Coucou les filles
ici ça va on l'a dit à notre gd il m'avait sorti maman ton ventre il est gros !!!! lol
il est super content
tantine je viens de voir ton blog c sympa je te rassure on a craqué pour la poussette en ce WE
je mets une photo dés que j'ai fait mon blog
futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
merci carisma
c'est trognon, il a quel age ton fils?
c'est trognon, il a quel age ton fils?
merci à toi tantine mon fils a 8ans le petit on lui a rien dit il a 4 ans il aura 5 ans le 20 déc
en fait je lui ai montré l'echo et je lui ai dit tu vois quoi??
il m'a dit c un bébé ça y est tu as un bb ds ton ventre il etait content et m'a fait plein de calins et bisous sur le ventre
en fait je lui ai montré l'echo et je lui ai dit tu vois quoi??
il m'a dit c un bébé ça y est tu as un bb ds ton ventre il etait content et m'a fait plein de calins et bisous sur le ventre
5 ans le 20 décembre, il risque d'avoir un sacré cadeau d'anniversaire 

-
- Super fraise
Ninecissou : moi aussi j'ai beaucoup de mal à réaliser, mais je suis sûre qu'après l'écho c'est plus facile, c'est en tout cas ce que je comprends quand je lis les posts de celles d'entre nous qui ont pu en faire !
Deb: je savais pas qu'on pouvait faire une écho sur le ventre au premier mois ?! C'est une bonne nouvelle... mais ton gygy t'avait demandé de boire 1/2 litre d'eau avant ?
Patou : de quelle 5è maladie tu parles ? la rubéole ? Si c'est celle-là, oui il vaut mieux être immunisée je crois, si tu as eu des vaccins enfant il y a des chances que tu le sois encore. La maladi dont tu parles je connais pas mais ça pourrait être la même non ?
Deb: je savais pas qu'on pouvait faire une écho sur le ventre au premier mois ?! C'est une bonne nouvelle... mais ton gygy t'avait demandé de boire 1/2 litre d'eau avant ?
Patou : de quelle 5è maladie tu parles ? la rubéole ? Si c'est celle-là, oui il vaut mieux être immunisée je crois, si tu as eu des vaccins enfant il y a des chances que tu le sois encore. La maladi dont tu parles je connais pas mais ça pourrait être la même non ?
Binôme de Coco...
- manu7218
- Fraise de bronze
Je suis de la sarthe et jamais entendu parler de cette maladie
aprés la grippe aviere, la grippe porcine, voici la grippe de la rillette
je plaisante, mais fais attention Manu, si la Sarthe est dans le foyer contagieux, tu ferais bien de te renseigner

-
- Top fraise
petitpoisson20 a écrit :Ninecissou : moi aussi j'ai beaucoup de mal à réaliser, mais je suis sûre qu'après l'écho c'est plus facile, c'est en tout cas ce que je comprends quand je lis les posts de celles d'entre nous qui ont pu en faire !
bonjour petitpoisson20,
J'ai quand même déja fait 2 echos, dont la dernière où j'ai vu son petit coeur battre, mais j'ai toujours du mal à réaliser, et j'espère que ma petite crevette va s'accrocher, car lors de ma fc, je n'ai eu aucun signe annonciateur de fc. Ma grossesse s'était simplement arrêté. Donc j'ai hate d'être à mardi pour revoir son petit coeur, et essayer de me rassurer une fois de plus...
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
manu7218 a écrit :Je suis de la sarthe et jamais entendu parler de cette maladie

je suis du coter du mans il y a eu une epidemie du coter de la bazoge si tu connais
-
- Super fraise
Ninecissou: c'est bien si tu as déjà eu des échos... ça me tarde moi !!! Et puis je crois que ça va me rassurer... je penserai à toi mardi.... moi c'est samedi....
Binôme de Coco...
-
- Informations
-