Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
clemence87

Re: Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ (merci de lire la p 1)

Non physiquement ce n'est pas le plus difficile. G eu quelques douleurs au ventre la nuit derniere mais rien d'atroce. C'est le mental qui est plus difficile à gérer.
Image
clemence87

C'est clair que meme lorsque c'est récent c'est difficile à encaisser. On s'y attache beaucoup plus vite qu'on le croit. Et quand ça arrive tu as l'impression que tous tes projets s'écroulent et qu'il ne te reste plus rien.
Image
fany76

coucou
clémence je sais que ce n'est pas évident moralement donc si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi, y a pas de soucis ma belle
:bisou: :bisou: :bisou:
bella34

:coucou: les mignonnes comment allez vous? ca va Fany? Moi ca va il fais chaud j'en ai marre et il ne veut pas plevoir ici dans le sud pour se raffraichir un peu... :bisou: :bisou:
[b]Je vous aime mon mari, mon petit garçon Axel[/b]
fany76

bella34 a écrit ::coucou: les mignonnes comment allez vous? ca va Fany? Moi ca va il fais chaud j'en ai marre et il ne veut pas plevoir ici dans le sud pour se raffraichir un peu... :bisou: :bisou:
:coucou:
oui çà va bella.
Et toi? ha moi j'ai eu la pluie hier soir çà fait du bien
:bisou:
bella34

fany76 a écrit : :coucou:
oui çà va bella.
Et toi? ha moi j'ai eu la pluie hier soir çà fait du bien
:bisou:
Oui ca va bien au moins on fais avec :-D si non ici il ne pleut pas ils ont tombe quelques goutes mais se tout depuis chaleur, chaleur, si non ca va je suis courieuse pour mes regles depuis mon GEU je les ai eu desuite et la suis courieuse voir si tout ira bien je m'attend pas a un :+++: cet mois ci malgre qu'on as repris les essai mais qui sait ? :etonnant: et toi tu en est ou tu ne fais pas de courbe? moi je ne fais plus depuis le mois du mai mais j'avoue de fois je prend ma tempio pas couriosite en fait se comme ca que j'ai su que j'etait enceinte quand mes regles approchait j'etait toujours a 37 et la je me suis dis ce bon et j'ai eu raison mais bon la suite tu la connais... :bisou:
bella34

clemence87 a écrit :C'est clair que meme lorsque c'est récent c'est difficile à encaisser. On s'y attache beaucoup plus vite qu'on le croit. Et quand ça arrive tu as l'impression que tous tes projets s'écroulent et qu'il ne te reste plus rien.
:coucou: ma belle je te souait du corage et essaie de te remonter malheureusement on est le seule a le faire malgre les conseils et le soutien le plus gros boulot se a nous de le faire je sais ce que tu ressens moi c'etait peut etre pas pire mais dur a encaiser le ptit bout se accrochait mais ailleurs et quand je suis aller faire une echo j'avait un taux de 2420 UI, et le docteur sans menage ni rien me,dis vous avez une extra unterine et demain on ouvre voir ou il se trouve,non seulement j'ai flippe mais je pense que le monde s'ecroule devant moi et me voila opere et sans une trompe je realise meme pas tellement ca etait vite et je dois continuer et garder l'espoir pas le choix si non je pleur tout le 5min deja le fait que tu sois tomber enceinte se bien tu est feconde y en as de fille qui n'arrive meme pas a tomber enceinte alors dis toi que se mieux comme ca que d'avoir un bebe avec de souci car souvent les fausse couches sont due a des annomalie donc voila sais pas si ca t'aide mais suis de tout coeur avec toi :bisou: :bisou: ma belle
laure223

Image

test d ovulation ++ a 9dpo :etonnant: :etonnant: :etonnant: bizarre.............et c des nvo ceux la ke j ai recu aujourdhui dc c été pas un lot defectueux jespere que j ai pas un pb hotmonal :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image

Mes 2 trinomettes ++ il ne manque plus que moi...:):):):)
laure223

clemence87 a écrit :Non physiquement ce n'est pas le plus difficile. G eu quelques douleurs au ventre la nuit derniere mais rien d'atroce. C'est le mental qui est plus difficile à gérer.
courage ma belle si t a pa de douleur c deja ca............ :???: :???: :???:
Image
Image

Mes 2 trinomettes ++ il ne manque plus que moi...:):):):)
bella34

laure223 a écrit :Image

test d ovulation ++ a 9dpo :etonnant: :etonnant: :etonnant: bizarre.............et c des nvo ceux la ke j ai recu aujourdhui dc c été pas un lot defectueux jespere que j ai pas un pb hotmonal :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
:coucou: laure, je me permet de te dire qu'elle est belle ta courbe et te souhit un beau :+++: moi je trouve normal une montée des hormonnes car quand on est enceinte ils grimpent de plus en plus bientot tu pourra tester avec un test precoce a 10ui il detecte en avance une grossesse ya de filles qui detecte avec les test ovu car vu que tu as ovule ton test devrait etre negativ mais peut etre tu est enceinte si il reste positiv car tu ne peux pas etre en periode fertile si longtemps depuis tu as ovule :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »