soso , tu as reçu le livret de santé ou ton gygy te l'a remis? car moi je n'ai rien eu ! et toujours pas de nouvelles de la caf ni mes dates de congés mater de ma sécu.. c'est long tout ça !
fanny , tu me rassures, je pense que tu as raison et que si notre bidou est dur parfois c'est que bébé est devant et pas car on a des contractions. car moi je n'ai aucune douleur et à mon avis si je n'avais pas ma main sur mon ventre à ce moment là je ne m'en apercevrais même pas. je suis rassurée merci ! malaika, c'est peut être pareil pour toi non ?
quel casse tête ces poussettes ! heureusement que ma petite nièce à 6 mois et que l'on va tout récupérer car sinon ce serait une prise de tête énorme !
pour les rdv sage femme, j'ai déjà eu le 1er. on a parlé 1h c'était super sympa et j'étais très à l'aise, on peut poser toutes nos questions et parler de nos angoisses. j'avais peur de tomber sur une pro-allaitement (car je ne pense pas allaiter et je ne veux pas qu'on me force la main!!) mais elle a été adorable. j'ai déjà pris rdv pour les cours sur l'allaitement, les signes de début du travail et je commence les prépa à l'accouchement en septembre. sympa tout ça mais à 39 euros le rdv faut avoir une bonne mutuelle !!
Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)
- nanachocolat
- Top fraise
- vivi60290
- Fraise active
Re: Le club des Décembrettes 2011 ... C'est par ici (COMPLET)
coucou les filles
merci ptitangepour2011
l'amnio s'est bien passée.meme si je m'en serais bien passée.
on a pu revoir en meme tant ti bébé.meme si l'aiguille était drolement pret de sa tete
après l'amnio le gygy m'a montrer
son ti coeur qui battait ca nous a rassuré.mon homme était avec moi dans la salle.
je suis arrétée pour 1semaine.car trop fatiguée,plus mon boulot dur...je pense a bébé d'abord.
maintenant ca va etre mes 3semaines les plus longueeeeeeees
avant d'avoir le résultat.et savoir en meme tant gars ou fille
j'espère que vos grossesse se passe mieux hihi que la mienne.

merci ptitangepour2011

l'amnio s'est bien passée.meme si je m'en serais bien passée.
on a pu revoir en meme tant ti bébé.meme si l'aiguille était drolement pret de sa tete

son ti coeur qui battait ca nous a rassuré.mon homme était avec moi dans la salle.
je suis arrétée pour 1semaine.car trop fatiguée,plus mon boulot dur...je pense a bébé d'abord.
maintenant ca va etre mes 3semaines les plus longueeeeeeees
avant d'avoir le résultat.et savoir en meme tant gars ou fille

j'espère que vos grossesse se passe mieux hihi que la mienne.

- laet1010
- Super fraise
Bonjour les copinautes
Suis un peu à la bourre ces jours, je n'ai pas eu le temps de poster mais je vous ai lues !
De mon côté tout va bien, ce début de 5ème se passe nickel. Résultat de mon test urinaire : pas d'infection urinaire, ouf. Et mes douleurs style pression/lourdeur pelvienne sont passées. Je pense vraiment que c'est mon corps qui m'a envoyé un message pour me dire de lever un peu le pied !
Sinon bébé bouge dans mon bidou et j'adore, mais c'est un calme (pour le moment), je le sens pas énormément, il doit dormir beaucoup
Suis désolée je ne me souviens pas de tous les sujets abordés. Au sujet de la poussette, il y a tellement de choix ! Moi j'avais opté pour la Bugaboo, qui est vraiment géniale.
Et là je vais garder celle-là pour baby2, et acheter une simple poussette canne pour mon fils !
Concernant nacelle/coque en voiture, on en avait déjà discuté je crois. Personnellement c'est coque, jamais je n'oserais mettre bébé dans sa nacelle en voiture
Donc coque jusque vers 9 mois/9 kilos, puis siège-auto. Et pour la nacelle, je l'ai beaucoup utilisée pour les balades, mais également pour le faire dormir quand nous étions ailleurs qu'à la maison.
Vivi, suis contente de lire que hier ça s'est bien passé. Maintenant, prends bien soin de toi et repose-toi
Les déjà mamans, vous allez toutes faire un cours prépa à l'accouchement ? Fleurdelune, je lis que tu fais de l'hapto. Moi j'ai rien entrepris...j'hésite...car il faut trouver le temps pour ces séances
Allé, bon début de journée
Laetitia

Suis un peu à la bourre ces jours, je n'ai pas eu le temps de poster mais je vous ai lues !
De mon côté tout va bien, ce début de 5ème se passe nickel. Résultat de mon test urinaire : pas d'infection urinaire, ouf. Et mes douleurs style pression/lourdeur pelvienne sont passées. Je pense vraiment que c'est mon corps qui m'a envoyé un message pour me dire de lever un peu le pied !
Sinon bébé bouge dans mon bidou et j'adore, mais c'est un calme (pour le moment), je le sens pas énormément, il doit dormir beaucoup

Suis désolée je ne me souviens pas de tous les sujets abordés. Au sujet de la poussette, il y a tellement de choix ! Moi j'avais opté pour la Bugaboo, qui est vraiment géniale.
Et là je vais garder celle-là pour baby2, et acheter une simple poussette canne pour mon fils !
Concernant nacelle/coque en voiture, on en avait déjà discuté je crois. Personnellement c'est coque, jamais je n'oserais mettre bébé dans sa nacelle en voiture

Donc coque jusque vers 9 mois/9 kilos, puis siège-auto. Et pour la nacelle, je l'ai beaucoup utilisée pour les balades, mais également pour le faire dormir quand nous étions ailleurs qu'à la maison.
Vivi, suis contente de lire que hier ça s'est bien passé. Maintenant, prends bien soin de toi et repose-toi

Les déjà mamans, vous allez toutes faire un cours prépa à l'accouchement ? Fleurdelune, je lis que tu fais de l'hapto. Moi j'ai rien entrepris...j'hésite...car il faut trouver le temps pour ces séances

Allé, bon début de journée

Laetitia
Salut les copinautes !
De retour d'une semaine de vacances !!!! Que ça fais du bien !
Mais aujourd'hui de retour et gros orage.... bref !
Pas de changement pour moi, peut-être un petit peu plu de bidon mais vraiment rien de flagrant.
Loonapix, ne t'inquiètes pas moi non plus je ne sens rien....
Soso, moi j'ai demandé à la sage femme à quel moment il fallait penser aux cours de prépa et elle m'a dit pas avant septembre....donc bon ça dépend aussi des sages femmes.
Nana, nous aussi on a eu un pb de voiture sur l'autoroute mais pas de choc. n camion a éclaté un pneu et nous on c'est manger les débri...du coup pare choc pété....ça plombe le budget tout ça !
Sauge, je vais de ce pas répondre à ton questionnaire !
Aller maintenant je ne vous laisse plus parce qu'il y en a des choses à rattraper !!!!
De retour d'une semaine de vacances !!!! Que ça fais du bien !
Mais aujourd'hui de retour et gros orage.... bref !
Pas de changement pour moi, peut-être un petit peu plu de bidon mais vraiment rien de flagrant.
Loonapix, ne t'inquiètes pas moi non plus je ne sens rien....
Soso, moi j'ai demandé à la sage femme à quel moment il fallait penser aux cours de prépa et elle m'a dit pas avant septembre....donc bon ça dépend aussi des sages femmes.
Nana, nous aussi on a eu un pb de voiture sur l'autoroute mais pas de choc. n camion a éclaté un pneu et nous on c'est manger les débri...du coup pare choc pété....ça plombe le budget tout ça !
Sauge, je vais de ce pas répondre à ton questionnaire !
Aller maintenant je ne vous laisse plus parce qu'il y en a des choses à rattraper !!!!

- vivi60290
- Fraise active
merci laet1010
vi une semaine de repos bien mérité.en plus comme mon homme est en accident de travail je serai en bonne compagnie hihi 

- loonapix
- Top fraise
Bonjour les filles !
Vivi, heureuse que ça ce soit bien passé, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats,
, je suis sûre que tout ira bien !
Profite bien de cette semaine de repos !
Pour moi, ENFIN JE L'AI SENTI !
il a dû m'entendre à force de lui demander de bouger lol ! Bon je me suis vraiment concentré sur mon ventre, attendu un bon moment puis j'ai eu comme si une bulle avait explosé à l'intérieur de mon bidou, à la surface, bref un tit coup, rapide mais très bizarre comme impression ! Juste avant, j'ai senti que ça remuait un peu à l'intérieur, pas aussi sec que hier mais je suis moins concentrée dessus aussi, bref, suis heureuse !
Vivement que ça recommence et que ça devienne de plus en plus fort et fréquent !
Pour les cours d'haptonomie, comme toi laeti, au début je pensais faire mais comme tu le dis, faut trouver le temps, on va peut être pas les faire pour finir. Sinon pour les cours de prépa, je vais envoyé le bulletin d'inscription à l'hôpital aujourd'hui, normalement ils disent de s'inscrire à partir de la 20ème semaine mais bon, avec les vacances, je préfère déjà le faire en espérant avoir de la place près de chez moi !
Portez vous bien les filles !
Vivi, heureuse que ça ce soit bien passé, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats,

Pour moi, ENFIN JE L'AI SENTI !

Pour les cours d'haptonomie, comme toi laeti, au début je pensais faire mais comme tu le dis, faut trouver le temps, on va peut être pas les faire pour finir. Sinon pour les cours de prépa, je vais envoyé le bulletin d'inscription à l'hôpital aujourd'hui, normalement ils disent de s'inscrire à partir de la 20ème semaine mais bon, avec les vacances, je préfère déjà le faire en espérant avoir de la place près de chez moi !
Portez vous bien les filles !

coucou les filles!!!!
loonapix tu as vu qu elle moment de bonheur de sentir
tellement rassurant
Vivi contente que tout ce soit bien passé!!! Vite les 3semaines!!!!
Lolita bah écoute surement ça doit dépendre des sages femmes...
Sinon moi je commence le 5ieme mois aujourd hui!!
que de bonheur!
Hier petit moment de stress car mon ventre était tout dur... et pourtant pas de douleur rien... c'est parti comme c'est venu.
bonne journée les filles !!!!

Vivi contente que tout ce soit bien passé!!! Vite les 3semaines!!!!
Lolita bah écoute surement ça doit dépendre des sages femmes...

Sinon moi je commence le 5ieme mois aujourd hui!!

Hier petit moment de stress car mon ventre était tout dur... et pourtant pas de douleur rien... c'est parti comme c'est venu.

bonne journée les filles !!!!

Vivi: contente que tout aille bien! Repose-toi bien maintenant!
C'est quoi l'haptonomie??

C'est quoi l'haptonomie??
coucou les filles,
vivi contente que se soit bien passé maintenant reste plus qu'a attendre les resultats...
sinon moi bcp de vertige , moins de vomissement.... mon medecin traitant me faisait faire des bilan sanguin pour voir si ca allait et hier elle m'a appeler pour me dire potassium, proteine et hemoglobine dans les chaussettes.....je dois la voir demain matin mais je vois le gygy cette apres midi donc j'espere qu'il m'en dira plus.
voila sinon l'autre jour je pense que j'ai eu une contraction car c'etait la nuit je dormais et d'un coup une douleur comme une crampe au ventre et la je met mes mains et mon ventre etai dure +++ et comme si il s'etait tout recentré vraiment contracter vers le nombril (bizarre) ca a durer environs 1 min et c'est passé, j'en parlerai cette aprem au gygy...
voila bisous
vivi contente que se soit bien passé maintenant reste plus qu'a attendre les resultats...
sinon moi bcp de vertige , moins de vomissement.... mon medecin traitant me faisait faire des bilan sanguin pour voir si ca allait et hier elle m'a appeler pour me dire potassium, proteine et hemoglobine dans les chaussettes.....je dois la voir demain matin mais je vois le gygy cette apres midi donc j'espere qu'il m'en dira plus.
voila sinon l'autre jour je pense que j'ai eu une contraction car c'etait la nuit je dormais et d'un coup une douleur comme une crampe au ventre et la je met mes mains et mon ventre etai dure +++ et comme si il s'etait tout recentré vraiment contracter vers le nombril (bizarre) ca a durer environs 1 min et c'est passé, j'en parlerai cette aprem au gygy...
voila bisous
- vivi60290
- Fraise active
merci les filles
c'est gentil.je vais prendre mon mal en patience
bébé bouge un peu.le ventre qui s'arrondit.j'ai eu le ventre tout dur aussi.bébé qui prend place les filles :) ca prouve que nos bébé s'y plaisent bien

bébé bouge un peu.le ventre qui s'arrondit.j'ai eu le ventre tout dur aussi.bébé qui prend place les filles :) ca prouve que nos bébé s'y plaisent bien

-
- Informations
-