Chères toutes,
Deux mois et demi que j'ai fait ma fausse couche...et voilà, j'ai le courage de prendre de vos nouvelles et d'envisager à nouveau un petit pour bientôt! Suite à cette seconde FC, mon gynéco m'a fait faire tous les examens possibles et imaginables pour s'assurer que je n'ai pas un problème: RDV aujourd'hui avec lui pour les résultats, tout est impeccable et il a été très encourageant! Il m'a dit que deux fausses couches de suite arrivaient surtout à mon âge (39 ans), mais qu'évidemment rien n'était perdu, surtout avec de tels résultats. C'est donc la joie au coeur que je vous envoie ces nouvelles et vous souhaite un bon été pas trop chaud!
Talo
ptit bou pour octobre 2011 !!! qui me suit ?
Re: ptit bou pour octobre 2011 !!! qui me suit ?
Coucou
Courage Talo, et j'espère tu auras un
bientôt!!!
Moi c'est une fille pour le 18..
Le poids estimé c'est 3,4 - 3,5 d'après les graphiques mais je suppose ca peut changer!!
Moi les vacances c'est dans 1 mois, vivement!!
Demain matin test du glucose, pds et pipi la totale
Bises
Courage Talo, et j'espère tu auras un

Le poids estimé c'est 3,4 - 3,5 d'après les graphiques mais je suppose ca peut changer!!
Demain matin test du glucose, pds et pipi la totale

Bises
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015
Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014
Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Dpa 25/12/2015
dpa 17 juin 2014
dpa 18 octobre 2011
LOLOTE37 a écrit :Coucou
Courage Talo, et j'espère tu auras unbientôt!!!
Demain matin test du glucose, pds et pipi la totale![]()
Bises
Bon courage pour ton test du glucose... et ne t'active pas trop après, moi je me suis sentie mal et j ai failli partir dans les pommes!
biz
allez talo courage je suis passé par là et aujourd'hui je suis enceinte !!
bon courage lolote37pour ton test de glucose moi c'est dans 2 semaines tout ça
bon courage lolote37pour ton test de glucose moi c'est dans 2 semaines tout ça
Coucou les filles!
Juste pour vous dire que j'ai fait mon test de glucose mardi,et moi j'ai trouvé sa bon!Ca avez un petit gout d'orange.
Voila sinon tout va bien pour moi,et vous?

Juste pour vous dire que j'ai fait mon test de glucose mardi,et moi j'ai trouvé sa bon!Ca avez un petit gout d'orange.
Voila sinon tout va bien pour moi,et vous?

Moi aussi ca avait le gout d'orange, j'ai trouvé ca bon! après il donne une bouteille d'eau car ca donne soif quand même...
Par contre c'est chiant de devoir rester dans le labo mais ils sont super sympa car ils viennent te voir de temps en temps et te demande si tout va bien...
En même temps j'ai fais la toxo, nfs et pipi avant chaque prise de sang!!!!!
Bisous
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
dpa 17 juin 2014
dpa 18 octobre 2011
Dpa 25/12/2015
dpa 17 juin 2014
dpa 18 octobre 2011
Coucou!
Tout d'abord Talo merci beaucoup d'être venue donner de tes nouvelles. Je te souhaite de tout cœur une très bonne nouvelle pour très bientôt et un beau bébé en bonne santé dans les mois à venir.
Moi je ne vais pas faire le test du glucose c'est au dessus de mes forces car j'ai une réelle phobie des prises de sang. J'ai déjà beaucoup de mal à en faire une alors plusieurs je n'y arriverais pas. Ce n'est pas bien mais le stress et les malaises occasionnés seraient très mauvais aussi pour mon bébé.
J'ai eu mon RDV hier et tout va bien. Col toujours très court mais heureusement toujours fermé. Tout est parfait selon le gygy, m voilà rassurée!
Pour moi les vacances c'est le 19/07 et je ne reprends pas après non plus!
Bonne soirée à toutes!
Tout d'abord Talo merci beaucoup d'être venue donner de tes nouvelles. Je te souhaite de tout cœur une très bonne nouvelle pour très bientôt et un beau bébé en bonne santé dans les mois à venir.
Moi je ne vais pas faire le test du glucose c'est au dessus de mes forces car j'ai une réelle phobie des prises de sang. J'ai déjà beaucoup de mal à en faire une alors plusieurs je n'y arriverais pas. Ce n'est pas bien mais le stress et les malaises occasionnés seraient très mauvais aussi pour mon bébé.
J'ai eu mon RDV hier et tout va bien. Col toujours très court mais heureusement toujours fermé. Tout est parfait selon le gygy, m voilà rassurée!
Pour moi les vacances c'est le 19/07 et je ne reprends pas après non plus!
Bonne soirée à toutes!
coucou les filles
bon ben voilà retour officiel à la maison pour moi aujourd'hui après l'hosto et le squatt chez la soeur le temps de faire les travaux car obligé de changer tous les sols de notre appart.
Sa va mieu et maintenant ben j'enchaine les rdv entre pneumologue et gynéco mais bon plus de boulot avant 2012 et sa c bien.
SInon vous, comment sa va?
bon ben voilà retour officiel à la maison pour moi aujourd'hui après l'hosto et le squatt chez la soeur le temps de faire les travaux car obligé de changer tous les sols de notre appart.
Sa va mieu et maintenant ben j'enchaine les rdv entre pneumologue et gynéco mais bon plus de boulot avant 2012 et sa c bien.
SInon vous, comment sa va?
salut les filles,
Voilà, j'ai enfin fait mon exho morpho vendredi, résultat, tout est nickel, 37 cm et 850 gr !!! ca me semble énorme lol.
On ne m'a pas dit lepoid prévu pour la naissance, mais je pense que je peux ranger la layette naissance...
et vous ca va ?
So
Voilà, j'ai enfin fait mon exho morpho vendredi, résultat, tout est nickel, 37 cm et 850 gr !!! ca me semble énorme lol.
On ne m'a pas dit lepoid prévu pour la naissance, mais je pense que je peux ranger la layette naissance...
et vous ca va ?
So
[quote=
c'est marrant qu ils estiment dejà le poids de naissance Pysamum!
biz[/quote]
Bonjour les filles!
Oui c'est vrai, ma gygy a estimé le poids de naissance dès le 5ème mois et me l'a confirmé à la fin du 6ème mois à 3,8/4kgs étant donné qu'à 25 semaines il faisait déjà 1,2kgs (par rapport aux mesures des différents membres lors de l'écho de suivi). Mais ce n'est pas la réalité, juste une estimation s'il arrive bien à terme (prévu le 2 Octobre).
De mon côté tout va bien, mis à part les sensations de jambes lourdes, crampes aux mollets la nuit, et douleurs sacro-lombaires en fin de journée... Je souffre un peu de la chaleur (ici 33 degrès à l'ombre) et je bois environ 3 Litres d'eau par jour (je vais aux toilettes toutes les 20 min !!)
A +!
Isa
c'est marrant qu ils estiment dejà le poids de naissance Pysamum!
biz[/quote]
Bonjour les filles!

Oui c'est vrai, ma gygy a estimé le poids de naissance dès le 5ème mois et me l'a confirmé à la fin du 6ème mois à 3,8/4kgs étant donné qu'à 25 semaines il faisait déjà 1,2kgs (par rapport aux mesures des différents membres lors de l'écho de suivi). Mais ce n'est pas la réalité, juste une estimation s'il arrive bien à terme (prévu le 2 Octobre).

De mon côté tout va bien, mis à part les sensations de jambes lourdes, crampes aux mollets la nuit, et douleurs sacro-lombaires en fin de journée... Je souffre un peu de la chaleur (ici 33 degrès à l'ombre) et je bois environ 3 Litres d'eau par jour (je vais aux toilettes toutes les 20 min !!)

A +!
Isa
-
- Informations
-