merci pour votre accueil
alors pour bébé 1 mes cycles étaient déjà longs et irréguliers : arrêt lulu en aout 2008 je suis tombée + en avril 2009. J'ai eu duphaston plusieurs mois et clomid le dernier cycle et j'ai eu mon +. 9 mois c'était relativement long c'est pourquoi même si essai bébé 2 à partir de sept j'ai déja arrêté lulu ;)
Ce que vous racontez sur l'homéo me rassure ! j'ai rdv le 27/07 chez un homéo. j'espère que ça réduira mes cycles un petit peu. Même des cycles de 40 -50jours je serais contente mdr. De plus j'ai rdv chez un ostheo le19/07 (pour bébé 1 j'avais été voir un osthéo en mars et + en avril alors coïncidence????). Il faut que j'emmène ma courbe chez homéo?
cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
-
- fraise d'or!!!!
Re: cycles longs et irréguliers ! 3 jolis +++
svendee: oui prends ta courbe, moi il avait voulu la voir pour voir si quelque chose n'allait pas, on sait jamais!! j'avais des cycles de 42/47jours et grace a lui j'ai eu des cycles de 35/36 et le dernier 29jours!!!
pour l'ostéo j'y avais pensé!! il t'as fait quoi?? tu lui a dit, que tu désirai un bébé??, il y en a un en bas de chez moi, mais je sais pas!!
pour l'ostéo j'y avais pensé!! il t'as fait quoi?? tu lui a dit, que tu désirai un bébé??, il y en a un en bas de chez moi, mais je sais pas!!
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
-
- Fraise attitude

quoi de neuf ?
Angélique, je suis allée voir mon ostéo il y a environ 2 mois. Tu ne te rappelles pas que je vous avais raconté ?

Tu devrais te lancer.
Sinon je suis

Bon ok d'accord j'arrête de me plaindre mais bon quand même 250 euros c'est une somme surtout qu'avant de m'inscrire je leur avais bien précisé sinon je ne prenais qu'un abonnement de 6 mois. Les ....... !!!
Bon voilou sinon les nausées deviennent un peu coquines et me prennent par surprise au boulot. Plus qu'une semaine et c'est les vacances

Je vous fais des

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center][font=cursive]Pauline 26 ans et mon loulou 30 ans
13 mois d'essai et 10 cycles plus tard, notre attente se concrétise[/font]
[/align]

[/align]

-
- fraise d'or!!!!
oumine: mince pour l'abonnement c'est vraiment des cons!!!
ah oui c'est vrai pour l'ostéo!! je m'en rappelez plus!!
et quand t'y vas, tu lui dis que tu viens car tu n'arrives pas a voir un bébé, c'est ça???
bon vendredi je tel l'ostéo, après tout ça peut pas me faire de mal surtout que petite j'ai eu une grosse scoliose, y a peut être des sequelles!! qui sait!!!
j'espère m'en rappelé vendredi car avec moi c'est pas gagné
bon courage avec tes nausés, sinon je te conseils de vomis sur les gens
!!!
lundi je retourne chez l'homéopathe, pffff marre de tous ses rdv pour rien
!!!
bon je pars au restau avec une copine, je reviens ce soir!!!
passez une bonne soirée les poulettes!!

ah oui c'est vrai pour l'ostéo!! je m'en rappelez plus!!
et quand t'y vas, tu lui dis que tu viens car tu n'arrives pas a voir un bébé, c'est ça???
bon vendredi je tel l'ostéo, après tout ça peut pas me faire de mal surtout que petite j'ai eu une grosse scoliose, y a peut être des sequelles!! qui sait!!!
j'espère m'en rappelé vendredi car avec moi c'est pas gagné

bon courage avec tes nausés, sinon je te conseils de vomis sur les gens

lundi je retourne chez l'homéopathe, pffff marre de tous ses rdv pour rien

bon je pars au restau avec une copine, je reviens ce soir!!!
passez une bonne soirée les poulettes!!

-
- Fraise attitude
Mais non c'est pas pour rien tous ces RDV, garde le moral tu l'auras ton
, tu fais tout ce qu'il faut pour
.
Moi l'ostéo je le connais depuis un moment (cyphose-scoliose la totale pour moi) donc oui je lui ai expliqué qu'on essayait depuis quelques temps. Tu peux aussi lui parler de tes douleurs monstrueuses pendant les
car souvent c'est lié.
T'inquiète je t'y ferais penser vendredi (enfin j'espère
)
Gros bisous et bonne soirée. Profites-en bien et bois une petite bière pour moi
.

Moi l'ostéo je le connais depuis un moment (cyphose-scoliose la totale pour moi) donc oui je lui ai expliqué qu'on essayait depuis quelques temps. Tu peux aussi lui parler de tes douleurs monstrueuses pendant les

T'inquiète je t'y ferais penser vendredi (enfin j'espère

Gros bisous et bonne soirée. Profites-en bien et bois une petite bière pour moi

Que pensez-vous de ma courbe?
[/align]

[/align]

- genny181
- Top fraise
Bienvenue svendee, c'est pas moi la plus bavarde sur ce forum mais je lis quand même tout!!! Je te souhaite ton
le plus vite possible!!

-
- fraise d'or!!!!

alors comment allez vous les filles???
ah genny ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça va? quoi de neuf??
oumine: oh merci tu es mignonne, mais c'est vrais que tous ses rdv et le fait que ça fais 1an, c'est pénible tout ça!!!
bon vendredi, j'appellerai l'ostéo!! enfin faut que j'y pense!!
et les autres comment allez vous???
je vous fais plein de bisous les filles!

- genny181
- Top fraise
Angélique: c'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie.
Ça va bien malgré que je viens d'avoir un cycle de 18jours...c'est un peu décourageant quand le dernier était de 36 jours!!! Je croyais vraiment pas que c'était des
à ce moment-ci du cycle...
Mais là je commence à être inquiète je suis au 7e jour du cycle et j'ai des marrons et des liquides marrons également,j'ai aussi mal au bas ventre et aux seins...c'est déjà arrivé à quelqu'un??
Je vais appeller lundi mon médecin lors de son retour de vacances pour pouvoir le rencontrer le plus tôt possible...
Ça va bien malgré que je viens d'avoir un cycle de 18jours...c'est un peu décourageant quand le dernier était de 36 jours!!! Je croyais vraiment pas que c'était des

Mais là je commence à être inquiète je suis au 7e jour du cycle et j'ai des marrons et des liquides marrons également,j'ai aussi mal au bas ventre et aux seins...c'est déjà arrivé à quelqu'un??
Je vais appeller lundi mon médecin lors de son retour de vacances pour pouvoir le rencontrer le plus tôt possible...
-
- fraise d'or!!!!

quoi de neuf??
genny: non ça m'est jamais arrivé, tu devrais tel ton gygy!!! il te diras et puis il faut qu'il te rallonge tes cycles car 18j c'est court!!! je pense que c'est pas grave, moi je me les fais raccourcir, je pense qu'on peut les rallongé!! ma petite soeur ça lui faisait ça avec la pilule microdosé (obligé de prendre ça!) et on lui rallonge ses cycles!
vas voir ton doc sinon, si tu stress trop!!!

et ben moi pas plus hier j'ai loupé le feu, ils l'ont commencé avant 10h30 alors qu'ils avaient dis 10h30

enfin cette nuit trop mal dormi

bisous a toutes les

Coucou les
Genny : il m'était arrivé quelque chose de similaire il y a plusieurs années. J'avais des peres de sang quasiment en continue. A l'epoque ça ne m'avait pas stressé. je n'avait pas consulté. Maintenant je foncerais droit chez le medecin; tel a ton gygy on sait jamais....
Angelique : non jamais essayé l'homeo mais je sent que mon feignant de petit corp est pas pressé ce mois ci.... du coup dur dur de caler les TP. J'ai pas mal de mal avec tout ce qui est docteur, examen... alors comme l'homeo c'est pas trop violent ça pourrait bien m'aller....
bonne continuation de super week prolongé les

Genny : il m'était arrivé quelque chose de similaire il y a plusieurs années. J'avais des peres de sang quasiment en continue. A l'epoque ça ne m'avait pas stressé. je n'avait pas consulté. Maintenant je foncerais droit chez le medecin; tel a ton gygy on sait jamais....
Angelique : non jamais essayé l'homeo mais je sent que mon feignant de petit corp est pas pressé ce mois ci.... du coup dur dur de caler les TP. J'ai pas mal de mal avec tout ce qui est docteur, examen... alors comme l'homeo c'est pas trop violent ça pourrait bien m'aller....
bonne continuation de super week prolongé les

Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
C1 : 29j
C2 : en cours....
-
- Informations
-