enceinte ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
moumoune211
Fraise attitude
Fraise attitude

enceinte ou pas?

bonjour tout le monde besoin de vos avis je vous explique g dut faire 8 tests de grossesse pregnancy (bandelettes)ils etaient tous positif :testgrossesse: avec une barre tres legere peut visible ils ont une sensibilite de 10 donc je me dit que c'est peut etre des faux positifs donc g fait tester ma mere et sont test est blanc rien est apparu dois je conclure que c'est positif merci

moumoune211
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: enceinte ou pas?

je vas allez faire ma pds mercredi mais dit si la j'aimerais bien avoir un test qui soit bien clairement positif merci
moumoune211
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour tout le monde g refait un test de pharmacie ce matin le sure test a 25 uil et il est belle et bien :+++: merci beaucoup
corse 74
Top fraise
Top fraise

moumoune211 a écrit :bonjour tout le monde g refait un test de pharmacie ce matin le sure test a 25 uil et il est belle et bien :+++: merci beaucoup
:chatjoyeux: féllicitations!!!
soso086
Fraise active
Fraise active

soso086: Salut les filles! félicitations pour vos :rr+: :rr+: :rr+:
moi je suis à j25 de mon cycle et j'ai des cycles de 28/29j. j'ai fais un test cet après midi :negatif: :negatif: mais c'était un 25uI,ou trouver vous des 10uI, j'ai fais plein de pharmacies pas moyen de trouver moins que des 25uI.
Je suis assez :-( j'me dis que je l'ai fais trop tôt mais c'est tellement dur d'attendre! Le mois dernier j'étais sûre d'être enceinte et non! Entre temps j'ai dû faire 4 tests! Bref dur dur d'être anxieuse! Bon courage plein de :bisou: :bisou:
corse 74
Top fraise
Top fraise

soso086 a écrit :soso086: Salut les filles! félicitations pour vos :rr+: :rr+: :rr+:
moi je suis à j25 de mon cycle et j'ai des cycles de 28/29j. j'ai fais un test cet après midi :negatif: :negatif: mais c'était un 25uI,ou trouver vous des 10uI, j'ai fais plein de pharmacies pas moyen de trouver moins que des 25uI.
Je suis assez :-( j'me dis que je l'ai fais trop tôt mais c'est tellement dur d'attendre! Le mois dernier j'étais sûre d'être enceinte et non! Entre temps j'ai dû faire 4 tests! Bref dur dur d'être anxieuse! Bon courage plein de :bisou: :bisou:
Je viens de faire le tour des sites de test d'ovu (enfin 2)!!
Apparemment ovulatest est à 25mul/ml...
Alors que symplytest est à 20...c'est ce dernier que je prenais!c'est bien mais je vais essayer l'autre à l 'occasion!! :coucou:
soso086
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup corse 74 mais en fait moi je parlais de tests de grossesse(et les autres aussi il me semble). Je ne fais pas de test d'ovu étant donné que j'ai des cycles réguliers et qu'on fait des TP régulièrement. LOL!!!!
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider :bisou: :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi(et moi!)
corse 74
Top fraise
Top fraise

soso086 a écrit :Merci beaucoup corse 74 mais en fait moi je parlais de tests de grossesse(et les autres aussi il me semble). Je ne fais pas de test d'ovu étant donné que j'ai des cycles réguliers et qu'on fait des TP régulièrement. LOL!!!!
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider :bisou: :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi(et moi!)
Escusez moi!!!! :hahaha:
Bref revérification sur les 2 sites dont je parlais tout à l"heure...
Il y a aussi des tests de grossesse à 25 ....Ma fois si cela interresse qq 'un!!!
mystica2474
Fraise attitude
Fraise attitude

cc
g u le meme cas pour ma premiere grossesse et meme si la couleur est legerement visible ton test est positif du moment qu'une couleur apparait
cecile
:-D
laura7602
Première fraise
Première fraise

mystica2474 a écrit :cc
g u le meme cas pour ma premiere grossesse et meme si la couleur est legerement visible ton test est positif du moment qu'une couleur apparait
cecile
:-D
Pas forcément jai eu un faux positif (je ne dis pas ca pour démoraliser qui que ce soit) mais seulement un une pds est toujours plus fiable !! Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations