Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
- lililola
- Top fraise
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

les filles bon moi noséeuse tous les matin et dans la journée mes seins wouaw on grossi et je suis qu'au debut :D et il me font mal mais bon sinon des tiraillements dans le bas ventre
hate d'etre a demain echo de datation youpi vais voir ma crevette enfin je pense et j'espere voila bonne journée
Coucou lililola
Tiens nous au courant de ton écho! courage pour les tiraillements et les nausées! on sait que c'est pour une bonne cause!!
Bisous
Tiens nous au courant de ton écho! courage pour les tiraillements et les nausées! on sait que c'est pour une bonne cause!!
Bisous
-
- Fraise active
Bonjour les filles,
Je "m'incruste" car test de grossesse
ce matin donc beaucoup d'émotions, nous étions en essai depuis plus de 6 mois... Je suis déjà maman d'un petit Jules de 13 mois.
Pour Angel59x, je vois que tu as ton echo aujourd'hui mais en effet, ton taux peut annoncer des jumeaux (pour ma 1ère grossesse j'avais des taux similaires et à l'écho il y avait 2 poches, malheureusement l'un des embryons ne s'est pas développé)
En ce qui concerne les "joies" de la grossesse, pour l'instant c'est relativement supportable, même si ce sont les nausées qui m'ont mis la puce à l'oreille !
Bon courage à toutes
Je "m'incruste" car test de grossesse

Pour Angel59x, je vois que tu as ton echo aujourd'hui mais en effet, ton taux peut annoncer des jumeaux (pour ma 1ère grossesse j'avais des taux similaires et à l'écho il y avait 2 poches, malheureusement l'un des embryons ne s'est pas développé)
En ce qui concerne les "joies" de la grossesse, pour l'instant c'est relativement supportable, même si ce sont les nausées qui m'ont mis la puce à l'oreille !
Bon courage à toutes
-
Bonjour les filles,
j'ai 37 ans et des poussières et après 2 grossesses extra utérines, l'ablation d'une trompe et j'en passe....cette fois ci, tout est bien placé d'après mon Gynéco vu ce matin.
Je serai enceinte du 15 Juin d’après les calculs.Donc Marsette aussi
Je suis hyper fatiguée, j'ai fait une crise ( grosse crise je devrais dire) d'angoisse ce matin chez le gygy du coup il m'a mise sous atarax 25.
Je dois retourner bosser demain
, heureusement que je n'ai pas un métier fatiguant mais les 35 degrés et le soleil ne sont pas mes amis...
Et pour vous comment cela se passe?
j'ai 37 ans et des poussières et après 2 grossesses extra utérines, l'ablation d'une trompe et j'en passe....cette fois ci, tout est bien placé d'après mon Gynéco vu ce matin.
Je serai enceinte du 15 Juin d’après les calculs.Donc Marsette aussi

Je suis hyper fatiguée, j'ai fait une crise ( grosse crise je devrais dire) d'angoisse ce matin chez le gygy du coup il m'a mise sous atarax 25.
Je dois retourner bosser demain

sophieserena a écrit :Bonjour les filles,
Je serai enceinte du 15 Juin d’après les calculs.Donc Marsette aussi![]()
Je dois retourner bosser demain, heureusement que je n'ai pas un métier fatiguant mais les 35 degrés et le soleil ne sont pas mes amis...
coucou sophie et bravo pour cette grossesse innatendue !! tu a subi de sacré épreuves dis moi

http://marsou2012.forumgratuit.be/
coucou les filles
ce fofo est (et c'est génial !!) over-booké lol !!!
bc ne nouvelles venues (
), des anciennes qui ne donnent plus trop de nouvelles...
donc au final on s'y perd et c'est dommage car les filles qui veulent vraiment participer sont larguées

caro-coco a ouvet un fofo "les marsounettes" beaucoup plus facile d'accès, chaque fille peut se présenter, c'est pas le bazard
comme ici
d'autant que nous allons toutes partir en vacances, et au retour j'ose même pas imaginer
j'invite donc les filles qui le souhaitent à nous rejoindre sur ce fofo (lien ci-dessus)
personnelement, j'arrête de venir ici car je suis larguée ...j'espère très vivement vous retrouver !!!
Gros
et n'hésitez pas à m'envoyer un mp car je reste sur le site "enceinte" quoiqu'il arrive !!! 
coucou les filles
ce fofo est (et c'est génial !!) over-booké lol !!!
bc ne nouvelles venues (

donc au final on s'y perd et c'est dommage car les filles qui veulent vraiment participer sont larguées

caro-coco a ouvet un fofo "les marsounettes" beaucoup plus facile d'accès, chaque fille peut se présenter, c'est pas le bazard

d'autant que nous allons toutes partir en vacances, et au retour j'ose même pas imaginer

j'invite donc les filles qui le souhaitent à nous rejoindre sur ce fofo (lien ci-dessus)
personnelement, j'arrête de venir ici car je suis larguée ...j'espère très vivement vous retrouver !!!
Gros

désolé je me connecte tout juste, elle date du 20 mai ^^courbeovu a écrit :lilyrayan:trop mimi ton ptit bébé!!
dit ,une question,elle date de quand tes dernieres regles pour que je puisse me rendre compte par rapport a mon stade???
Bienvenue et Félicitations laetitia51 & sophieserena 

bibibule19 a écrit :Salut les filles![]()
Malheureusement pour moi,je ne fais plus partie des Marsettes car j'ai fais une Fc spontané hier après midi. Je suis triste mais je garde espoir pour les prochains mois. Je vous souhaite a toutes une très belle grossesse et prenez bien soin de vous et de vos petits bous
Mince

Je te souhaite de vite retomber enceinte! Gros bisous
-
- Informations
-