv positive juin 2011 mais fc en juillet. En attente fiv 2 début septembre...
lala83
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ,
fille de lune, je comprends tout à fait ton besoin de pause !!! C'est pour revenir en super conquérante en septembre !! tout comme Kathiange !!
C'est génial de voir que tu as toute l'équipe médicale derrière toi..
Il faut leur faire confiance profite bien de ton été ...
Angélique, je vois que tu t'es fais une belle frayeur !! il faut que tu restes au frais et zen .. j'espère que tu arrives à t'occuper ...
Bon courage ..
Moi C3 sous clomid.. j'ai arrêté de prendre ma température et je vais essayé de moins y penser aussi !!
çà tombe bien j'ai 1 mois de vacances où je vais beaucoup bouger ... ensuite j'ai RDV avec le Dr Cl pour faire le point !! et après ce sera pause forcée car mon chéri part en septembre 4 mois pour son boulot ...
Plein de courage les copines je pense fort à vous ...
angeliqui
Fraise active
Fraise active

coucou
petit message pour katiange
j'espére que tu va bien
j'ai toujour le purégon pour toi au frais tiens moi au courant
si tu viens sur le forum
gros bisous
arowana83
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je n'ai pas pu me retenir la pds devait ^tre vandredi mais j'ai fait un test de grossesse et c :r+: :r+:

J'ai du mal a y croire, du coup je ne sais pas si j epeux faire la PDS vant car mon gygy avait bien dit a j15 mais bob ctait des blastos alors je trouve que ca fait long uand même non?
kro300

arowana83 a écrit :Coucou les filles, je n'ai pas pu me retenir la pds devait ^tre vandredi mais j'ai fait un test de grossesse et c :r+: :r+:

J'ai du mal a y croire, du coup je ne sais pas si j epeux faire la PDS vant car mon gygy avait bien dit a j15 mais bob ctait des blastos alors je trouve que ca fait long uand même non?
cc desolee pour le retard de reponse

alors fait la prise de sang a la date prevue...car je c que trop tot peut fausser le resultat...mais si ton test est positif il devrait pas y avoir de pb...c cool mais par contre continue le repos ne fait pas trop d effort....

j attends les nouvelles....bisous
kro300

arowana83 a écrit :Merci Kro, ben la j'ai été transféré samedi de 2 trsè beaux blasto au dire du laboratoire, j'ai fais le trsict minimum sinon je resta calme et allongée au maximum.

Je pense que vu qu'ils étaient a J5 là tout doit ^tre fait ou ils sont accrochés ou non, qu'en penses tu?

Bonne continuation a toute : on les auras un jour...On les aura!!!!:)

bon ben la j ai pas besoin de te repondre...mdr :lol:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations