Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles,
les sont arrivées tout à l'heure, donc j'avais bien senti le truc avec ma température hier, à nouveau ce matin elle avait légerement baissée....
c'est reparti pour un tour !
Je fais mon test lundi matin, j'angoisse un peu. Je pense que beaucoup de choses ce sont passées dans ma tête mais bon le doute est bien là maintenant !
Coucou les gonzesses, dpo 12 aujourd hui et j ai une etrange de ... de libido en +++++++!!! Mdr dsl de la precision mais la c est du limite nympho!!!!!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Omme ? Selene ?
Ou vous en êtes les filles ?
moi pour ma part, je suis allée voir médecin enfin, elle m'a dit que j'avais des ovaires dystrophiques ( ???), elle m'a mis sous duphaston pour regulariser mes cycles. Ma période lutéale était un peu trop courte.
Apparement duphaston regularise les cycles et booste les ovaires. On verra bien.
Aujourd'hui je pense être à 4 dpo. J'ai arrêté les courbes de température, j 'ai juste fais qques tests d'ovu ce mois ci.
Et j'essaie d'être zen.