Bonjour à toutes,
Voilà j'ai besoin de votre aide. Je suis quelqu'un qui a des cycles irréguliers mais très court (18 20 ou au mieux 25 jours mais jamais plus). Mes dernières règles date du 16 juin. J'ai les seins très gonflés, barbouillé et des pics dans la bas du ventre et pas mal de pertes et depuis ce matin, passage au toilette 7 fois. J'ai fait un test de grossesse lundi et un mardi mais négatif... Cependant toujours pas de régles.
Quand pensez vous???? Merci de vos réponses.
SUIS JE ENCEINTE ?
- casca
- Top fraise
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Natalaura une ligne même très claire signifie que le test est positif, surtout si tu en as fait plusieurs, donc je te conseille effectivement de faire une prise de sang ou éventuellement un autre test pipi dans quelques jours.
-
- Première fraise
coucou les filles je viens vous donner des nouvels suite a tout mes simptomes mes question ect...
je me suis lancer et fait un test resultat
je suis très heureuse ma 2eme grossesse.
MERCI de m'avoir aider dans mes doute
j'espere a toutes plein de
bx
je me suis lancer et fait un test resultat

j'espere a toutes plein de

bx
super felicitation pour tonmamanarthur a écrit :coucou les filles je viens vous donner des nouvels suite a tout mes simptomes mes question ect...
je me suis lancer et fait un test resultat![]()
j'espere a toutes plein de![]()
![]()
![]()
bx

trop heureuse pour toi
bonne grossesse

petit coup de deprime pour ma part toujours pas enceinte
mon C1 = J34
mon C2 = J30
mon C3 = J32
mon C4 = J29 sous duphaston
C5 en cours....
courbe de temperature

mon C2 = J30
mon C3 = J32
C5 en cours....
courbe de temperature
-
- Fraise de bronze
Moi j'en pense qu'il y a de fortes chances que tu sois enceinte!amymatteo a écrit :Bonjour à toutes,
Voilà j'ai besoin de votre aide. Je suis quelqu'un qui a des cycles irréguliers mais très court (18 20 ou au mieux 25 jours mais jamais plus). Mes dernières règles date du 16 juin. J'ai les seins très gonflés, barbouillé et des pics dans la bas du ventre et pas mal de pertes et depuis ce matin, passage au toilette 7 fois. J'ai fait un test de grossesse lundi et un mardi mais négatif... Cependant toujours pas de régles.
Quand pensez vous???? Merci de vos réponses.
bisous
Merci lana, mais j'ai fini par faire le test ce midi et c'est negatif. Je ne sais pas quoi penser. Je vais attendre encore quelques jours et peut etre refaire un autre test.
La c'est vraiment etrange car tu ma dit avoir des cycles regulier et la si tu etais enceinte le test t'aurai forcement mis plus avec autant de retard. Fait un pds pour confirmé le moins mais il est possible que le test nest pas marché.elody31 a écrit :Merci lana, mais j'ai fini par faire le test ce midi et c'est negatif. Je ne sais pas quoi penser. Je vais attendre encore quelques jours et peut etre refaire un autre test.
si ton prochain test ou pds est moins appel ta gygy car des cycles regulier avec beaucoup de retard, c'est que tu es enceinte donc pour moi si la pds dit neg voit ta gygy directement

mon C1 = J34
mon C2 = J30
mon C3 = J32
C5 en cours....
courbe de temperature

mon C2 = J30
mon C3 = J32
C5 en cours....
courbe de temperature
-
- Top fraise
Coucou les filles, alors moi enfaite jsuis un cas compliqué lol, enfaite j'ai accouché le 23avril, quelques jours plus tard j'ai pris microval que j'ai oublié plusieurs fois du fait que le lendemain de l'accouchement j'avais des demangeaisons que personne n'expliquait, on ma donné plusieurs traitements des prise de sang et obout de 2 ou 3 semaines, ils se sont appercus que c'etait le rougeole. Depuis que j'ai accouché j'ai perdu du sang quaziment chaques jours et a ma visite post natal avec gygy elle m'a donné yaz, pilule que j'ai egalement zappée 1fois. Depuis quelques jours il marrive d'avoir des nausées les seins unpeu douloureux mal au ventre et ojordui des petites pertes rosatres. Pensez-vous que je sois de nouveau enceinte? La date presumée de mes prochaines regles est dans 1semaine.
hello les filles
Pris la temp ce matin 36.8 degoutée en dessous de la barre pas de
a mon avis elles ne vont pas tarder
Bon week end a toute les filles
je vous souhaite pleins de
Pris la temp ce matin 36.8 degoutée en dessous de la barre pas de

a mon avis elles ne vont pas tarder

Bon week end a toute les filles
je vous souhaite pleins de

Bonjour,
Depuis février mon compagnon et moi essayons d'avoir un

J'ai eu mes dernières règles le 14 juin, j'ai des règles irrégulières depuis l'arrêt de ma pilule, le plus long cycle que j'ai eu c'est 32 jours. Depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien. Seins ferme, fatigue, je me sens rassasié très vite d'un repas, j'urine beaucoup aussi. Je n'ai pas encore fais de

Mais il y a aussi que j'ai les mêmes symptômes quand j'ai mes règles. Et je ne connais pas la date présumer de mes prochaines règles. J'avais calculer du 14 juin au 16 juillet (aujourd'hui) 32 jours de cycles.
Il sera le bien venu bien sur !!
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
-
- Informations
-