rhésus negatif et petite question idiote

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sarounette1
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 13 juil. 2011, 19:47
Contact :

rhésus negatif et petite question idiote

:grattelatete: Tout d'abord je sais que ma qestion est idiote mais bon ...Voilà je suis enceinte et de rhésus négatif et mon ami rhésus positif. Je sais que nous sommes incompatible au niveau sanguin, et même si je me pose beaucoup moins de question qu'au début de ma grossesse il m'a demandé un truc et j'ai pas su quoi lui répondre .... : Sa question : est ce que c'est dangereux de s'asseoir/ s'avachir "brutalement" sur son canapé? C'est ce que je fais quand je suis capoute et Monsieur m'a fait psychoter et du coup je suis en stress même si je me suis pas fais mal ni rien....

Vos impressions .....Merki !sarounette1

Messages: 3
Inscription: 13 Juil 2011 17:47
Message privé

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: rhésus negatif et petite question idiote

non ya pas de danger :wink:
bonne grossesse a toi :bisou:
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: rhésus negatif et petite question idiote

sarounette1 a écrit ::grattelatete: Tout d'abord je sais que ma qestion est idiote mais bon ...Voilà je suis enceinte et de rhésus négatif et mon ami rhésus positif. Je sais que nous sommes incompatible au niveau sanguin, et même si je me pose beaucoup moins de question qu'au début de ma grossesse il m'a demandé un truc et j'ai pas su quoi lui répondre .... : Sa question : est ce que c'est dangereux de s'asseoir/ s'avachir "brutalement" sur son canapé? C'est ce que je fais quand je suis capoute et Monsieur m'a fait psychoter et du coup je suis en stress même si je me suis pas fais mal ni rien....

Vos impressions .....Merki !sarounette1

Messages: 3
Inscription: 13 Juil 2011 17:47
Message privé

cc dit moi tu c a quel moment de la grossesse il font l injection ou je ne sais pas quoi pour ne pas avoir de probleme au bébé avec les resus incompatible???
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image


Image
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: rhésus negatif et petite question idiote

Non il n'y a aucun probleme a ce que tu fasses cela!

Italian, il tebfont l'injection au moment de l'accouchement, je suis de rhésus négatif mon homme positif, pour mes fc ils m'ont fait l'injection avant l'opération etbpour mon accouchement juste avant ma césarienne!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités