Vos cycles après l'arrêt de la pilule

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loreena06
Top fraise
Top fraise

Vos cycles après l'arrêt de la pilule

Coucou tout le monde :fraisinaute: !

Il ne me semble pas avoir trouvé un post ou on parle des cycles après la l’arrêt de la pilule.

Alors moi j'ai arrête la pilule en avril, j'ai eu depuis 4 cycles extrêmement réguliers de 28 jours.
Je trouves ça très bien d'avoir des cycles réguliers mais cela me semble bizarre d’être autant réglé comme une horloge (surtout que ce cycle ci, il semblerait que j'ai ovulé a J18, mais j'ai quand même eu mes règles aujourd’hui a DPO10 ), comme si c'était les cycles artificiels sous pilule, comme si j’avais encore des faux cycles.
Pensez-vous que c'est un effet de la pilule ? est-ce que mes cycles risquent de se "déréglés" bientôt ? donnez moi votre avis.

Et vous comment ont été vos cycles après l’arrêt de la pilule ?

Merci
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image

Melian45
Top fraise
Top fraise

Re: Vos cycles après l'arrêt de la pilule

salut^^
moi aussi j'ai arrêtée ma pilule en avril, malheureusement, on ne peux pas trop comparer car j'ai des cyles plutot long (déja avant de prendre la pilule j'étais dans les 30 jours)
C1 35jours, C2 32 et C3 en cours j'espère qu'il ne se finira pas

si tu regardes ma première courbe après arrêt de la pilule c'est du grand n'importe quoi, mais la seconde est assez belle^^

ça m'a rassurer et j'ai pu repérer à peu pres le jour de mon ovulation

tu devrais en faire aussi au moins pour bien repérer les périodes de tes cycles pour mieux les comprendre
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
- Navi -
Première fraise
Première fraise

Loreena, comment étaient tes cycles avant d'être sous pilule?
Au bout de 4 cycles, c'est plutôt bon qu'ils soient tous aussi réguliers, ça peut très bien perdurer et être le fonctionnement normal de ton corps. Je ne pense pas qu'au bout de 4 cycles il y ait encore des effets de la pilule, enfin je peux me tromper mais tout de même.
J'ai arrêté ma pilule le 12 mai, le cycle qui a suivi (pas totalement naturel donc) était de 39 jours, et le cycle suivant est en cours. Mais voilà, je sais qu'avant d'être sous pilule mes cycles étaient assez irréguliers !!
Modifié en dernier par - Navi - le 06 juil. 2011, 18:45, modifié 1 fois.
Image
Loreena06
Top fraise
Top fraise

- Navi - a écrit :Loreena, comment étaient tes cycles avant d'être sous pilule?
Au bout de 4 cycles, c'est plutôt bon qu'ils soient tous aussi réguliers, ça peut très bien perdurer et être le fonctionnement normal de ton corps. Je ne pense pas qu'au bout de 4 cycles il y ait encore des effets de la pilule, enfin je peux me tromper mais tout de même.
J'ai arrêté ma pilule le 12 mais, le cycle qui a suivi (pas totalement naturel donc) était de 39 jours, et le cycle suivant est en cours. Mais voilà, je sais qu'avant d'être sous pilule mes cycles étaient assez irréguliers !!
Bonsoir Navi,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Concernant mes cycles avant pilule, ils n'étaient pas très réguliers mais cela fait 9 ans que je prend la pilule donc mes cycles sans pilule c'était quand j'avais 13 ans, alors je ne m'en rappelle plus bien.
Merci pour ton avis en tout cas ça me rassure.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
Loreena06
Top fraise
Top fraise

Melian45 a écrit :salut^^
moi aussi j'ai arrêtée ma pilule en avril, malheureusement, on ne peux pas trop comparer car j'ai des cyles plutot long (déja avant de prendre la pilule j'étais dans les 30 jours)
C1 35jours, C2 32 et C3 en cours j'espère qu'il ne se finira pas

si tu regardes ma première courbe après arrêt de la pilule c'est du grand n'importe quoi, mais la seconde est assez belle^^

ça m'a rassurer et j'ai pu repérer à peu pres le jour de mon ovulation

tu devrais en faire aussi au moins pour bien repérer les périodes de tes cycles pour mieux les comprendre
Merci pour ton avis.
J'ai effectivement fait une courbe de température depuis mon 3ème cycle. elle est dans ma signature si tu peux me donner ton avis, merci :bisou:
Image
Image
Loreena06
Top fraise
Top fraise

Personne n'a d'avis a donné ?

merci :-D
Image
Image
bespoir
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Pour ma part avant de prendre la pillule mes cycles c'était du grand foutoir avec une moyenne de 35 jours....

Aprés avoir pris la pillule pendant 6 ans (accompagné de quelques problémes gynécologiques) je m'attendais à retrouver des cycles anarchiques.

C1 : 29 jours, j'entame le C2 on verra bien.... mon médecin m'a dit qu'en vieillissant les cycles pouvaient tout à fait devenir trés réguliers.

J'ai pas d'avis particuliers sur ta courbe, pour l'instant je n'en fais pas. Je verrais cela à la rentrer si aucun miracle n'est arrivé d'ici là. Mais elle me semble plutot pas mal et montre bien une ovulation.

Par contre ce premier cycle aprés pillule j'ai eu des tonnes de symptomes que je n'avais JAMAIS avant de prendre la pillule. Pour la premiére fois j'ai même trouvé que c'était super chiant d'être une fille. Hyper mal aux ovaires de J10 à J14. Douleur abominable aux tétons de J16 à J29. Suis je la seule dans ce cas?
Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
kalinette
Top fraise
Top fraise

Alors moi apres 8ans de pilule ben le premier cycle de ... 60 jours (a la louche a la fin de desepoire j'ai arrété de compter) mais en gros g arrété fin mai et regles suivantes fin juillet, et le cycle suivant ma petite crevette s'est accroché, donc il m'a fallu un cycle enorme pour que mon corps se remette de la pilule.

Par contre pour ce qui est de tes regles a dpo 10 moi aussi ca m'arrive que ca soit pas a dpo 14 tout simplement a cause du temps de réaction du corps, la température augmente le lendemain de l'ovu et le logiciel la detecte pas forcement le bon jours, mais ca change pas grand chose, tant qu'il y a ovu c'est bon
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Parmuc
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Moi c'est pareil que toi, j'ai arrêté la pilule en avril (je l'ai prise pendant 13 ans), et j'ai eu un C1 de 28 jours, puis un C2 de 26 jours, et enfin mon C3 également de 28 jours.
Là je viens juste d'entamer mon C4.

Avant pilule, j'avais des cycles réguliers.

C'est une bonne chose, on a de la chance que tout se soit bien remis en place si rapidement je trouve !

:bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
svendee
Top fraise
Top fraise

oh lala que je vous envie !!

Moi non plus je ne me rappelle pas si j'étais régulière avant de prendre la pilule car ça fait plus de 10 ans que je la prend.

EN tout cas pour bébé 1 j'avais des cycles très longs et très irréguliers. J'ai dû reprendre la pilule pour avoir mon RDC. Là j'ai arrêté lulu pour essais bébé 2 depuis le 09/03/2011.
C1 = 57 jours et C2 en cours. Il fera normalement 80 jours.... Alors si tu as tes règles tous les 28 jours c cool je pense pas que la pilule fasse encore effet !
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations