futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
carisma34
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les filles
ici ça va on l'a dit à notre gd il m'avait sorti maman ton ventre il est gros !!!! lol
il est super content

tantine je viens de voir ton blog c sympa je te rassure on a craqué pour la poussette en ce WE
je mets une photo dés que j'ai fait mon blog
Image
Image

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci carisma

c'est trognon, il a quel age ton fils?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
carisma34
Fraise active
Fraise active

merci à toi tantine mon fils a 8ans le petit on lui a rien dit il a 4 ans il aura 5 ans le 20 déc
en fait je lui ai montré l'echo et je lui ai dit tu vois quoi??
il m'a dit c un bébé ça y est tu as un bb ds ton ventre il etait content et m'a fait plein de calins et bisous sur le ventre
Image
Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

5 ans le 20 décembre, il risque d'avoir un sacré cadeau d'anniversaire :-D

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Ninecissou : moi aussi j'ai beaucoup de mal à réaliser, mais je suis sûre qu'après l'écho c'est plus facile, c'est en tout cas ce que je comprends quand je lis les posts de celles d'entre nous qui ont pu en faire !
Deb: je savais pas qu'on pouvait faire une écho sur le ventre au premier mois ?! C'est une bonne nouvelle... mais ton gygy t'avait demandé de boire 1/2 litre d'eau avant ?
Patou : de quelle 5è maladie tu parles ? la rubéole ? Si c'est celle-là, oui il vaut mieux être immunisée je crois, si tu as eu des vaccins enfant il y a des chances que tu le sois encore. La maladi dont tu parles je connais pas mais ça pourrait être la même non ?
Binôme de Coco...
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis de la sarthe et jamais entendu parler de cette maladie
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aprés la grippe aviere, la grippe porcine, voici la grippe de la rillette :tropdrole: je plaisante, mais fais attention Manu, si la Sarthe est dans le foyer contagieux, tu ferais bien de te renseigner

Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

petitpoisson20 a écrit :Ninecissou : moi aussi j'ai beaucoup de mal à réaliser, mais je suis sûre qu'après l'écho c'est plus facile, c'est en tout cas ce que je comprends quand je lis les posts de celles d'entre nous qui ont pu en faire !
Deb: je savais pas qu'on pouvait faire une écho sur le ventre au premier mois ?! C'est une bonne nouvelle... mais ton gygy t'avait demandé de boire 1/2 litre d'eau avant ?
Patou : de quelle 5è maladie tu parles ? la rubéole ? Si c'est celle-là, oui il vaut mieux être immunisée je crois, si tu as eu des vaccins enfant il y a des chances que tu le sois encore. La maladi dont tu parles je connais pas mais ça pourrait être la même non ?

bonjour petitpoisson20,

J'ai quand même déja fait 2 echos, dont la dernière où j'ai vu son petit coeur battre, mais j'ai toujours du mal à réaliser, et j'espère que ma petite crevette va s'accrocher, car lors de ma fc, je n'ai eu aucun signe annonciateur de fc. Ma grossesse s'était simplement arrêté. Donc j'ai hate d'être à mardi pour revoir son petit coeur, et essayer de me rassurer une fois de plus...
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
patou72
Top fraise
Top fraise

manu7218 a écrit :Je suis de la sarthe et jamais entendu parler de cette maladie
:coucou:
je suis du coter du mans il y a eu une epidemie du coter de la bazoge si tu connais
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Ninecissou: c'est bien si tu as déjà eu des échos... ça me tarde moi !!! Et puis je crois que ça va me rassurer... je penserai à toi mardi.... moi c'est samedi....
Binôme de Coco...
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations