Symptomes 7 Dpo ... ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
minniiie
Première fraise
Première fraise

Re: Symptomes 7 Dpo ... ???

coucou les filles

moi quand jai eu mon :+++: mes doueurs au ventre au ventre ont comencer a dpo7 comme si jallai avoir mes regles alors que d habitude sa commensai l aveile de l arriver des regles.apres j ai remarque ke mes seins etai un peu gonfler mais sans plus.mais je sentai ke j etai enceinte (contrairement au autre cycles )

voili vilou les filles
:bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour vous
minniiie
c1: 28j
c2: 27j
c3: 26j
c4: 26j
c5: ???

Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou moi dpo 7 aujourd hui, j etais bien partie pour evité le psychottage jusqu a hier soir, ou j ai commence a avoir des tiraillements dans le ventre, une sensation de ballonement, un peu de perte jaune et la nausee apres le repas et aujourd hui idem sauf que je n ai plus de perte! Je suis fatiguée... Je ne sais pas si c est mes regles qui se prepare, mais je morphle deja assez a l ovulation, alors pas a la pre menstruations :-(
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Omme

Alors moi pour le moment c'est de pire en pire ... J'ai mal dans le bas ventre mais jusqu'au dos, mes seins me lancent de temps en temps et ce matin en sortant de la douche mes tétons étaient violets. Après je suis un peu patraque, je dois couver quelques chose du coup tout ce qui est nausée je peux le mettre la-dessus.
Enfin voilà, même si il y a pas 100 % de chance que je sois enceinte, j'ai de gros doute surtout sachant que j'ai ressenti beaucoup de choses comme des douleurs du côté de mon ovaire droit entre 6 et 9 dpo environ. Et maintenant j'ai tout ces symptômes qui arrivent. Je trouve ça louche =)
Je tenais quand même á remercier celles qui laissent leur témoignage !
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En tout cas le probleme, c est que l ont est creatrice de symptomes de par notre envie d enfant... Donc pas toujours evident!! Moi je ne pense pas etre enceinte mais je pense qu il est bon que chacune inscrit ce qu elle ressent, et pour voir le grand final!!! Yeah!!!!
C2 post rdc +++

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Aureliele
Top fraise
Top fraise

Coucou
Moi je devrais avoir mes règles dans 6 jours, très grand fatigue depuis quelques jours, seins gonflé ce matin..
On verra bien... :) :croisedoigts:

Aurelie :coucou:

30 ans
Arrêt pilule le 20 avril..
En couple depuis 2 ans..
Essai 1er enfant depuis avril 2011
4 Inséminations en 2013 négatif.
Janvier 2014: FIV1 simple
1 embryon transféré ------
Tec le 25 mars: transfère de 2 embryons +++++
Notre princesse lily-rose est née le 13 décembre 2014.
Omme

Oui on verra bien ! Je pense que c'est une bonne idée d'inscrire nos symptômes et de voir un peu qui sera :+++: d'ici quelques jours.

Je pense faire un tour vite fait chez le médecin pour lui demander une PDS puisque mon chéri doit aussi y aller.
abii
Première fraise
Première fraise

Omme a écrit :Oui on verra bien ! Je pense que c'est une bonne idée d'inscrire nos symptômes et de voir un peu qui sera :+++: d'ici quelques jours.

Je pense faire un tour vite fait chez le médecin pour lui demander une PDS puisque mon chéri doit aussi y aller.

Je suis d'accord les filles c est une bonne idée, moi je suis a 9dpo, pas vraiment de symptômes , si ce n est de tout petit tiraillements hier et avant hier ds le bas du ventre ou sur le cote. C est tellement léger que je ne sais pas si c est moi qui psychote. Rien d autre a signaler, pas de seins gonfles. Rien !
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aujourd hui dpo8 ballonnée, mauvaise humeur, douleurs bas ventre et est tout dur! Sinon rien du tout au sein, aucune modif! Vivement le 14/07
C2 post rdc +++

BB1 C3+++ le 10/08/11,
abii
Première fraise
Première fraise

Selene30 a écrit :Aujourd hui dpo8 ballonnée, mauvaise humeur, douleurs bas ventre et est tout dur! Sinon rien du tout au sein, aucune modif! Vivement le 14/07
Selene je ne comprends pas ta courbe, tu as détecte une ovulation, mais tes tests d ovulation ne l ont pas détecte ?
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[glow=red][/glow]Oui je sais mais elle est passee malgres tout comme quoi c est pas fiable!!! Je me suis basée sur mes glaires et j ai montré ma courbe au gyne ya trois jours, ovulation le 14 ou 15 confirmée! Et puis j ai eu des vertiges durant les trois jours precedant l ovu!! Donc aucun doute, le chimique c edt pourri
C2 post rdc +++

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations