Bonjour!
Que le temps est moche!!!

ça fatigue énormément
Sinon ça va, le mariage du 9 s'est bien passé, j'avais 2 tenues, Mélina et mon copain aussi. Rebelote samedi pour le mariage de mon cousin (350 invités..des malades! lol). rdv toute la famille demain soir à la salle pour tout mettre en place. ça va être un week end harchi speed, heureusement que lundi je suis de repos (même si on doit continuer les courses de notre côté pour le baptême qui arrive à grands pas

).
Mélina court dans toute la maison, la coquine. Elle part en "colo" de vacances près de grenoble avec ma mère, mes soeurs et neveux et nièce pour 10 jours

. on en pleure déjà

, ça lui fera du bien d'être avec ses cousins et cousines. j'ai déjà hâte d'être au 6 aout pour son retour.
Emmanuelle et Gaelle, comment se passent vos grossesses. Un peu fatiguées je pense. ce qui est tout à fait normal. Prenez soin de vous et de vos boutchous
Félicitations pour votre projet immo Gaelle! maintenant vive les cartons
Delphine comment va Nono

? Il était un peu malade il me semble ces jours-ci? Bons préparatifs pour ton baptême également
J'ai la prétention d'aller à la piscine entre midi et 2...je sens que ma motivation part de plus en plus

. avec ce temps mieux vaut se prendre un bon pti gâteau ce midi en dessert hihihi. Je verrai bien
Gros bisous et bonnes vacances!
ps : au fait vous partez? moi non, des ptites sorties à droite et à gauche mais c'est tout! la salle de bain est quasi finie, ça fait un bien fou. alors pas de sousous pour partir