qui attend le résultat entre le 1er et le 15 avril ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laperledu59
Top fraise
Top fraise

Re: qui attend le résultat entre le 1er et le 15 avril ??

:coucou:

manu le bapteme de nolhan cest le 17 septembre et jai moin de monde que gaelle :wink: mais je le fait dans une salle car pas de place chez moi donc je prepare doucement mais surement car septembre va vite arriver
accroche toi bébé nous t'aimons deja Image

lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Hello les girls,

Que de superbes bonnes nouvelles pour les bébés à venir!!! je suis contente pour toi Gaelle. D'autant plus que vous aviez eu qques soucis pour avoir les autres :wink:
C'est cool. Prenez bien soin de vous Gaelle et Manu. Vous avez raison, les bébés c'est la vie :-D
Nous on attend encore un peu mais pas trop d'ici 2 ou 3 ans on verra car je compte faire une formation professionnelle l'année prochaine pour obtenir un autre diplome alors si je suis enceinte en même temps ce sera un peu difficile :???: .

Sinon pour le bâpteme en effet ça fait beaucoup d'invités mais compte tenu des vacances d'été je pense que nous serons 70/100 au final. c'est pas méchant mais tant mieux hihihi. on attend encore qques confirmations de venue. On a trouvé une salle municipale non loin de chez nous (ville où réside ma soeur). Les couleurs sont fushia, vert anis et blanc.

Je te souhaite également de bons préparatifs Delphine, tu as raison septembre arrivera vite! Oulala mais Manu ce sera des baptêmes du tonnerre chez toi :-D ce sera la fête. vous avez raison faire un tir groupé c'est mieux :good:

La saison des mariages commence, on en a un samedi puis le 23 alors faut préparer les tenues :wink:

Gros bisous les filles et bonne semaine :bisou:
Bébé1 en route ++ 12/08/09
Echo 25/09/09 : bb mesure 3,2 cm
1ère écho 19/10/09 : bb mesure 7,8 cm
2ème écho 15/12/09 : c'est une fille!! et mesure 25 cm
3ème écho 01/03/10 : 2,239 kg

Mélina est née le 17 avril 2010 à 23h40 par césarienne
3kgs640 - 52 cm
laperledu59
Top fraise
Top fraise

manu mes enfants vons bien merci et nolhan a son petit caractere :???: quand il veu quelque chose il le veu et quand on dit non je vous aconte pas la crise mais bon se son des enfants je suis plus patiente avec lui qu avec mes grands :-D :wink:

nous la couleur pour le bapteme de nolhan se sera chocola bleu comme son faire part de bapteme les envelope ete bleu et ou il y aver le texte chocolat
jai trouver les sujet de bapteme pour marraine parrain papi mamiese son des verres en cristale avec le nom de nolhan date du bapteme cest trop beau et des petit chaussons desiner oulalala je suis fiere de moi :-D

mais je n arrive pas a me decider pour les inviter vous aver pas des idees :-D

manu gaelle comment allez vous et vos petit bidons comment von til ????

a oui manu vos bapteme se sera une grande fete mais cest cool de faire sa a plusieur et avec frere et soeur

lili ben bonne preparation de tes tenue pour tes mariages moi jai un bapteme le 23 juillet donc ici aussi preparation et comme cest une copine je l aide aussi a sa preparation de bapteme

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a tous et embrasser bien vos loulous et bonne vacacnces pour celle qui parte
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Heureuse de voir que tout le monde va bien!!

Laperle alors ce rendez vous pour Nohlan ça a donné quoi?
Sympa vos sujets pour parrain et marraine. Ici on est encore loin des ces chçoses là. on doit déjà se mettre d'accord sur une date qui convienne à toutes. Pas facile quand on est à plusieurs.

Lili alors tu vas mettre quoi pour tes mariages? 2 fois la même tenue ou tu en as trouvé des différentes?
Le baptème est prévu quand chez vous déjà? 70/100 personnes s'est pas mal quand même pour 1 seul baptème. Nous on sera sans doute un peu plus mais parce qu'il y a 5 familles réunis. La commune entre mes soeurs puis celle de chaque beau frère.

Gaëlle quoi de neuf? Viens nous donner quelques nouvelles!!! Bébé est prévu pour quand? ta grossesse se passe bien? Tes grands vont bien?

Bonnes vacances pour celles qui partent mais aussi pour celles qui restent comme moi!!!

Bisous à toutes.
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.

Image
laperledu59
Top fraise
Top fraise

manu comme tu a pu voir sur fb mon loulou va se faire opere decembre ou janvier j attend les papiers de l hopital mais se n est pas pour son tridore quil se fait opere il aun petit truc au niveau du coup l orl prefere lui retirer avant ses 3 ans je lui est dit comme je suis en congés parental profiton que je peu etre 24/24 avec mon loulou il ma dit ok on programme sa pour la fin de l annee bon apres il sera tranquille mon petit homme mais la encore un soucis nolhan a des taches marrons sur le corps le pediatre comme l orl pense a une maladie je peu pas vous dit laquel il prefere me rien dire avant l avis du dermato que je vois le 20 juillet pour pas que je vais spycoter sur le net :-D affaire a suivre en esperent quil na rien de tout sa :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

gealle comment tu va pas trop malade se debut de grossesse? comment vont tes enfants et le demenagement te fatigue pas trop

lili comment tu va et ta puce elle court :wink: :-D

manu et toi ton loulou comment va til et ta grossesse pas trop fatiguer ?

coco je crois que tu est en vacances alors profite bien :bisou:

sayé on a trouver les sujets pour les inviter commender ouffff encore une chose de faite je vous metrer des photos du bapteme les filles ne vous inquieter pas :wink: :-D le costume de nolhan je vais le chercher en derniere minute voir comment il pouce cette ete

aller un gros gros :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je passe vite fait je suis KO :???: j'ai bossé ce weekend et la chaleur m'a achevé aujourd'hui :etonnant:

Le debut de grossesse se passe bien malgre le debut des nausées, la fatigue +++++, un ventre gonflé une horreur :lol: :lol: ça va etre cotton de le cacher jusque septembre :tropdrole: heureusement que j'ai 3 semaines de congés en aout sinon je serais vite grillée!!!

Le demenagement se prepare tout doucement, le retour de vacances va etre chaud car on demenage le weekend suivant :lol: :lol: !!

:applose: :applose: :applose: pour tous ces baptèmes!! nous du coup je ne sais pas quand on va les faire :reflechis: chaque chose en son temps :grattelatete: !!!

Laperle, pauvre t'it bouchon il a encore des miseres mais ne t'inquietes pas trop sans l'avis du dermato hein...

:bisou: :bisou: :bisou:
lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Que le temps est moche!!! :???: ça fatigue énormément :???:

Sinon ça va, le mariage du 9 s'est bien passé, j'avais 2 tenues, Mélina et mon copain aussi. Rebelote samedi pour le mariage de mon cousin (350 invités..des malades! lol). rdv toute la famille demain soir à la salle pour tout mettre en place. ça va être un week end harchi speed, heureusement que lundi je suis de repos (même si on doit continuer les courses de notre côté pour le baptême qui arrive à grands pas :-D ).
Mélina court dans toute la maison, la coquine. Elle part en "colo" de vacances près de grenoble avec ma mère, mes soeurs et neveux et nièce pour 10 jours :ouin: . on en pleure déjà :ouin: , ça lui fera du bien d'être avec ses cousins et cousines. j'ai déjà hâte d'être au 6 aout pour son retour.

Emmanuelle et Gaelle, comment se passent vos grossesses. Un peu fatiguées je pense. ce qui est tout à fait normal. Prenez soin de vous et de vos boutchous :bebegif:

Félicitations pour votre projet immo Gaelle! maintenant vive les cartons :applose:

Delphine comment va Nono :-D ? Il était un peu malade il me semble ces jours-ci? Bons préparatifs pour ton baptême également :good:

J'ai la prétention d'aller à la piscine entre midi et 2...je sens que ma motivation part de plus en plus :???: . avec ce temps mieux vaut se prendre un bon pti gâteau ce midi en dessert hihihi. Je verrai bien

Gros bisous et bonnes vacances!
ps : au fait vous partez? moi non, des ptites sorties à droite et à gauche mais c'est tout! la salle de bain est quasi finie, ça fait un bien fou. alors pas de sousous pour partir :wink:

3kgs640 - 52 cm
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lili, bien d'accord avec toi. Le temps est tellement moche qu'on a l'impression d'être en plein mois d'octobre. Pas de sous non plus pour partir mais on pensait pouvoir au moins profiter les weekend pour aller à la mer du nord, avec ce temps là c'est impossible. Bientôt Août et l'on aura toujours rien fait de cet été. Vraiment déprimant!!!!
Sinon comment c'est passé votre mariage du weekend dernier? 350 personnes, ça fait beaucoup de monde quand même. Ils sont un peu fous les mariés, non?
Mélina est parti où? Vous êtes des parents courageux, jamais je n'aurais su laisser partir Ezéckiel loin de moi. Trop dur la vie à 2?

Gaëlle, bientôt en vacances? Ton écho du 1er trimestre est prévu pour quand? Les nausées se sont un peu calmées?
Comment vont tes 2 grands? J'ai vu des photos sur facebook, Célia a bien grandit. Une vrai petite chipie.

Laperle, comment va Nohlan? Plus malade? Vous avez prévu quoi de beau pour vos vacances?

Ici ça va. Fatiguée, mal de dos mais les contractions ont bien diminué avec les médocs. Par contre si je ne les prends pas comme dimanche après c'est pas la fête. Plein de contraction ressenti dans mon dos, une horreur. J'avoue qu'ils sont vraiment utile.
Ezéckiel ne va pas trop mal. Il a actuellement un rhume avec une toux grasse mais il est toujours aussi gai donc pour l'instant rien d'alarmant. J'irai quand même peut etre voir le médecin demain car après elle part en vacances pour 15 jours.

Bisous à toutes et bon weekend en prévision ;-)
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Ici ça va je suis au milieu d'une semaine de repos :good: ça fait du bien de souffler, je reprend 3j la semaine pro et apres 3 semaines et demi de vacances :tropdrole: :tropdrole: :good: !!!

Manue, et bien ça contracte un max :???: ma pauvre :???: Reposes toi bien surtout :wink:

L'echo des 12 SA est prevue le 16/08 et apres direction la mer :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes!!
lilicanelle
Top fraise
Top fraise

Hello les girls!

Contente d'avoir de vos nouvelles les futures mamans :-D
Prenez soin de vous et de vos ptis bouts, bon courage pour tes contractions Emmanuelle, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir, je te comprends. Je ne suis pas trop médocs mais dans ces cas là c'est incontournable pour calmer les douleurs.

Le mariage s'est bien passé (au final 250/300 pers.) on étaient exténués fiou! on a dormi toute la journée dimanche.

Sinon les préparatifs continuent pour le baptême qui arrive à grands pas. Ma belle mère arrive demain et ma maman samedi. pour le moment ça va, on se balade un peu partout. ma moumoune nous manque énormément :-( :ouin: heureusement que mes soeurs nous envoi une photo ts les jours et nous appelle parfois en visio :-D . elle a vu beaucoup de paysage depuis mardi : lyon, montelimar, marseille, nice, canne, monaco, ventimile..

J'attends mes congés je suis fatiguée c'est le 10 à midi j'ai hâte.

gros bisous et à bientôt!

3kgs640 - 52 cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations