Les filles ça va pas ce matin, j'ai l'impression que ma température baisse, je suis à 11 DPO, j'ai peur que ce soient mes règles qui arrivent , qu'en pensez vous ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bc8436.png
Symptomes 7 Dpo ... ???
Re: Symptomes 7 Dpo ... ???
Peut etre, pe etre pas si demain ca descend encore, a mon avi tes rrr arriverons moi logique ment si rrr T devrait descendre demain! Bisous et tant que les regles sont pas la tout est permis!!!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
Selene30 a écrit :Peut etre, pe etre pas si demain ca descend encore, a mon avi tes rrr arriverons moi logique ment si rrr T devrait descendre demain! Bisous et tant que les regles sont pas la tout est permis!!!
Merci ! Je te tiens au courant demain....on croise les doigts
Bon moi toujours en attente hein, je suis à 15 dpo maintenant.
Les 2 trucs les plus marquant c'est des douleurs dans le bas ventre, qui vont soit du milieu vers le dos, soit vers le pubis. Et puis dégoût en faisant la nourriture plus mal des transports (ça c'est horrible, dès que je monte en voiture j'ai envie de vomir).
Bon voilà, toujours dans le doute mais bon j'ai rien d'autre à faire qu'attendre. Je n'ai même pas de courbe moi
Les 2 trucs les plus marquant c'est des douleurs dans le bas ventre, qui vont soit du milieu vers le dos, soit vers le pubis. Et puis dégoût en faisant la nourriture plus mal des transports (ça c'est horrible, dès que je monte en voiture j'ai envie de vomir).
Bon voilà, toujours dans le doute mais bon j'ai rien d'autre à faire qu'attendre. Je n'ai même pas de courbe moi

Omme a écrit :Bon moi toujours en attente hein, je suis à 15 dpo maintenant.
Omme !! Pkoi tu ne fais pas de test a 15 DPO ?? Normalement c est bon je crois qu a partir de 14 ça fonctionne .
On m'a dis d'attendre 19 ou 23 jours en fait.
-
- Top fraise
Coucou
A 7 DPO aujourd'hui, les symptômes sont bien la depuis quelques jours.. espérons que ça soit
Courage les filles!!!! :D
Que pensez-vous de ma courbe?
Aurelie
A 7 DPO aujourd'hui, les symptômes sont bien la depuis quelques jours.. espérons que ça soit

Courage les filles!!!! :D
Que pensez-vous de ma courbe?
Aurelie
Essai 1er enfant depuis avril 2011
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.
-
- Première fraise
Coucou les filles
Je suis actuellement à 7 dpo et je sais pas si c'est des symptomes mais j'ai super mal aux seins et de grosses douleurs dans les ovaires , genre des règles..
Elles ne doivent arriver que vers le 15 juillet..
J'espère que ce sera un
Je suis actuellement à 7 dpo et je sais pas si c'est des symptomes mais j'ai super mal aux seins et de grosses douleurs dans les ovaires , genre des règles..
Elles ne doivent arriver que vers le 15 juillet..
J'espère que ce sera un

alors pour mon dpo10, je suis extremement de mauvaise humeur, je crois que le premier mot de travers va etre fatal a celui qui le dit, et de gros pincements a l uterus (pas du tout comme des douleurs de regles), je suis speed, bref l horreur!
Rien au sein et nausée, ben j ai encore rien mangé donnc du coup j en ai pas
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
a si j ai mal au reins!Selene30 a écrit :alors pour mon dpo10, je suis extremement de mauvaise humeur, je crois que le premier mot de travers va etre fatal a celui qui le dit, et de gros pincements a l uterus (pas du tout comme des douleurs de regles), je suis speed, bref l horreur!
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
C2 post rdc +++
BB1 C3+++ le 10/08/11,
-
- Informations