2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou angy : je crois qu'on ne sait jamais vu sur ce firum. Félicitations pour ces 2 Bb. Tu es passé par quel traitement?

Me revoila de l'hopital, j'ai super mal au ventre et ce petit séjour m a fait comprendre que ce n'était pas anodin. On a ponctionné 27 follicules, maintenant j'attends le coup de téléphone pour savoir si ya des brybry.

Bon week end à toutes
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Félicitations Grad !
Quel score :quoi:
Oui, on a tendance à prendre le ttt fiv naturellement, mais comme tu dis c'est loin d'être anodin :-(
Je m'en suis bien rendue compte à mon 2nd essai.
Repose toi bien, n'hésite pas à prendre des calmants et si tu souffres trop, tu dring ton centre .
Tu as des news quand ?
angy51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 avr. 2009, 16:44
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

grad123 a écrit :Coucou angy : je crois qu'on ne sait jamais vu sur ce firum. Félicitations pour ces 2 Bb. Tu es passé par quel traitement?

Me revoila de l'hopital, j'ai super mal au ventre et ce petit séjour m a fait comprendre que ce n'était pas anodin. On a ponctionné 27 follicules, maintenant j'attends le coup de téléphone pour savoir si ya des brybry.

Bon week end à toutes
Salut,
moi jai eu FIV directement car cela fesait 4ans essais dont 3 de traitements, jai eu du gonal f,et moi 18 de prelevé jen ai chialé pendant 1 semaine! pour tout le monde c'est bénin!indolore! cest pas vrai!nous ne réagissons pas toutes pareil!moi suis ressortie au soir le trajet d'1h en voiture était horrible, mon mari avait trop peur,ils m'auraient proposé de me garder j'y serais restée! enfin cela est du passé! donc ma 1ere fiv,18 follecules,10embryons dont 8 viables, 2 implantés!et 2 restés!!!!voila notre histoire!mais meme si cela fait 4 mois je réagis toujours pas, jai limpression que la magie d'espérer d'etre enceinte avec le temps s'est estompée...tellement lontemps que l'on attendait ça tous les mois que là ben je réagie pas, jespere que ça ira mieux quand ils seront là, pis je stress tellement pour l'accouchement, et puis j'ai été tellement malade depuis le début,il y a fallu que j'arrete mon boulot! qu'a mon avis c'est tout ça qui fait que!!!
repose toi bien,et profites pour te faire dorloter!
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Grad, l'avantage d'avoir autant de fofo c'est que si malheureusement ca ne tient pas du premier coup tu ne passeras surement plus par la case ponction de sitôt... Mais ca doit faire super mal alors je t'envoie plein de courage et oui, fais toi chouchouter.

Saphir, oui, c'est pas toujours évident, mais le gros point positif c'est que quand elle bouge je sais qu'elle est en pleine forme et c'est déjà génial...

Bon allez, je vous laisse, je dois aller au labo pour l'analyse d'urine, et mardi rdv du 5ème mois... :-D

Bon week-end et bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Angy : quelle belle histoire, tout a fonctionné du 1er coup

Celdan, tagada : je compte bien profité un peu, mon mari est trés attentionné :-D

Normalement, je devrais avoir des nouvelles dimanche matin (si on compte 48h), :croisedoigts:
Cet aprés midi c'est ciné 3D, pour le dernier harry potter, autant savoir la fin de l'histoire!
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

angy : qu as tu fait des brybry qu il te restait?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Grad, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles .
Je vous souhaite à toutes un très bon Dimanche !!
:bc:
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

J'ai eu un appel à J+1 (donc hier), il y aurait 7 brybry sur les 27 follicules, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus, vous pensais que c'est normal au vue du nombre de fofo prélevé?
Elle m'a dit que d ici lundi, ce chiffre pouvait diminué alors je m'inquiète tout de même. J'attend un 2nd coup de fil demain matin.
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je trouve ça super 7 brybrys :good:
Allez, on croise pour demain :croisedoigts:
ça va toi ?
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci tag ca va mieux :bisou:
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations