PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: PMA angers

elodie49 a écrit :Bah non sans moi, mes amis les :regles: se sont encore invitées :rougedecolere: c'est dingue ça de s'inviter sans invitation, ça manque de politesse quand même :tropdrole:

Enfin bon, remontée à blogue, je reprends fostimon-ovitrelle, alors on y croit, il faut le temps que le diesel chauffe :lol: et puis avec le TPC et les jours d'abstinence juste avant vuvu, c'était vraiment pas top, alors là on va mettre le paquet.

Jenny, bah oui, ça te rapproche pas, mais c'est vrai que c'est bien desservi avec le TER, on a des amis qui habite là bas, près de la voie de chemin de fer.

Dame :cigogne: soyez gentille, venez chez chacune d'entre nous, comblez nos foyers.

Bonne fin de journée à toutes

Gros bisous

:rougedecolere: :rougedecolere: eles nous font ... ces maudites :regles: punaise
tu commence quand toi en septembre aussi ????????? :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je suis dsl pr toi elodie, c clair kel font vraiment ... ces c*******!
enfin bref, c bien k tu le prennes comme ca et k tu repartes sur du bon pied!
si, ca m'approche d'angers car actuellement je suis a 55km d'angers dc j'y gagne un peu!lol :bisou:
elodie49
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?

Ici, ça va, ce soir je vais chercher mes ordonnances et gygy va me donner un rdv pour l'écho de contrôle. Je commencerais donc mes pics pics vendredi, je vais essayer de me les faire toute seule.

J'ai reçu mon accord de prise en charge mais pas celui de mon homme.

Notreamour, je ne sais pas quand je commence les IAC, gygy ne m'en a pas parlé, pour l'instant je suis en stimulation simple, je suppose que si ça n'a pas fonctionné avant, oui je commencerais en septembre.

Jenny, ah ouais quand même. Tu y gagnes au moins en fatigue car tu pourras te reposer dans le TER et le tram, chose impossible en voiture.

Ptitbout2nous, ça va toi?

Cadixe, nous n'avons plus de tes nouvelles, ça va?

Gros bisous à toutes
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

srtt si je deviens une grosse femme enceinte, ca sera plus pratik de prendre le train!mdr
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

élodie : pas cool tes :regles: mais déjà à nouveau en selle puisque que tu te remets aux piqures. tu verras si tu les fais toi même c'est la première la plus difficile et après ca devient "presqu' une routine". Courage et gardes le moral. ptêt que la prochaine fois sera la bonne :croisedoigts:

j'espère que cadixe va bien.

jenny : si tu te rapproches c'est une très bonne chose surtout quand tu auras ton gros ventre :-D :croisedoigts:

notreamour : allez courage il te faut de la patience mais peut etre que dame cigogne va vous faire une surprise avant

En tout cas je vous le souhaite à toutes très vite
:bisou: :trefle: :bisou: :trefle:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ca va? moi poussée d'acné...kel galère! :rougedecolere:
elodie49
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?
Vous bossez?

Jenny, je crois que c'est l'Estima Gé qui fait ça, le mois dernier j'ai aussi eu ça. En tout cas je :croisedoigts: fort les doigts pour toi.

Ptitbout2nous, ce n'est pas de me piquer qui m'inquiète mais plutôt de faire les mélanges car avec Fostimon il faut mélanger le liquide avec la poudre dans le ptit flacon et après le remettre dans la seringue pour piquer. Alors déjà faut pas que je me plante d'aiguille.

Verdict, ce soir, je ferais si j'ai eu mon CAP d'infirmière comme dirait ma BS.

Vous avez été au feu d'artifice à Angers Mercredi soir? Nous oui, quel monde, nous y étions en moto, ce qui facilite la chose au moment de repartir.

Bon courage à toutes celles qui bossent

Gros bisous
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: les filles

j espere que vous allez toutes tres bien :-D :-D :-D

moi je suis a 10 dpo je suis dans la période psychottage quoi
mais j avoue être presser d être a septembre quand même car la j ai l impression de tourner en rond
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
elodie49
Fraise active
Fraise active

:sltange:

Comment ça va par chez vous?

Notreamour, ah oui notre période préférée, comment te sens-tu? Peut être un beau :+++: pour toi ce mois qui sait. Mais te toute manière, tu sais qu'il te tend les bras, l'attente ne sera plus très longue, bientôt la FIV et pleins de bonheur pour vous.

Jenny, Ptitbout2nous, ça va?

Ici, bien, j'ai donc commencer mes pics pics toute seule vendredi soir, et bien nickel! J'ai eu mon CAP d'infirmière :lol: Par contre une question, l'infirmière emmenait les aiguilles, là je les mets dans une canette, mais après faut que je les amène à la pharmacie? vous faisiez comment vous? Au pire j'irai poser la question à la pharmacienne.

Bonne soirée :ciao:

Gros bisous à toutes :baiser:
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ca va?
que c'est bon d'avoir eu un wk de 4 jours...ca ma fait bcp de bien dis dc!lol
j'ai les seins douloureux qui ont grossi (je le sens ds mes soutifs)!kelk sensations bizarres en bas du ventre, comme si il s'étirait :grattelatete:
jsp ne pas me fr de film! :-D :zen:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations