enceinte ou pas?
-
- Fraise attitude
enceinte ou pas?
bonjour tout le monde besoin de vos avis je vous explique g dut faire 8 tests de grossesse pregnancy (bandelettes)ils etaient tous positif
avec une barre tres legere peut visible ils ont une sensibilite de 10 donc je me dit que c'est peut etre des faux positifs donc g fait tester ma mere et sont test est blanc rien est apparu dois je conclure que c'est positif merci

-
- Fraise attitude
Re: enceinte ou pas?
je vas allez faire ma pds mercredi mais dit si la j'aimerais bien avoir un test qui soit bien clairement positif merci
-
- Fraise attitude
bonjour tout le monde g refait un test de pharmacie ce matin le sure test a 25 uil et il est belle et bien
merci beaucoup

moumoune211 a écrit :bonjour tout le monde g refait un test de pharmacie ce matin le sure test a 25 uil et il est belle et bienmerci beaucoup

-
- Fraise active
soso086: Salut les filles! félicitations pour vos
moi je suis à j25 de mon cycle et j'ai des cycles de 28/29j. j'ai fais un test cet après midi
mais c'était un 25uI,ou trouver vous des 10uI, j'ai fais plein de pharmacies pas moyen de trouver moins que des 25uI.
Je suis assez
j'me dis que je l'ai fais trop tôt mais c'est tellement dur d'attendre! Le mois dernier j'étais sûre d'être enceinte et non! Entre temps j'ai dû faire 4 tests! Bref dur dur d'être anxieuse! Bon courage plein de

moi je suis à j25 de mon cycle et j'ai des cycles de 28/29j. j'ai fais un test cet après midi

Je suis assez

Je viens de faire le tour des sites de test d'ovu (enfin 2)!!soso086 a écrit :soso086: Salut les filles! félicitations pour vos![]()
![]()
![]()
moi je suis à j25 de mon cycle et j'ai des cycles de 28/29j. j'ai fais un test cet après midi![]()
mais c'était un 25uI,ou trouver vous des 10uI, j'ai fais plein de pharmacies pas moyen de trouver moins que des 25uI.
Je suis assezj'me dis que je l'ai fais trop tôt mais c'est tellement dur d'attendre! Le mois dernier j'étais sûre d'être enceinte et non! Entre temps j'ai dû faire 4 tests! Bref dur dur d'être anxieuse! Bon courage plein de
![]()
Apparemment ovulatest est à 25mul/ml...
Alors que symplytest est à 20...c'est ce dernier que je prenais!c'est bien mais je vais essayer l'autre à l 'occasion!!

-
- Fraise active
Merci beaucoup corse 74 mais en fait moi je parlais de tests de grossesse(et les autres aussi il me semble). Je ne fais pas de test d'ovu étant donné que j'ai des cycles réguliers et qu'on fait des TP régulièrement. LOL!!!!
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider
et je
pour toi(et moi!)
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider

Escusez moi!!!!soso086 a écrit :Merci beaucoup corse 74 mais en fait moi je parlais de tests de grossesse(et les autres aussi il me semble). Je ne fais pas de test d'ovu étant donné que j'ai des cycles réguliers et qu'on fait des TP régulièrement. LOL!!!!
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider![]()
![]()
et je
pour toi(et moi!)

Bref revérification sur les 2 sites dont je parlais tout à l"heure...
Il y a aussi des tests de grossesse à 25 ....Ma fois si cela interresse qq 'un!!!
- mystica2474
- Fraise attitude
cc
g u le meme cas pour ma premiere grossesse et meme si la couleur est legerement visible ton test est positif du moment qu'une couleur apparait
cecile

g u le meme cas pour ma premiere grossesse et meme si la couleur est legerement visible ton test est positif du moment qu'une couleur apparait
cecile

Pas forcément jai eu un faux positif (je ne dis pas ca pour démoraliser qui que ce soit) mais seulement un une pds est toujours plus fiable !! Bisousmystica2474 a écrit :cc
cecile

-
- Informations
-