merci tu es adorablejennynightt a écrit :on verra ds 14 jour ce k ca va donner!![]()
pr toi aussi

merci tu es adorablejennynightt a écrit :on verra ds 14 jour ce k ca va donner!![]()
pr toi aussi
elodie49 a écrit :Coucou les filles,
Désolé de cette absence, mais pas facile c'est dernier temps, planning très chargé et même pas le temps de venir vous faire un ptit coucou.
Jenny, que de bonnes nouvelles, la joie d'être propriétaire. Vous restez dans le coin où vous vous rapprochez d'Angers?
les dés sont jetés, un magnifique fofo pour un beau bébé
![]()
Notreamour, de bonnes nouvelles pour toi aussi, un souci de moins déjà! Maintenant bébé peut s'installer en toute sérénité![]()
Ptitbout2nous, oh la la, le compte à rebours va bientôt se transformer en J-... Pas trop stressée à l'arrivée du grand jour? Tu as refait des essaies de ta robe?
Ici 14 DPO aujourd'hui, ça tire dans le bidou, des douleurs de, je suis partagée encore une fois, j'ai peur d'y croire. Pour la 1ère fois, mon homme suit ma courbe de prêt. Il doit d'ailleurs avoir hâte de connaitre ma température de ce matin. Malheureusement rien d'extraordinaire, elle s'approche doucement du plateau bas. Enfin, si pas de
demain matin, j'irai chercher un
pour tester mercredi matin.
Gros bisous à toutes mes poulettes
Profitez du soleil, car il annonce un temps pourri demain
se serrait top les angevinesjennynightt a écrit :une pluie de
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités