Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

kahina84 a écrit :Les filles,

je vous abandonne, je viens de perdre mon bébé! Je reviendrai quand vous voir j’arrêterai de pleurer !

Bonne continuation
Kahina, je suis tellement triste d'apprendre cela.
Pourtant il me semble que sa allait bien.
Prends ton temps et n'hesite a venir nous en parler des que tu te sentira un peu mieux.

Prends soin de toi, gros bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

Avatar du membre
titetine
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:53
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Moi aussi ca me rend tristouille ce qui vous arrive les filles :ouin:

De mon coté ca va rien ne change, sauf que je suis en panne de soutifs ... ca me coute d'aller en acheter alors que je sais que de un peut etre qu'ils ne m'iront plus dans 2 mois et de 2 apres la grossesse ca me servira plus a rien vu que j'ai une tres petite poitrine quand je suis pas enceinte :reflechis:

je me souviens pas comment c'était à ce niveau à mes autres grossesse est ce que ma poitrine va arreter de grossir bientot pour se stabiliser jusquà la montée de lait ou ca va continuer de grossir jusqu'a la fin :grattelatete:

et vous les filles ca va ? y'a du neuf par chez vous ?
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

rachel.cr a écrit :Bonsoir les filles...

Et bien je dois dire que je suis triste... toutes ces mauvaises nouvelles pour les fraises qui s'enchaînent.... :(

Kahina, Crichou, je vous souhaite une bonne continuation et j'aimerais avoir de vos nouvelles... Vous êtes quasi les premières fraises que j'ai rencontrée sur le forum...

Meriem, j'espère que tu vas bien... je vois que tu as repris ton calcul pour les cycles... je te souhaite un beau :b+: très bientôt
Kikou la miss,
Pour le moment jai des douleurs plus ou moins forte, mais bebe toujours la.

Je continue a vous lire. Les filles j'aimerai lire des bonnes nouvelles alors n'hesitaient pas a ecrire pour remonter le moral du forum.

Gros gros bisous rachel et bisous a toutes les fraises
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
kahina84
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 15 avr. 2011, 12:50
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles,

merci pour votre soutien!

Il faut aller de l'avant mais j'ai du mal étant donné que bébé est toujours dans mon ventre et bien accroché en plus !

Je dois prendre des medocs pdt 5 jours pour "l'expulser"... :-(

Oui tout allait "bien" sauf que mes symptômes n'étais plus là et je ne me sentais vraiment plus enceinte! C'est étrange mais c'est des détails qui nous alertent. Je n'ai eu aucun saignements, pas de douleurs, sauf il y a quelques nuit côté droit où se trouve bb mais c'est passé...

Samedi après être allé chez ma gygy, j'ai bien vu que la taille de bb n'était pas normale, mais selon elle c'etait normal! Je peux vous assurer que je n'irait plus chez elle!

Je suis aller voir mon médecin généraliste aujourd'hui car je voulais savoir ce qu'elle en pensait. Elle m'a fait un examen gynécologique (Un comble!) Et m'as dit qu'elle ne sentait pas mon utérus. Qu'a ce stade ce n'est pas normal, sauf si il est retroversé!

Elle m'a donc fait une lettre a donner aux urgences pour qu'ils me reçoivent! Heureusement car sans cela, ils ne m'auraient pas prit car pas de saignements!

Enfin bref mon sac gesta a continué a grandir 48mm, mais pas bb à 12mm et son coeur ne battait plus... C'est vraiment dur mais cela passera avec le temps...Je pense attendre septembre avant de retenter quelque chose!

Merci beaucoup pour votre soutien, je viendrait vous lire et prendre de vos nouvelles et surtout voir les belles frimousses de vos :bebegif: !!!

Gros :bisou:
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Hello les filles

que de triste nouvelles ses jours je suis désolée pour vous

J ai eu mon controle et écho hier chez moi tout va bien et avec grande surprise je n attens pas 1 bébé mais 2 2 petit amour qui vont très bien pour le moment...Voila pour moi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toute et bon courage
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut à toutes,

cela fait un moment que je ne suis pas venu, mais y a pas de nouvelles par rapport à la dernière fois...je lis vos messages régulièrement..!!
Désolé pour celles qui ont fait des FC...je connais j'en ai fait 2 en 2 mois...la 1ère 3-4 jours avant noel 2010 et ensuite début février 2011 !!
Ne pas stressée, laisser passer 2 cycles minimum..le temps de laisser votre corps se "remettre d'aplomb", se regénérer...!!
ça fait du bien au moral aussi d'attendre, reposez vous....bref restez zen !!

Sinon, toujours pas trop de symptômes pour ce 2ème mois de grossesse (a part la faim, la fatigue...) et là j'ai les jambes lourdes depuis ce matin (passé de varices, phlébites et opération....donc l'habitude des jambes lourdes...lol) !!
Pressée de faire ma 1ère écho afin de vérifier que tout se passe bien, constater de visu que je suis enceinte....toujours pas pris RDV...difficile de trouver une nouvelle gyneco-obstétricienne qui prend de nouvelles clientes...!!
Ma 1ère écho doit avoir lieu avant mi-Aout...donc entre le 25/07 et 10/08 !! (faudrait ptet que jme dépéche...)

Bref, voilà, je vous laisse
bisous à toutes !!
Image
Avatar du membre
pendant9mois
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 13 juin 2011, 15:20
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui?

je rentre de mon écho, elle as durée plus d'une heure car j'ai eu une 3D et normal.

D'apèrs gygy j'attendrai deux petites filles!
la 1ère mesure 6,1 cm pèse 56gr ,clarté nucal 0,6
la 2ème mesure 6,5 cm pèse 60 gr et claté nucal 0,8

tout va bien on es rassurés!!
♥ Lyséa et Leilani ♥ nous ont rejoins le 2 décembre 2011
Tellement de bonheur avec vous mes chéries.♥♥♥Je vous aimes ♥♥♥
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

@jenny : ben ça alors....!!! c'était ta première écho??? en tout cas félicitation!! 2 cadeaux au lieu d'un!!
Excellent...

@pendant9mois : dis donc 2 filles c'est super!! félicitation à toi !!!
Ton ventre a déjà sacrement grossit!! enfin c'est normal avec 2 bébé je suppose!!


Pour moi tout va bien, je stresse quand même un peu en attendant ma prochaine écho, j'ai hâte d'être vendredi prochain!!!

Je prépare tout doucement mes vacances, départ vendredi pour l'Italie... ça va faire du bien de changer d'air!!

Bonne journée à vs les filles!! bizoooo
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
jenny2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 14 juin 2011, 21:57
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Rachel
oui c'etait ma première écho
oui avec une belle surprise
merci beaucoup
contente que tout aie bien pour toi
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Eh...ben félicitations pour ces jumeaux/Jumelles...quelle belle nouvelle !!

ça y est ma 1ère échographie est programmée...le lundi 25/07 à 11h30...ppfff trop pressée d'y être !!
encore 1 bonne semaine 1/2 à tenir !!

Bon je vous salue, à ++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités