RESULTAT POSITIF AVEC CLOMID!!!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
gny
Fraise attitude
Fraise attitude

RESULTAT POSITIF AVEC CLOMID!!!!!

Bonjour j'ai vu mon gygy hier aprem pour contrôler avec une échographie si le clomid faisait bien effet et OUI il a vu un gros follicule entre 22 et 27 de taille le cloclo fonctionne il m'a donc dit de bien contrôler ma température. Ce matin au réveil ma température a complètement chutée, j'ai donc fais un test ovulation qui est positif.Je prie le bon dieu pour que cela fonctionne avec mon mari nous avons fait des câlins.Je suis impatiente depuis 1 an en essai bb je souhaite qu'un petit boutechou arrive parmis nous!!!!!!!!!!!j' espère que cette fois ci sa va être la bonne.J'ai des douleurs a l'ovaire droit puis des tensions dans les seins il faut que sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance a toutes les essayeuses. :enc: :coucou: :cenceinte.com:
Image

le 17 mars!!!!!

angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: RESULTAT POSITIF AVEC CLOMID!!!!!

gny a écrit :Bonjour j'ai vu mon gygy hier aprem pour contrôler avec une échographie si le clomid faisait bien effet et OUI il a vu un gros follicule entre 22 et 27 de taille le cloclo fonctionne il m'a donc dit de bien contrôler ma température. Ce matin au réveil ma température a complètement chutée, j'ai donc fais un test ovulation qui est positif.Je prie le bon dieu pour que cela fonctionne avec mon mari nous avons fait des câlins.Je suis impatiente depuis 1 an en essai bb je souhaite qu'un petit boutechou arrive parmis nous!!!!!!!!!!!j' espère que cette fois ci sa va être la bonne.J'ai des douleurs a l'ovaire droit puis des tensions dans les seins il faut que sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance a toutes les essayeuses. :enc: :coucou: :cenceinte.com:
Coucou alors je te souhaite vraiment que ca marche et que tu nous annonce tres bientot un e grossesse . Allez file aux calinoux :croisedoigts: :croisedoigts:
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou je suis pareil que toi ...aujourd'hui je suis SUPER CONTENTE !! J'avais rdv avec le remplaçant de mon gygy ce matin pour mon écho de contrôle (pour voir si ce mois ci j'ovulais grâce au traitement)!! Et résultat deux follicules un de 16 et une de 17 mm !!! Ovu dans 2-3 jours !!ya même un risque de jumeaux :quoi: ! mais ça c'est pas grave on prend tout !! :lol: :lol:
Je suis trop trop contente et très soulagée car pas besoin d'aller jusqu'aux piqures ni rien d'autres !! :applose:

Donc y'a plus qu'a le week end va être chaud :calinou: en espérant que ce soit la bonne !! :croisedoigts:

ou en es tu ???

bises à toutes
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
sabrani
Top fraise
Top fraise

tu me tiendra au courant moi ussi je doir prendre cloclo et provame a partir du cycle prochain , ca me fait un peu flipper
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++:
:bisou: :bisou: :bisou:
zezelle
Première fraise
Première fraise

slt je suis a mon premier cycle sous clomid j ai une écho a faire a J13 a quel du cycle as tu eu des fofo a 16-17 mm.1 er cycle sous cloclo commencé le 9 avril de J3 a J7.je n ai eu aucun effet secondaire.merci pr les réponses.
gny
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour pour mon histoire mon gygy a vu un très gros follicule a j13 et j14 j'ovulai (test ovulation positif) donc câlins avec mon mari.J 'ai eu un retard de règles de presque 1 semaine et malheureusement elle sont arrivées depuis jeudi matin je suis dégoutée j'avais vraiment tous les symptômes qui m' on fait penser a une grossesse:température haute, mal a la poitrine, je me levais la nuit pour uriner, retard de règles, pas d'appétit.Mais fausse alerte prise de sang négatif!!!!!!!!!!!!depuis j'ai le moral au plus bas déçu du résultat final.J'espère avoir la chance de réussir a tomber enceinte rapidement car je suis en essai bébé depuis bientôt 1 an!!!!!!!!!!!! :marre: :quoi:
Image

le 17 mars!!!!!
zezelle
Première fraise
Première fraise

a J13 sous clomid 1 gros follicule de 22 mm test de hunner négatif....trop bizarre moral a zéro....
zezelle
Première fraise
Première fraise

RESULTAT POSITIF APRES UN PREMIER CYCLE SOUS CLOMID :+++: :good: merci clomid
cachouste08
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,
je suis un peu paumée, je commence duphaston pendant 10 jours et clomid de J3 à J7.
j'ai rendez vous chez gigi à J10 pour savoir si je vais ovuler mais comment fait il ? C'est un examen gynécologique ? Il ne m"a pas parlé d'écho.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations