Coucou!!
Bienvenue et bon courage princesse emna!!
Bah nous non plus on a pas trouvé..on en a un de côté si on trouve pas mais bon, y'en a pas un qui nous a sauté aux yeux!!
ptit bou pour octobre 2011 !!! qui me suit ?
Re: ptit bou pour octobre 2011 !!! qui me suit ?
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011

princesse emma bienvenue sur le fofo! Bon courage pour l'alitement, repose toi et surtout pas de calins, gygy te l'as dit? A ma dernière grossesse j'était col rétréci dés 7 mois et il ne pas vraiment précisé ce détail résultat le lendemain d'un "petit" "tout petit" rapport et bien j'ai perdu le bouchon muqueux puis accouchement dans les 24h donc à 8 mois. Donc là je dit: merci chéri!
Du coup pour cette nouvelle grossesse il me touche quasiment plus, c'est dur mais bon j'ai trop la trouille... Allez c'était juste un ti conseil je veux pas te faire peur, fait toi bien cajoler surtout!
Toscane, trop dur de trouver le prénom... nous à la fin on tire au sort sur les derniers retenu car sinon on ne s'en sort pas!
Bonjour les filles
Bienvenue princesse emna et bon courage. Bon ben ça y est on est lancé dans les achats bébé et c'est horrible comme le premier achat vous donne envie d'acheter en même temps tout le reste lol
Sinon bon week end pour moi et vous ?
Bienvenue princesse emna et bon courage. Bon ben ça y est on est lancé dans les achats bébé et c'est horrible comme le premier achat vous donne envie d'acheter en même temps tout le reste lol
Sinon bon week end pour moi et vous ?
Coucou!
Nous ça y est on a monté le lit et j'ai ramené des affaires à laver...Mais je me garde les achats pour septembre.
Sinon ici aussi bon week-end mais fatiguant car on était de mariage (on s'est couchés à 7h dimanche matin j'ai bien du mal à m'en remettre!).
Sinon ça y est je suis en vacances ce soir et je ne devrais pas reprendre avant janvier si gygy m'accorde les 15jours pathos, ça fait bizarre!
Bisous!
Nous ça y est on a monté le lit et j'ai ramené des affaires à laver...Mais je me garde les achats pour septembre.
Sinon ici aussi bon week-end mais fatiguant car on était de mariage (on s'est couchés à 7h dimanche matin j'ai bien du mal à m'en remettre!).
Sinon ça y est je suis en vacances ce soir et je ne devrais pas reprendre avant janvier si gygy m'accorde les 15jours pathos, ça fait bizarre!
Bisous!
idem pour moi là je suis arretée car bébé est un peu pressé de venir et je serai arreté jusqu'a mon congé mater et donc je ne reprendrai pas avant janvier et a mon avis pas dans la même boite car j'ai de bonnes opportunitésizaboune a écrit :Coucou!
Bisous!
Coucou les filles!
C'est vraiment calme ce fofo, vous avez toutes disparues???
Moi ça y est je suis en vacances depuis mardi soir ça fait bizarre. Mais bon vu le temps affreux je n'ai rien envie de faire à part rester sous la couette. Difficile d'occuper le grand toute la journée quand on ne peut pas sortir!
Sinon j'ai des remontées acides super désagréables, ça me brûle dans la gorge. Je ne peux même plus dormir allongée! Ajouté à ça la fiesta que fait bébé et on obtient des nuits vraiment trop courtes.Si quelqu'un a un remède pour les remontées acides je suis preneuse!
Bisous!
C'est vraiment calme ce fofo, vous avez toutes disparues???
Moi ça y est je suis en vacances depuis mardi soir ça fait bizarre. Mais bon vu le temps affreux je n'ai rien envie de faire à part rester sous la couette. Difficile d'occuper le grand toute la journée quand on ne peut pas sortir!
Sinon j'ai des remontées acides super désagréables, ça me brûle dans la gorge. Je ne peux même plus dormir allongée! Ajouté à ça la fiesta que fait bébé et on obtient des nuits vraiment trop courtes.Si quelqu'un a un remède pour les remontées acides je suis preneuse!
Bisous!
Coucou!
Moi c'est vrai que je déserte un peu parce que je travaille pas mal... Mais à partir du 12 août je suis en vacances et j'enchaîne avec le congé mat donc je serai plus présente!!
Ma petite puce bouge vraiment bien maintenant et j'adore voir mon ventre se déformer!
Aujourd'hui la chambre de chez bébé9 est arrivée on va pouvoir continuer à installer son nid!
Bisous à toutes!
Moi c'est vrai que je déserte un peu parce que je travaille pas mal... Mais à partir du 12 août je suis en vacances et j'enchaîne avec le congé mat donc je serai plus présente!!
Ma petite puce bouge vraiment bien maintenant et j'adore voir mon ventre se déformer!

Aujourd'hui la chambre de chez bébé9 est arrivée on va pouvoir continuer à installer son nid!
Bisous à toutes!
Coucou les fillessnif67 a écrit :Coucou!
Ma petite puce bouge vraiment bien maintenant et j'adore voir mon ventre se déformer!![]()
Bisous à toutes!
Moi aussi j'ai pris une chambre chez bébé 9 et hier j'ai acheté une super occas de poussette bébé confort cosy nacelle et hamac pour 150€ propre nickel bref ça prend forme aussi
j'ai l'impression d'avoir un petit diable dans le ventre et très coquin car dès que je dis à son père regarde ou que je lui montre mon ventre il arrete instantanément
Moi encore un mois et demi pour mon congé mater mais je vais etre arreté jusque là puisque bébé voudrait sortir donc j'essaye de rester

Coucou les filles!
Bin moi sa va,je suis en vacance aussi et après j'enchaine avec le congés maternité!
J' ai eu ma visite lundi,tout va bien,bébé appuie moins sur le col,car j'essaye de me reposer!Sinon je suis en manque de fer.
Voila

Bin moi sa va,je suis en vacance aussi et après j'enchaine avec le congés maternité!
J' ai eu ma visite lundi,tout va bien,bébé appuie moins sur le col,car j'essaye de me reposer!Sinon je suis en manque de fer.
Voila

Bonjour à toutes,
ce petit mot pour vous dire.....que je suis enceinte! Test positif, dès le premier mois d'essai. Inutile de vous dire qu'après deux fausses couches, j'angoisse. Je me suis connecté sur un autre forum d'habituées aux fausses couches pour pouvoir parler un peu et ne pas saouler mon entourage.
Voilà, je voulais vous dire ma joie!
ce petit mot pour vous dire.....que je suis enceinte! Test positif, dès le premier mois d'essai. Inutile de vous dire qu'après deux fausses couches, j'angoisse. Je me suis connecté sur un autre forum d'habituées aux fausses couches pour pouvoir parler un peu et ne pas saouler mon entourage.
Voilà, je voulais vous dire ma joie!
-
- Informations
-