8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

lucifaith71 a écrit :Chocaapak... FILE AUX URGENCES !!!!!!!!!!!!!!! et dit bien que tu as déjà vu ton gygy (sinon, ils vont te renvoyer) mais que si ça allait pas (même si c'est pas vrai) qu'il t'as dit d'aller voir aux urges....

Bref, ne desespère pas.... c'est seulement peut être un GROS .. qui voulait faire le pont et qui n'a pas pu, et donc est de mauvaise humeur !!!!! et qui n'a aucun tact !!!

BREF, change de gygy ! mais va faire un tour à la maternité (ou urgences)

Notre amour, oui moi je pense que c'est bien parti.... en tout cas j'espère :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
merci ma belle tu as eu ca aussi
c est grave je me souvient même plus pour mes deux loulous
ce que je trouve bizarre c est d avoir pleins de symptomes puis depuis cette chute enfin depuis 9 dpo plus rien :grattelatete: :grattelatete:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Que pensez-vous de ma courbe?

ayé plu ka attendrre
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

notreamour a écrit : :coucou: victoria et ba je suis a 10 dpo mais j avoue qu apres 16 cyclens celui la il est bizarre je suis passer de 37.2 a 36.8 donc peut êtrenidation sauf qu avant cette nidation nausée perte d appetit et douleur au seins et aux ovaire et depuis plus rien du tout j y comprend rien du tout ca m ennerve j ai pas envie d attendre septembre pour la FIV :ouin: :ouin: :ouin:

Coucou la seul choses que je peut te dire c'est garde espoir jusqu'a DPO 14 voir 15 . Je te souhaite de tout coeur que ce soit une nidation est que tu nous apportera une bonne nouvelle d'ici 4 5 jours .Il ce passe peut etre quelque choses dans ton corps pour avoir eu c'est symptomes , puis ta eu une chute assez importente , je :croisedoigts: pour toi sincérement
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

chocaapak a écrit :Coucou les filles !
Alors pour moi plus de nouvelles ne rime pas avec bonne nouvelle !
Depuis 3/4 jours j'ai eu comme des décharge éléctrique à l'ovaire gauche, je pensait que c'ete celui la qui avait ovulé donc je me suis inquieter ( GEU ) et aller à l'hopital y'a a peine deux heures.
Le gynéco bien que pas aimable du tout, me fait une echographie est me dit " confirmation il y a bien le sac " pour ensuite me dire " enfaite je vois pas trop " , qu'enfaite c'est l'ovaire droit qui a ovulé .. et '" sa s'annonce pas bien , le sac est aplati " sac aplati = fausse couche.
En résumé du rendez vous, le gyné m'a dit qu'enfaite il n'ete meme pas sur que je sois enceinte, alors que mon taux de béta est de 3,527 et deux tests positif, j'me demande si j'suis passer avec un gros gigolo !
En tout je suis pire que mal, tellement deçus, je suis venu pour un probleme qui n'en ete pas un et trouver un autre ...

Coucou ecoute moi quand j'ai eu des douleurs de ventre ou quoi que se soit je fil direct au urgence est je suis bien prise en charge il prenne le temps de tout montrer de faire quelque petit truc du genr palpé ton ventre et tout ca parceque la facon que l'autre a réagi c'est pas normal --' ya de gros .. franchement moi je serais toi j'irais au urgence comme dit toutes les filles ... Voila je te souhaite bonne chance et donne nous vite de tes nouvelles biisousss :bisou: :croisedoigts:
Ma courbe +++ bb1

Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: les filles comment allez vous
aller moi mon verdict arrive bientôt j en suis a 11 dpo
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
kalineflocon
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles.
Pour vous expliquer un peu les symptomes d'une grossesse, j'en ai eu 3 en un an qui se sont fini en fausse couche, dont la dernière à 4mois de grossesse, snif.........

Je deviens une pro en symptomes. Je vous décris les miens pour mes 3 grossesses

1er grossesse : fort picotement au bas du ventre vers J26, nausées vers J27 et rès grosse fatigues vers l'approche de mes régles à j28 et douleur de seins puis test à j32 +
2ème grossesse : excès de salive autour de J26, puis douleur au seins dès 9DPO puis fatigue+test à J28 +
3ème grossesse : Douleur de régles de J15 à J32, excès de salive dès 8DPO, et douleur de seins à J28 et test + à j28

Dans mon cas,les seins douleurs et l'excès de salive accompagnée de grossesse fatigues en fin de cycle ont toujours annoncés une grossesse

bonne chance à toute

bise
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Notreamour, avant de savoir mon ++, j'ai eu mal aux seins, genre un jour ou 2 et après plus rien... pareils pour les douleurs au bas ventre, j'ai mal qu'un seul jour et PLUS RIEN !!!!!! je me suis tout de suite dit: "c'est mort pour ce mois ci"... et pis finalement NON !! hi hi !!!

mais tu vois, pour le cycle où je suis tombée enceinte, c'est le seul mois où je ne pensais pas à une future grossesse car j'étais en plein déménagement, et franchement, j'y pensais pas.. et bingggg... joli ++++ !!!!

ça a fait pareil pour copine, elle vient de déménager, elle a su qu'elle était enceinte y' 3 jours ....

et toi... tu viens de déménager, alors y'a peut être espoir !!!!!!!!!!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

choccapak ???????????

alors ???????????????????,,
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

notreamour a écrit ::coucou: les filles comment allez vous
aller moi mon verdict arrive bientôt j en suis a 11 dpo

Bientot hate de savoir ^^ ta pas une courbe ?
Ma courbe +++ bb1

Image
chocaapak
Top fraise
Top fraise

Coucou alors pour pas de nouvelles, je dois refaire une prise de sang lundi pour savoir si mon taux est passer de 3,527 à 30,000 ... si oui j'attends mon rdv chez gygy du 1aout et si non direction les urgence et je verais.
J'avais mal au bas ventre coté gauche et à l'hopital on m'a dit que c'ete du à une constipation pas a une GEU. J'ete venu specialement pour sa donc j'ete rassurer et la BOUM il me dit qu'il voit le sac mais qu'il est aplatit, ensuite il ne le voyait plus et ensuite limite il s'avait pas si j'ete enceinte, et que le taux de béta servait à rien et que j'devais pas trop croire à cette grossesse pour me dire ensuite de pas trop m'angoisser ... ahah ils font rire eux !!
Sinon " ma grossesse " se passe bien , juste mal a la poitrine et perte blanche. j'comprends pas ! je devrais peut etre me preparer à une fausse couche d'ici quelque jours .. j'vous tiens au courant.
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations