Arrêt de pilule le 8 fèvrier;Aujoudr'hui a DPO 5 on se suit?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
titecoiffeuse
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt de pilule le 8 fèvrier;Aujoudr'hui a DPO 5 on se suit?

marina donnes nous vite des nouvelles!!!!
Image

Image

Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc les filles ,

Voila c'est fini , cela fais une semaine qui je m'y prepare du faite nous avons plutot bien encaisser la nouvelle hier mais nous restons tres triste....
J'ai de la chance car finalement j'ai pris les medicaments je redoutais l'aspiration , j'ai rdv le 7 juillet pour le control et avoir l'accord du gygy pour reprentre les calins donc les essais , elle pense que je devrais pas avoir de souci pour etre enceinte pour juillet aout

Bisous
moi 24 ans & lui 31 ansImage
titecoiffeuse
Fraise active
Fraise active

Marina, je suis désolée pour toi, et j'espere que comme ta dit ta gyneco, ca marchera vite et que cette fois ca tiendra!

Courage!

Bisous
Image

Image
titecoiffeuse
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

Juste pour vous dire que mes :regles: ont debarquées aujourdhui.

Voilà, rebelotte...traitement...

J'espere que vous ca va et que vous gardez le moral.

bisous
Image

Image
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc ,

Vanessa j'espere que la ce nouveau cycle sera le bon :croisedoigts:

Moi j'attends le 2eme donc apres RDC histoire que tout ce repose en plus j'ai de la famille et des amis qui viennent pour juillet autant dire que je vais faire la fete en profiter et surtout me changer les idées pour etre d'attaque pour aout :wink:

Bisous
du84
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelle desolé pour toi marina pour ma fc mon gényco ma dit pareille que toi pas le 1er mois mes le secon pour reprendrent les essay.et bingo sa a pris du 1 er coup je te dit pas comme j etais heuseuse car entre mon 1 er et ma fc il y avais quand meme 20 mois decar sans avoir repris la pillule et profite bien de l ete et toi vanessa j espere que sa va bientot est ton tour mai tu en est c au debut de tes vrai essay courage a toute les 2.

moi l envie bébé me lache pas du coup pour pas oublié ma pillule je fait sonné mon tel :-D mes sa va j ai le projet de faire assistante maternelle le 8 juillett j ai une reunion d information et si tout va bien je devrai avoir mon agrément dans 6 mois :croisedoigts: a bientot :bisou:
Dessounette
Fraise active
Fraise active

Cc les filles ,

Voila j'ai eu mon rdv et tout est partie je suis ravi :-D
Maintenant on attendant le rdc pour reprendre les essaies et :croisedoigts: pour avoir un beau :+++: d'ici peu !!!!

Christine j'espere que tu aura ton agrément je pensais le faire aussi plus tard car j'ai etait en famille d'accueil pendant 12 ans et je trouve que c'est un beau metier meme si m'a famille d'accueil etait des pourritures je n'en démord pas , si je n'ai que deux conseils a te donner ne dit jamais quoi qu'il arrive que de tte manière tu touche ton cheque a la fin du mois et ne fait pas trop de différence entre tes enfants et les enfants que tu aura en accueil....

:bisou: :bisou:
du84
Fraise active
Fraise active

bonjour dessounette comment sa va ? et merci pour le conseil mes je pense pas que je me dirait de toute facon j auré mon cheque et pour la diference entre mes enfant et les autre je c est pas comment je vais reagir mes je pense que j ai t abliré les meme regles pour touse et moi c est que pour la journée le soir il verrons leur parent c est pas de l aceille en permanence .et je suis une femme tres patiente et aimante j ai meme peur de trop m atacher au enfant car si j ai mon agrement en mars 2012 j airai un bebe de 3 mois a gardé.tu as eu une enfance malhereuse j en suis désolé mes sa ce voit que tu t en ai bien sorti et j espere que maintenant tu aura que du bonheur dans ta vie :bisou: :bisou: :bisou:
du84
Fraise active
Fraise active

:coucou: :fraisinaute: de temp en temp je vien voir si pour prendre de vos nouvelle j espere que vous aurai bientot votre positif bisous les filles
titecoiffeuse
Fraise active
Fraise active

Bonjour Christine!
Merci de prendre de nos nouvelles. En ce qui me concerne j'en suis à mon 2ème mois de traitement. Mais je ne le sens pas du tout car contrairement au mois dernier je n'ai pas du tout sentis d'ovulation.

On verra...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations