Maman de février 2010 :)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
labellevie
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de février 2010 :)

coucou les filles !!!!

courage miss du 16 !! ca va aller tinquiete pas !!

eleine je pense que nous stressons toutes mais on ne devrait pas !
laisssons la nature faire ! positvons a doooooonf les filles !!
rien de plsu beau que d'etre enceinte !!! pourquoi pensez mal !!

aller on s'enleve ca de la tete et bonheur bonheur bonheur !!!

moi ca y est ma prise de sang est faite linfirmier viens de repartir !! meme pas tourne de l'oeil comment je suis forte !!

j'attend les resultats cet apres midi j'ai hate de voir !!
c'est une amie voisine qui me les ramenes !! yes!!

bon voila je vais dejeuner maintenant ar jai trop faim !!
mais mon petit dej na vas pas du tout la thisane bon ca c cool mais gateaux ca ca va pas !!
je sais pas quoi manger d'equilibre et bon le matin
je digere plus le lait tel qu'il soit !!pffff

je commence par un sacre roman des le matin !

bon aller excellente journee a vous les filles !!
zeeeeen cooool boonheeeeeeur !!!

aller bises a toutes et a plus tard dans la journee !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

cilcejea

coucou moi j'essaye de vivre cette grossesse le plus sereinement possible. Bon pour le moment à par quelques tensions et de la fatigue tout va bien. J'essaye de me reposer dès que je peux. surtout j'attends avec impatience le rendez-vous chez le gynéco pour lui poser pleins de questions sur mon boulot, le trajet etc etc ... Le pauvre! mais surtout voir le p'tit bout !

Effectivement c'est pas facile de ne pas analyser les moindres signes. Pendant tout l'essai BB, pratiquement à chaque fois je trouvais des signes! :-D

Courage les filles!
Image
Image
labellevie
Première fraise
Première fraise

coucou les filles bah alors vous etes ou ce matin ???
ah oui encore entrain de dormir ??? hihihih

moi me sui leve pour ma prise de sang
et javai l aflemme trop envie de redormir alors je me suis remis dans le canap avec ma fille et redormi jusuq'a 10h mmmm ca fait du bien et je ressent l afatigue c'est clair !!! hihihih

aller bonne journee a vous
j'attend ma maman qui dot venir manger avec moi a midi et apres je devais aller faire une presentation de bijoux que je vends mais reporte !!

donc je vais chercher des fleurs pour feurir dehors !!!
je ferrais ca dimacnhe avec l'amour de ma vie enfin une journee en famille !! trop fort !!

je raconte ma vie un peu mais il est la pour ca le forum hihih !!

aller bises a toutes a plus tard
:bisou: :coucou: :bebe:

hate de te sentir bouger mon amour Image
emmac13
Top fraise
Top fraise

Labellevie:
le matin, tu peux manger du pain complet beurré et du fromage genre comté, gouda aux graines de cumin...( éviter les fromages à pâte molle...) et boire de la tisane avec! ça te permettra d'avoir un bon apport en calcium et d'éviter le lait (pas bon malgré les idées reçues!!!). en plus, com c'est un ptit dèj copieux, tu pourra tenir plus longtemps avant le raps du midi. :wink:
Moi, je suis une adepte de la chrononutrition, grâce à elle je n'ai pris que peu de kilos pour ma grossesse précédente. (et pourtant, bébé de 4,5kg!!!)
je compte donc bien réitérer pour cette fois!
bonne journée à toutes les filles! :bisou:
pour moi, rdv gygy ce soir! :coucou:
Image
Eleine
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Icic grand cile bleu !!Ca fait du bien !La journée et meme le we s'annonce magnifique.
Ce soir j'ai ma belle mere qui vient passer deux jours, je suis super contente, ca faisait longtemps qu'elle n'etait pas venue. Du coup ce soir je pourrais sans doute pas passer car je voudrais pas qu'elle voit sur quel type de forum je navigue !

Je me lève toujours à l'aube !!Pff!! Vous avez une idée de quand ca va s'arreter, j'ai envie de faire de vraies nuits !Sans rêves debiles !

Emma j'ai déjà entendu parler de la chrononutrition mais je me souviens plus de ce que c 'est !! Ca la prise de poids ca me fait peur. Déjà en arretant la pillule j'ai pris deux bons kilos !Le but etant de manger normallement !
Je vous souhaite une bonne journée
Notre BB d'amour sera làImage

Image
labellevie
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

bonjour les filles desoel je ne suis pas evnu avant mais je vois que vous n'avez pas ete de grandes pipletttes hier ???

alors moi pas la de la journee !!
ca y est jai mes resultats 4583 donc 5 SA !!
genial suis trop contente !!!!
ma prise de sang pour tsh thyroide est basse jattend un coup de tel de mon endocrino pour savoir quel traitemen adapte !! et voila !! tout roule !!

aujourd'hui je par chez une amie papoter toute la journee hihihih!!!

merci emmac 13 de ton conseil !!!
mais je crois que le comte est au lait cru ?? ou je me trompe peut etre hihi !!

jai du mal au sale le matin mais pourquoi pas un patit kiri ou klk chose comme ca je vais essayer car les gateaux :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

je veus etre serieuse pour mon poids !! jai pris enormement a ma premiere et la je veu pas prendre plus de 9kg ce serai super pas plus !!!!

la pas un encore mais je pense que c normal !!

jai aussi envie de grossesse :zen: :zen: :zen: !!!
alors je fais tout pour vivre a 100% cette merveilleuse aventure !!

je vous souhaite une excellente journee et a bientot les filles

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
:bisou: :bisou:
:coucou: :-D :-D :-D :-D :-D
emmac13
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles! :coucou:

Elo: la chrononutrition en fait c'est manger de tout mais à des heures bien précises de la journée où ton corps va les assimiler au mieux; en gros pour résumer: fromages gras/beurre et pain le matin (surtout jamais le soir): le midi une belle quantité de protéines avec une petite portion de féculents (même droit aux frites!!!); goûter obligatoire avec chocolat noir ou graines+ fruit: le soir poisson/légumes verts ou si tu ne fais pas de goûter: fruits à volonté +chocolat noir. (Bon, tout ça dans des proportions bien sûr adaptées à ta morphologie etc...). Et le top: tu as droit à 2 jokers par semaine!!!
ça marche très bien et en plus tu as un apport suffisant de tout ce qu'il te faut.et les jokers te permettent de ne pas avoir de frustration!
La chrono s'adapte ensuite à la grossesse à partir du 3è mois. :wink:

Labellevie: oui ya du lait cru dans le fromage, mais comme il est "transformé" ça n'a pas le même effet que si tu bois un verre de lai en fait! :wink:

J'ai eu mon RDV gygy hier soir, je vous raconte en gros:
bon, la bonne femme pas très sympathique déjà, le truc qui met pas trop à l'aise...
Ensuite elle me fait une echo pelvienne et me dit qu'elle distingue le sac gestationnel.
jusque là ok.
Puis elle tourne l'écran vers moi et me dit comme ça de but en blanc avec une froideur déconcertante: "Bon, je vois bien le sac, mais là, franchement vous voyez il est pas placé idéalement. Soit l'embryon se développpe correctement soit vous le perdez" :etonnant:
Le genre de truc qui vous laisse de glace.
en partant je lui dit:
"mais...je dois m'inquiéter?"
elle me dit:
"Roooooooo, j'aurais pa du vous dire ça moi! vous continuez votre vie tranquillement et puis vous verrez bien si ça tient!" :rougedecolere:
Ces gens apprennent ils la diplomatie???
ils voient des foufounes tous les jours, des grossesses par centaines, et n'ont plus aucun respect envers nous en fait!!!
truc de ouf quand même!!!
Donc ça m'a un peu démoralisée, et puis je me dis qu'après tout, ça peut aussi se passer très bien, et que je ne dois pas systématiquement penser à une FC.
bref, voilà, j'ai pris toute la place sur la page hihi! :tropdrole:
à plus!
Image
Eleine
Première fraise
Première fraise

re,

Et bien c'ets bien calme par ici !!!
Pas cool ta gygy Emmac, c'ets clair qu'elle devrait prendre des cours de diplomatie !!! Ils se rendant pas compte, leur patient sont devenus des numeros !! J'esspere qu'on la traite de la meme sorte quand elle a besoin du medecin !!

bonne soirée à vous
Notre BB d'amour sera làImage

Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

:coucou: bonjours les filles
pas tres cool te gygy ..... moi j ai eu le droit a une consutation par tel !!! pas le temps de me resevoir j avai mal dans le pas de mon ventre et une super infection vaginal !!!!
elle as reussi a voir ma ... a traver le tel !!!!! mdr !!!!
elle ma dit que c etai une micose et de passer a la pharmacie chercher des ovules et une pommade !!!!
voilas pour moi lol enfin je n ai plus trop mal au ventre pour le moment alore j aviserai au pir j irai au urgence :bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
emmac13
Top fraise
Top fraise

...eh oui, l'été arrive, et les vacances des gygys aussi!!! ils nous bâclent pour partir en week end!!!
moi la mienne me l'a clairement dit: "normalement aujourd'hui je suis en vacances, je suis venue spécialement pour vous et 2 patientes en urgence!"...ça met à l'aise, tout de suite !!! :???:

pas cool ton infection missdu16 :???: :???: soigne toi bien, tout va rentrer dans l'ordre! :wink:
sinon quoi de neuf de votre côté niveau symptômes? des nouvelles choses?
ici rien de vraiment neuf sauf que j'ai le ventre tjs aussi ballonné depuis DPO 10 (on dirait que je suis de 3 mois!!!!!!), tjs les seins qui tirent un peu et mal au bas ventre (léger). toujours pas de nausées (pourvu que ça dure :croisedoigts: !!!) et e
toujours et encore cette grosse fatigue en milieu de journée, et j'ai pas pu faire ma sieste aujourd'hui!!! :rougedecolere: je crois que ce soir dodo à 20h!!!!!!
Bonne soirée à toutes! :coucou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations