Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé
-
Re: Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ (merci de lire la p 1)
Non physiquement ce n'est pas le plus difficile. G eu quelques douleurs au ventre la nuit derniere mais rien d'atroce. C'est le mental qui est plus difficile à gérer.
-
C'est clair que meme lorsque c'est récent c'est difficile à encaisser. On s'y attache beaucoup plus vite qu'on le croit. Et quand ça arrive tu as l'impression que tous tes projets s'écroulent et qu'il ne te reste plus rien.
coucou
clémence je sais que ce n'est pas évident moralement donc si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi, y a pas de soucis ma belle

clémence je sais que ce n'est pas évident moralement donc si tu as besoin d'en parler tu peux compter sur moi, y a pas de soucis ma belle

[b]Je vous aime mon mari, mon petit garçon Axel[/b]
bella34 a écrit :les mignonnes comment allez vous? ca va Fany? Moi ca va il fais chaud j'en ai marre et il ne veut pas plevoir ici dans le sud pour se raffraichir un peu...
![]()

oui çà va bella.
Et toi? ha moi j'ai eu la pluie hier soir çà fait du bien

Oui ca va bien au moins on fais avecfany76 a écrit :![]()
oui çà va bella.
Et toi? ha moi j'ai eu la pluie hier soir çà fait du bien

clemence87 a écrit :C'est clair que meme lorsque c'est récent c'est difficile à encaisser. On s'y attache beaucoup plus vite qu'on le croit. Et quand ça arrive tu as l'impression que tous tes projets s'écroulent et qu'il ne te reste plus rien.

courage ma belle si t a pa de douleur c deja ca............clemence87 a écrit :Non physiquement ce n'est pas le plus difficile. G eu quelques douleurs au ventre la nuit derniere mais rien d'atroce. C'est le mental qui est plus difficile à gérer.