pilulle leelooG

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
du84
Fraise active
Fraise active

pilulle leelooG

bonjour je change de pilulle avant j avais trinordiole mai elle me convient plus regles trot abondente avec.

j atent mes regles pour prendre leelooG c est mon medecin qui me la prescrit je voudrai j avoir si a des filles qui lon pris ou la prenne comment sont vos cycle apres les 21 pilulle vous avais vos regles combient de temps apres et sont elle normale merci de vos renseignement

clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: pilulle leelooG

COUCOU DU 84!
Moi aussi je prend leeloo ,je l ai eu après cerazette ,ca j allaitais au debut ,je la prend depuis 3mois et ca va ,regles normales et pour moi elles arrivent au bout de trois jours après l arret.Par contre le premier mois ou je l ai prise ,ca faisait deux mois que j avais accouché ,j ai oublié une pillulle et le lendemain j ai eu mes regles ,alors j ai un peu peur de l effecacité !mais ptre que c est parce que mon cycle n etait pas revenu regulier.
j espere que je t ai un peu aider! :m1: :m1:
du84
Fraise active
Fraise active

merci pour ta reponse en tres retard mai aujourd huit j ai une autre question le moi dernier j ai commencer ma pillule 3 jour aptres la pause j ai eu mes regles la j ai fini ma seconde plaquette 3jours apres toujour pas de regle je ne lai pas oublier car je fait sonné mon tel justement pour etre sur de moi j espere avoir des reponse merci
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!oui c est normal ,moi je l arrete le dimanche et en general j ai mes regles le mercredi ou le jeudi ,avec mon ancienne pillulle aussi c etait 4 jours après .j espere t avoir aider un peu!
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

• Informations